béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ACCES POSTS/ REGLEMENT

Aller en bas 
+2
segocibou
claryo
6 participants
AuteurMessage
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyVen 16 Déc - 15:20

Alors voila, comme annoncé ds le post de la vidéo de Milinne, désormais, seules les personnes inscrites ont acces à la lecture des posts!!

Pour les deja inscrites, ca ne change rien, par contre, toute personne non enregistrée ne peut pas accéder aux posts et doit obligatoirement s'inscrire pr les lire!!

Ceci a pour but d'éviter que des personnes malveillantes ont accés aux posts surtout ceux contenant les photos et les vidéos!!!

De plus, les membres inscrits depuis longtemps et qui n'ont jamais posté, ainsi que ceux inscrits ms pas venus depuis plusieurs mois, vt etre supprimés!

Tout nouveau membre inscrit ms n'ayant pas posté de messages ds les 15 jours suivants son inscription sera automatiquement supprimé!

Bisous, Claire
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyVen 16 Déc - 17:36

Merci c cool!!!
AU moins il ny aura plus de malveillance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyVen 16 Déc - 20:52

suis tout a fais d'accord sur tout sauf 15 jours c vite fais ça m'arrive de ne pas poster pendant 15 jours suis beaucoup occupé avec mon moustic en ce moment je serais un peu deçue d'etre radié
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptySam 17 Déc - 0:37

mais non t'inquiete pas !!! c'est pour les nouvelles inscrites, on va pas te radier comme ca marseillaise!!!! bcp ce sont inscrites et non jamais poster, mais pour les anciennes pas de problemes.


BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptySam 17 Déc - 0:47

rha merci ça me rassure du coup merci
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptySam 17 Déc - 1:48

c est une bonne initiative.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyJeu 22 Déc - 13:29

Bonne initiative....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyJeu 22 Déc - 14:06

Mais comment ça se fait qu'hier j'ai vu qu'il y avait un invité?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyVen 16 Juin - 22:31

PETIT RAPPEL.....

Un forum est avant toute chose un lieu D'ECHANGE et de CONVIVIALITE!!!

Or, j'ai le regret de remarquer que ce n'est pas toujours le cas ici...

Quand on crée un nouveau post, on aime bien avoir des reponses, ce qui est le 1er PRINCIPE d'un forum!!!

Si l'on vient pour tout le temps créer de nouveaux posts et ne pas prendre la peine de repondre aux posts des autres, moi j'appelle ca de L'EGOISME!!!
Et EGOISME et ECHANGE ne sont pas synonymes à ma connaissance et encore moins compatibles!!!

Merci.

Claire, l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptyVen 16 Juin - 23:59

ACCES POSTS/ REGLEMENT Hein03
Euh je débarque là y'a eu un probleme
J'ai du louper un episode quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptySam 17 Juin - 0:10

Pas de soucis Freda,ni les autres filles......
Juste une petite remise au point sur le fonctionnement du forum et les principes qui vont avec!
Il est de bon ton quand on se connait depuis presque 2 ans d'avoir une petite attention,un petit mot pour souhaiter l'anniversaire d'une de nos minis membre..d'abord parce-que ça coute rien et puis ça fait plaisir.
Ceci n'est qu'un exemple parmis d'autres;
Nous savons que certaines travaillent, sont occupés ect....mais il est regrettable à mon sens de voir que certains posts sont visités plusieurs dizaine de fois et n'obtiennent que quelques réponsesvoir pas du tout!
On ne généralise pas, il s'agit juste d'une remise a jour du réglement pour permettre au forum de continuer à être convivial et fonctionner correctement.

Voilà pourquoi ce petit rappel en accord avec les administrateurs et moi même (moderatrice).


Milinne Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT EmptySam 17 Juin - 0:30

Comme le dit Milinne c juste une mise au point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACCES POSTS/ REGLEMENT   ACCES POSTS/ REGLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES POSTS/ REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser