béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 heu...ben defouloir non??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMar 28 Déc - 15:12

vivementttttttttttttttttttttttttt vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarah212
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: tout simplement   heu...ben defouloir non?? EmptyMar 28 Déc - 19:25

Bravoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: mpititloulou   heu...ben defouloir non?? EmptyMar 28 Déc - 21:37

Ah ouiiiiii!!!!!!!
C le cadeau de noel de ton chéri!!! N'oublie pas de ns faire un compte rendu détaillé avec les fotos si t'en as!! salut

Voilou, sinon moi je suis préssée d'etre au 10 janvier pr l'echo morpho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Moi aussi!!!!   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 11:39

J'en ai marre d'attendre la prochaine écho!!!!! Mad
C'est trop loin le 7 Janvier!!!!
En plus,mis à part les pointes des seins qui me font mal, je ne sens rien. Je veux voir mon bébé bouger et entendre son coeur pour me rassurer.
J'ai trop peur qu'il ne nous soit arrivé une merde.
Je veux être maman!!!!!
Accroche toi petit bout de chou et rendez vous le 7!

(je me sens mieux....)
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 12:06

Et ben moi j'en ai marre des gens qui squattent les caisses prioritaires femmes enceintes et qui ne le sont pas!!!
La derniere fois je n'aV que qq bricoles et la femme avt aV un enorme caddy et elle n'etait pas enceinte!!! Penses tu qu'elle m'aurait laissé passer?!?! Et bien NON, quedalle!!!

Ca me dégoute!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 12:09

pareil ca me degoute en plus c plus comme si ca ne se voyait pas on a quand meme de bo bidon maintenant!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 12:26

C'est des connes!!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 12:33

Bon résumé titi!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 16:34

T'as vu ça! Aux pays des bavardes, les Titis sont reines! heu...ben defouloir non?? Bebe30
Ca c'est mes pits!100D!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 17:06

titi66 a écrit:
T'as vu ça! Aux pays des bavardes, les Titis sont reines! heu...ben defouloir non?? Bebe30
Ca c'est mes pits!100D!
heu...ben defouloir non?? MDR85 heu...ben defouloir non?? MDR85 heu...ben defouloir non?? MDR85 heu...ben defouloir non?? MDR85

avec tes conneries je rigole tte seule devant l'ordi!! heu...ben defouloir non?? MDR45 heu...ben defouloir non?? MDR45
Revenir en haut Aller en bas
CrepOsuK
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 20:58

C bien un defouloir ici??
alors..... J EN AI MARREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bebepleur:

de - mes kilos ki s'arrentent pu de grimper
- des poteaux electriques ki me servent de jambes
- des gens dans les files d'attentes ki te lorgnent le bidon en voyant bien ke tu ne fé pas ke de l'aerophagie et kibaissent les yeux kan tu les regardent plutot ke de laisser passer
- de ma chef ki oublie ke je suis enceinte "fred tu peux aller me chercher une table stp" grrrrrrrr
- de la CAF ki sais jamais rien (apres 2h et demi d'attente)
- de mon zomme ki me crie dessus kan je m'ingurgite 5 citrons d'affilé "tu vas avoir mal o bide" c MON bide si g envie d'avoir mal c MON pbl
- de gygy ki me met des coups dans le bidou pour faire bouger baby et ki me sort "vous voulez savoir?? bah dommage je vois rien"
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ca fe du bien :D
Revenir en haut Aller en bas
christal
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 21:41

Je suis bien d'accord avec vous en se qui concerne les caisses prioritaiares !!! Vous voulez un petit secret ? Moi je demande carrément à la caissière si je peux passer à condition qu'il n'y ait pas d'autres femmes enceintes devant moi bien sur !!! :D
Tout ça pour leur faire comprendre que ces caisses sont en priorité reservé aux femmes enceintes et aux personnes à mobilités réduites et je peux vous assurer que ça les fait enragé, mais c'est plutôt marrant.
Alors avis à toutes les juinettes faites comme moi ça moins d'attente en caisse surtout quand on a mal au dos et qu'on a les jambes qui gonflent comme des ballons de baudruches !!!!!!
Bon courage
(Ayez du cran les filles !!!!!) heu...ben defouloir non?? Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyMer 29 Déc - 21:49

CrepOsuK a écrit:
C bien un defouloir ici??
alors..... J EN AI MARREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bebepleur:

de - mes kilos ki s'arrentent pu de grimper
- des poteaux electriques ki me servent de jambes
- des gens dans les files d'attentes ki te lorgnent le bidon en voyant bien ke tu ne fé pas ke de l'aerophagie et kibaissent les yeux kan tu les regardent plutot ke de laisser passer
- de ma chef ki oublie ke je suis enceinte "fred tu peux aller me chercher une table stp" grrrrrrrr
- de la CAF ki sais jamais rien (apres 2h et demi d'attente)
- de mon zomme ki me crie dessus kan je m'ingurgite 5 citrons d'affilé "tu vas avoir mal o bide" c MON bide si g envie d'avoir mal c MON pbl
- de gygy ki me met des coups dans le bidou pour faire bouger baby et ki me sort "vous voulez savoir?? bah dommage je vois rien"
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ca fe du bien :D

Et bien, avec tout ca j'espere que tu es soulagée!!!
C clair que ca fé du bien de vider son sac de tps en tps!!!
heu...ben defouloir non?? Elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyJeu 30 Déc - 21:41

jjjjjjjjjj-----------------111111111111111111111

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? EmptyVen 31 Déc - 20:19

je suis la femme la plus heureuseeee du monde ENTIER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu...ben defouloir non?? Empty
MessageSujet: Re: heu...ben defouloir non??   heu...ben defouloir non?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...ben defouloir non??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser