béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! EmptyMer 16 Fév - 21:42

Ce matin ma maman m'a envoyé un petit e-amil m'annoncant qu'il y allait avoir lieu le salon des futurs et jeunes parents alors voilà les quelsues dates qu'elle m'a donné:
Paris Paris expo le 11 - 12 - 13 mars 2005
Lyon Espace double mixte le 2 - 3 avril 2005
Marseille Parc Chanot le 9 - 10 avril 2005
L'entrée est de 9 euros mais il y a des possibilités de réduction à obtenir chez le gygy ou ds une pharmacie ...
Voilà j'espère que ca vous interessera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:08

Merci pour l'info... j'avais déjà récupérer un coupon au laboratoire d'analyses (j'habite lyon). et j'ai déjà prévenu mon chéri qu'on y allait. Réduc de 5€ pour les 2. Ils annoncent des bonsde réduc et des échantillons des exposants, c'est toujours bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:16

C clair et ma mère qui était l'année dernière au salon m'a dit qu'il y avait pleins d'astuces concernant l'aménagement de la chambre de bébé.. bref ca ne peut être qu'intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! EmptyJeu 17 Fév - 21:19

En plus, c'est l'année où jamais pour y aller... J'ai vu ton poste sur la couture, j'ai pas répondu car 1/ je suisarchi nulle de ce coté là, 2/ j'ai pas de ùachine et 3/ les journées sont déjà trop courtes donc... ca fait déjà depuis ledébut de ma grossesse que je dois commencer une broderie pour bb et que j'ai rien fait, la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! EmptyVen 18 Fév - 11:35

Moi je vais surement aller au salon de Paris mais chéri il a pas l'air super emballé,il dit que ça va me fatiguer plus qu'autre chose!
J'irais quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! EmptyVen 18 Fév - 13:07

moi j'y suis aller en novembre car sur lille c'etait en novembre et c'est la milinne que j'ai acheter le petit body j'ai une super maman...

c'etait pas mal mais je n'ai pas pu faire tout les stands tellement y 'avait de monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!   Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour parmis nous de
» elle nous aide deja au menage !!!!
» hou hou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser