béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! Empty
MessageSujet: Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!   Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! EmptyVen 28 Jan - 14:26

J'arrive pas à comprendre malgrès ma grande ouverture d'esprit comment les hommes peuvent se permettrent de draguer des femmes enceintes!Il faut croire que cela ne les gènes pas,ils ne leur vient même pas à l'idée que si la femme est enceinte c'est qu'elle à un mari,un fiancé ou un copain,non les bébés ont les fait toutes seules!!!Je trouve que c'est un manque de respect d'abord pour la femme et ensuite pour eux!
Moi sans vouloir être prétentieuse ou narcissique il n'y a pas un jour qui se passe sans qu'un gros lourd ne vienne me baratiné avec des "vous êtes mignonne mademoiselle" ou "t'as pas un numéro" et je ne sais combien d'autres conneries encore.Déjà quand j'étais pas enceinte je ne supportait pas ce genre de mecs mais alors maintenant j'ai envie de les frapper!Hier par exemple dans le bus pour aller travailler pendant tout le trajet le chauffeur n'arrêtais pas de me devisager dans le rétroviseur et au moment ou je me lève pour descendre il m'appelle,et ben vous savez quoi ce gros con m'a donner un petit papier avec inscrit dessus" comme je te trouve très charmante et que je risque de ne plus te revoir je tente ma chance" il a écrit son nom et son numéro de port,quel con!
Ce genre de specimen me met hors de moi,avec mon gros bidon il ose me faire des propositions pareils,pfuuuu!
Et l'autre jour alors celle là c'est la meilleure,je faisait des photos d'identités avec mon chéri dans un centre commerciale et pendant qu'il était dans la cabine un mec qui nous suivait depuis un bon quard d'heure vient me voir et me demande mon numero,en me disant qu'il aimerais me revoir alors moi je lui répond"pauvre con tu vois pas que je suis enceinte et en plus que mon homme est justa là en train de faire une photo,alors barre toi" Bein ce débile il est rester en me disant que ça le derangeait pas que j'ai quelqu'un.Quand Fayçal est sorti du photomaton l'autre il était encore là,mon chéri il l'a frapper!!!!
Bref tout ça pour dire que j'en ai marre,marre,marre des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!   Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! EmptyVen 28 Jan - 14:32

A ce qui parait, les hommes st tres attirés par les femmes enceintes, va savoir!!

Moi l'autre fois je v ds un tabac chercher des clopes.. et il y aV unebde de gros lourdingues pas tres net net en +...
Ils n'arretaient pas de me fixer et de dire des trucs style "oh! que la nature est bien faite...."

Pffffff.... ils st completements cons, ou alors c qu'ils st en manque de leur moman et que le fait de ns voir enceinte leur rappelle leur mere!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!   Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! EmptyVen 28 Jan - 14:35

Oui ils sont pas nets les mecs surtout ceux des bistrots(les saoulards).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! Empty
MessageSujet: Re: Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!   Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CAF organisme de Merde!!!!Marre,marre,marre.....
» J'en ai marre de moi!
» marre marre marre
» j'en ai marre !!!
» Y en a marre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser