béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
claryo
Elendacia
titi66
freda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:12

Bon je reprends mon poste pour pas en ouvrir 36 milles.

Alors je suis de nouveaux en stage depuis une semaine mais j'ai changé d'entreprise.
Je suis dans un garage (Peugeot le plus gros de la région)
Tout se passe bien le stage et super interréssant.
En plus y'aurais peut etre des possibilité d'embauche en début d'année prochaine.

Bon a part ça dans mon entourage j'ai eu deux naissance la semaine derniere une de mes cousine a eu une petit fille "Alexa" et une amie un petit garçon "Clément" mais malheureusement pour cette derniére les médecins ont des suspicions d'une trisomie pour le petit ils lui ont fait des examen mais ils n'auront les résultats que dans 3 semaines. Je trouve ça trés long pas facile à gérer pour les parents.


Sinon Chloé va bien elle bouge beaucoup elle aime etre debout adore marcher "quand on la tiens bien sur".

Je vous fais à tous de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:12

Cool freda pour ton nouveau stage!!!!

Pour ton amie j'espère que les tests de son fils seront bons,tiens nous au courant!!!

Et puis mets nous quelques clichés de Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 8:55

J espere que pour ton amie le test sera negatif, ses 3 semaines doivent etre interminable pour elle.

Beau coup de courage pour elle et sa famille.

Contente que ton stage se passe bien et te plaise, en plus si ils risquent d embaucher l annee prochaine, c est une bonne aubaine :)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:21

ah merde...c est qui cette amie freda??......j espere que ca va le faire quand meme.....
et donc pour ton stage se serait tout bon pour l annee prochaine alors??...se serait bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:49

Bon courage pour ton ami !!!
J'espère que pour ton stage u auras des occasions pour te fiare embaucher !!!
Et pis des petites photos de ta puce ca ferait bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:49

T'aurais pu choisir mieux que Peugeot pour ton stage, genre..... Toyota!!!!lol

je plaisante d'autant plus que pour l'instant g toujours ma 205!!! (la 1ere qui rit je la frappe!!!!)!

Contente pour toi si ca se passe bien, et Chloé comment va t'elle????

Sinon je croise les doigts pour ton amie et espere que ce soit une fausse alerte!!! Mais les medecins n'ont rien remarqué pendant la grossesse?????

A bientot, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:57

Ben c'est cool comme nouvelles ça. C'est bien un bon stage (avec peut être embauche à la clé) et puis c'est une belle référence Peugeot, tout le monde connait.
C'est vrai que des photos de la petite (grande) Chloé, ça fait longtemps qu'on en a pas vu. Vite alors !!!!
Bizzz et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:24

Claire pour le depistage de la t21, c est a l echo la clarete nucale qui indique et la prise de sang faite avant la 18e semaine.

Je ne dis pas que ces tests ne sont pas precis mais il ne sont pas formel a 100%.

Les resultats de la prise de sang ne sont pas 0 mais 1/x et le x indique au medecin si une recherche plus approffondie doit etre faite.
Pour l echo c est pareil, l echo te dis clarete a X cm et pas il n y a aucune chance de t21. La encore ton medecin decide de la suite des evenements.
A l inverse des resultats qui peuvent etre douteux ou laisser presumer une t21 ne sont pas sur tant qu un cariotype (etude sur les chromosomes de la personne ou du liquide amniotique) n a pas ete fait, c est le seul examen ou le doute n est pas possible vu que c est dirrectement les chromosome d une cellule.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:17

Bon et bien mauvaise nouvelle nos amis ont été voir une généticienne pour faire passer des examen au petit mais rien qu'en le voyant elle leur a confirmé qu'il y avait une trisomie.
Je suis trés abattu par cette nouvelle Mathieu aussi.

Sinon pour répondre à vos questions notre amie a bien passé la PDS du tritest et son taux était de 1/265 mais comme le reste des examens était bon (clarté nucal) ils n'ont pas semblaient bon de lui faire une ammiosynthese.

biiiiizzzzzzzz..................
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:37

Je suis vraiment désolée pour ton amie, ca doit vraiment etre un coup dur pour elle et son entourage.

Je ne sais pas quoi dire, tellement cette maladie est dure.

Kiss a elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» tout le monde sort ce soir ???
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser