béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais vous embetez mais....

Aller en bas 
+5
freda
claryo
segocibou
Elendacia
milinne
9 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyVen 21 Avr - 23:24

Faut que ça sorte....Avec Fayçal ça va pas mais pas du tout et ça depuis déjà un moment!J'en ai marre de faire semblant, de me mentir à moi même.En vérité je voulais pas en parler ça me permettais de me rassurer car du moment que j'en parlais pas c'est que c'etait pas si grave! Mais le fait est que c'est grave!
On est plus du tout sur la même longueur d'ondes, il m'insupporte carrément! J'ai même plus envie de l'embrasser...Je fais de gros gros efforts car je me sens coupable vis a vis de Yanis.Mais est-ce vraiment la peine?
Je m'appercois que nos differences culturelles, intellectuelles,religieuses...deviennent trop importantes plus les jours passent et plus un fossé se creuse!
Je sais plus quoi faire partir? Rester?Dans les 2 cas Yanis et moi on en souffrira.
Je l'ai tellement aimé pour moi c'est un echec! Je sais pas si je me releverais?
Ce soir c'est cata j'ai trop pensé, trop reflechis,je suis nostalgique et c'est tout mon petit monde qui s'ecroule!
Bon bref desolé d'être penible et larmoyante, si ça se trouve demain ça ira mieu...du moins jusqu'a la prochaine fois!Pourquoi le bonheur est si fragile?
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyVen 21 Avr - 23:53

Ca arrive parfois de se sentir loin l un de l autre, maintenant reste a toi a savoir ce qui est le mieux pour toi et pour ton fils.

De toute facon tu es forte et tu te sortira de ce mauvais pas.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptySam 22 Avr - 22:20

La vie ns réserve bcp de surprises .... et des fois on se rend cpte que c plus possible ... je sais hélas de quoi tu parles car je vis un peu la même chose avec cyril ....
Et moi aussi j'ai peur de casser l'équilibre familial d'Enzo ...
J'en ai bcp discuté avec des mais et ma maman et tous m'ont dit la même chose !
La décision que tu prendras celle que tu sais déjà au fond de ton coeur sera la bonne !!! et si tu décides de partir sache que même si cela est difficile se sera le bon choix et tu t'épanouira !!! et si tu es mieux enzo sera bien lui aussi !!!
Alors je te retransmet ce conseil même s'il est dur à appliquer !!!
Réfléchit et demandes toi ce dont tu as vraiment envie pour toi !!!
Et qd tu auiras pris ta décision tu seras plus sereiene et ton fils le ressentira !!! il sera alors heureux d'avoir une maman heureuse !!!!
JE te fais pleisn de gros bisous et pense bien fort à toi !!!
Si tu veux papoter je suiis là n'hésites pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptySam 22 Avr - 23:11

et bien c pas la joie milinette!!
j'espere que ca va un ti peu mieux aujourd'hui???

je ne sais pas trop quoi te dire a part que deja d'une, tu nous embetes pas!!!! non mais, si ca nous embeterais je ne vois pas pkoi le forum existerai!!!

bref....

je vais ceratienement me repeter ms je pense que le mieux si vous ne ressentez plus rien ou presque est que ca ne sert a rien d'esperer un miracle car ca fé un moment que ca dure maintenant!Comme le dis sego, Yanis serait mieux avec une maman epanouie qu'avec des parents qui font une tronche de 10 metres de long qd ils se voient!!!
je n'ai pas oublié ce qui c'etait passé juste avant que tu ne viennes a arras (je pense que tu c tres bien de quoi je parle....) et personnellement ca me fé peur pour toi et qui sait pour Yanis....

maintenant ne prend pas mal ma reponse, c'est juste une opinion personnelle et meme si c'est dur, c'est a toi de prendre TA decision...
en as tu parlé a ta famille, qu'est ce qu'ils en pensent????

je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi et au mini bo gosse!!!

gros gros bisous des ch'ti corrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyDim 23 Avr - 19:20

alors la miss comment vas tu????

j'espere avoir bientot de tes nouvelles, gros gros gros bisous de ch'nord!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyDim 23 Avr - 22:05

Et bien ma petite Milinne c'est pas la joie tout ça.
Je te dirais un peu pareil que les filles.
Toi seul peux prendre une telle decision.
A toi de peser le pour et le contre.
Et comme disent les filles faut mieux des parents souriant séparé que des parents ensemble et malheureux.

Enfin si tu as besoin je suis là aussi
Gros bisous à toi et à Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyDim 23 Avr - 23:08

Merci les filles!!!!

Ce week-end nous avons encore fait semblant!!!Jouer à la famille unis on est très forts pour ça!!!
Franchement je sais plus quoi faire!Parfois ont à des bons moments mais ils sont si rares, il ya plus d'engueulades que de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyLun 24 Avr - 8:59

Vraiment pas cool d etre dans cette situation (faire semblant..).

Pense a toi et a Yanis, ton choix sera le bon les autres n ont rien a dire.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyLun 24 Avr - 13:17

mais dit moi milline du cote de fayçal ca donne quoi?...vous en avez deja discute tout les deux??.....est ce qu il ressent lui qu il y a quelque chose qui ne va pas..est ce qu il te trouve differente??..
sinon je ne vais pas etre tres original mais je te dirais comme les filles...et comme freda surtout...mieux vaut des parents séparés heureux que des parents ensemble et malheureux...d autant plus que si tu ne va pas bien...ton petit loup aussi risque de le ressentir..tu t epanouiras surement plus facilement si tu t en va..c est plus facile a dire qu a faire mais reflechis bien au pour et au contre...tu verras bien vite que ton coeur lui sauras ou tu en est...allez courage on est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyMar 25 Avr - 21:16

J'ai parlé de séparation y a pas longtemps avec une copine qui a vécu la même situation. Elle m'a dit qu'il valait mieux partir quand l'enfant est bébé que quand il est grand. Elle m'a dit: "Moi ma fille elle a bien vécu la séparation avec son père parce qu'elle était bébé et qu'elle a pas réalisé. Maintenant elle a 13 ans et elle est épanouie.Alors que je connais des filles qui ont attendu de ne vraiment plus en pouvoir supporter d'avantage pour se séparer et ça fait des enfants cassés."
Ca donne à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyMer 26 Avr - 1:51

Je n'ai qu'une chose a dire, si tu as une decision a prendre fais le au plus vite!! c'est sur que je ne suis pas dans ta situation, que ca ne doit pas etre facile, mais au plus vite c'est fait, au plus vite tu seras soulagée!!!

Gros bisous et bon courage la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyMer 26 Avr - 15:48

coucou nat !!

Et oui les filles on tout dit , si tu es sûre de ne plus avoir assez de sentiments pour rester et bien franchie le pas, n'attend pas de te rendre malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyMer 26 Avr - 22:54

Ben ma petite milinette, je prends le train en route comme d'hab. et je lis ce petit post tristounet.
Comme le dit cara, pas grand chose à ajouter, les filles ont tout dit et je les rejoins.
Reste que ce sera TA décision et que tu dois la faire avec ton coeur en pensant certe à ton petit Yanis mais aussi à TOI. Tu as droit au bonheur autant que ton fils (qui de toute façon ne sera pas heureux si sa maman ne l'est pas...).
Tu es jeune, la vie est devant toi pas derrière alors pense à l'avenir et écoute toi.
Plein de courage à toi et n'oublie pas que nous erons là pour t'écouter et t'épauler et pas pour te juger.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... EmptyJeu 27 Avr - 10:11

Comment te send tu aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous embetez mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous embetez mais....   Je vais vous embetez mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous embetez mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous sentez comment ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser