béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 2:01

C'est vrai quoi?
Elle m'ennerve avec sa voix debile "c'est gagné, c'est gagné!"

Voilà je voulais le dire c'est tout!

(et 1 message en plus pour passer à 10 000, en plus ça me defoule)
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 10:36

Tiens rien que pour toi

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Dorafond7vw





Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 11:22

La je suis contente enfin quelqu un qui hais dora autant que moi.

Moi je trouve meme qu elle fait peur.....

Mon mari m a dis que Maëlyn regarderai pas ses conneries mais "les mysterieuses cytes d'or", "Les mondes engloutis" et autres dessins animes trop bien de qd nous on ete petit.

Elle adore deja la chanson de "Donjons et dragons" (donjons et dragons la grande aventure ....... et elle rit aux eclats)

Bref pour dora le pire moment je trouve c est qd elle demande "et toi quel a ete ton meilleur moment??" et la y a un grand blanc et elle te regarde........ J AI PEUR MOI OUINNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 12:02

Et lui tu crois qu'il est mieux

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Amis011mb


Beuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 12:26

Alors la, si on s'attaque a Bob ze vais pas etre contente!!!!

Dora je deteste mais a un point!!! Mais qd je dis ca a ma famille ils me disent : mais non, c super bien pr l'eveil et en plus ils parlent anglais.....

euh..... desolée mais moi je veux pas que ma fille parle anglais comme van damme....
It's fantastic..... C'est la maison de my family.....

super.... vive les enfants abrutis par ce genre de conneries, tout comme les teletubbies.....

bref.... mais en ts cas Bob moi j'aime bien qd meme..... au moins il n'essaie d'apprendre des trucs stupides aux gosses....


PS: ils vendent une poupée Dora qui tourne la tete ds ts les sens.... ca fé trop peur et en plus c super violent... risque de coup de boule pr les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 12:29

Tu sais peut etre que Bob l'eponge a été elu le dessin animé le plus débile de l'année quand même Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85 Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 12:32

Ouais ca se peut bien.... ms c tellement "con" que ca me fé pamé!!

Il me fé rire Bob, surtout qu'il vit ds l'eau ms que qd il prend son bain il gonfle....bref.....

(c pas pire que les totally spies non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 13:34

Pas mieux

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! V3filles5ds
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 14:24

Pour moi y'a pas pire que DORA!!! Y'a qu'a voir sa tronche! Et son singe il est moche celui là aussi.

La poupée DORA qu'on voit partout dans tout les magasins elle est affreuse a secouer la tête comme une tarée! Et c'est quoi ce truc qu'elle dit toujours? Wididi?
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 15:54

ah ben moi j aime bien le dessin animé Dora...!! j connais tout par coeur...mes fils le regarde en boucle !!!
par contre pas vu la poupee qui bouge sa tete n importe comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 16:24

Tu perd rien Laly elle est naze cette poupee , elle secoue la tete et dis 3 phrases pourries.

Pour l anglais je suis d accord avec toi Claire, Les enfants vont finir par melanger les langues a parler francais/anglais dans la meme phrase.

Deja que les 3/4 des petits savent a peine lire et ecrire on leur fait apprendre de l anglais des la primenfance......

Moi je voulais que ma fille apprenne le japonnais en lui mettant des mangas (mon mari et fan de mangas) comme Le voyage de chihiro, Princesse mononoke..... comme ca plus tard elle sera troptrop forte :p

Bref les dessins animes de maintenant ils sont pourris, sans sompter les series a la cons (nouveaux biomans machins, deja a notre epoque c ete pitoyable mais la c le comble) et les emissions pour enfants pas mieux.. les trucs.... au moins dorothee c ete con mais c ete des vrais gens pas des anim informatique......
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! EmptyLun 26 Déc - 16:40

Ben Dora, j'connais pas bien, mais je sais que les petits autour de 2 ans ils adorent. J'ai la fille de ma collègue et le fils d'une amie qui sont branchés DORA a fond....
Dans le genre super débile il y a aussi les Teletubbies mais il parait que c'est super pour les petits et qu'ils adorent. Moi je trouve ça profondément débile... On verra bien quand Marine aura l'age de regarder tout ça... Pour l'instant, pas de télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!   Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais Dora l'exploratrice!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser