béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papier bizarre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 17:34

Coucou les filles!!! j'espere que vs allez bien depuis le tps???

Voila, g recu un drole de papier ce matin....

Il s'agit d'une lettre du conseil general du pas-de-calais qui m'envoie une sage femme de la Protection Maternelle et Infantile pour, soi disant parler de la grossesse..... (alors qu'etant suivie a la mater, g ttes les infos sur place)

Ca m'inquiete car n'ayant pas du tout de bons rapports avec certains membres de ma famille, g peur que qq1 fasse cela pour m'enlever Flavélia... car la sf dt passer a mon domicile en sachant tres bien que l'actuel n'est pas adequat.

est ce que vous aussi vs avez recu ce genre de papier????

merci, bizz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 17:42

Ah te voilà Claryo!!!! Tu as joué à la petite infirmière pour soigner ce pauvre Yohann?
Pour le papier je n'ai rien reçue et je trouve ça aussi bizarre que toi!!!J'espère que ce n'est pas un sale coup de ta famille ce serais franchement tordus de faire ça!!! J'ai RDV tout à l'heure à la mairie pour les aides à domicile si tu veux je peux me renseigné sur ce genre de pratique?J'y vais à 16H c'est juste à coté de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 17:43

coucou millinne!!!!

ca serai bien sympa si tu pouvais te renseigner!! ca me semble trop bizarre du coup je stresse a mort....

j'essaie de me mettre a jour ds les posts ms y'en a bcp!!!!!

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 17:51

Je vais me renseigner ça tombe bien j'ai RDV avec une assistante sociale et une pédaguogue je ne sais plus quoi pour justement parler de mon logement qui est trop petit et savoir comment fonctionnent les aides à domiciles.Je pense qu'elles seront très bien placé pour répondre à ta question.Moi aussi mon logement n'est pas adequate et on est pas les seules rassures toi!
Je te tiens au courant vers 16H30_17H
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 17:53

merci la miss!!!!!!

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 17:59

Bon j'y vais à tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 18:09

rassure toi je l'ai recu aussi enfin moi personne ne passe chez moi j'ai juste recu toute les personne a contacté en cas de besoin au niveau de la pmi...
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 18:15

Je vais essayer de contacter ma maman elle travail au conseil generale du calvados elle est secrétaire d'un service sociale.
Dés que j'ai des nouvelles je te fait signe.(peut être pas avant demain).
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMar 1 Fév - 18:41

Alors moi aussi g recu un courrier me signalant les personnes à joindre en cas de besoin au centre de pmi c tt !!! Mais ton papier donne un rdv officiel où c'est juste si tu veux ???
Par ce que normalement on peut rien t'obliger sauf si c les services sociaux ki ont décidé!!!!
Tiens moi au courant ma belle mère est assistante sociale je pourrais peut être en savoir plus pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMer 2 Fév - 14:07

Ca y est j'ai contacté ma maman.
Alors ne t'inquiete surtout pas c'est tout à fait normale.
C'est quelquechose qui existe depuis des années ma mère y a eu le droit pour nous trois.
C'est vrai c'est plus rare de nos jours mais ça depend des régions.
Tu voulais savoir de qui ça pouvais venir tout simplement de la maternité, de ton gynéco ou de ton médecin.
voilà
Bizzzzzzzzzzzzzz..............................
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMer 2 Fév - 14:27

S'il y a un problème, tu m'envoie un mp. Je travaille dans le milieu judiciaire et je pourrai me renseigner auprès de juges et d'avocats si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyMer 2 Fév - 15:34

merci de vos reponses les filles!!!!

j'essaierai qd meme de les joindre pr en avoir le coeur net!!!

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyJeu 3 Fév - 0:59

Le rôle de la sage-femme c'est de suivre la grossesse et de donner des conseils sur les soins d'un enfant le suivi après la grossesse ... j'y ai pensé tout la journée au boulot et je crois qu'il faut pas trop t'inquiter c'est juste un plus que l'organisation t'offre, toutefois tu peux te renseigner auprès d'eux pour te rassurer !!!

J'ai aussi pensé à votre situation ... si tu penses que certaines personnes de ta famille pourrait te jouer un sale tour, préparer vous à l'avance ... je m'explique ... j'ai pu lire que vous chercher un nouvel appart. faite toute les démarches possible dans ce sens, comme ca si quelqu'un veut vous embêter vous pourrez prouver que vous faite tout ce qui est possible pour que votre puce naisse dans un environement saint, que vous vous faite du soucis pour elle et qu'elle est au centre de vos préocupation. N'hésite pas à informer la sf que vous rechercher un nouvel appart. Vous êtes pas les premiers (et ni les derniers) qui vivez dans un appartement non addapter lors de la grossesse et ca veut pas dire que vous allez y vivre jusqq'à ses 20 ans !!!!

Relax et ayez confiance, ils ne peuvent pas vous retirer votre fille sans risques graves pour sa santé et de plus à la naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... EmptyLun 7 Fév - 4:56

Coucou Claryo ... j'ai lu sur docti qu'une future juinette avait recu exactement le même papier que toi ... et elle a eu la visite de la sf ... c'était juste pour un suivi supplémentaire de l'Hopital ou gygy ... elle était super contente ... elle va ête suivie par cette sf durant toute la grossesse ... désolée mais je me souviens plus quel poste c'était donc j'ai pas pu mettr le lien ...
J'espère que tu es plus rassurée maintenant ... tiens nous au courant de la visite ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Papier bizarre....   Papier bizarre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier bizarre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre
» Il m'arrive un truc bizarre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser