béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 13:49

Ben g tout dit ds le titre du post mais bon faut vraiiment regarder il y a des trucs vraiment intéressant
bizzzzzzzzzz
ségo
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 14:06

Excuse mois mais je n'ai pas compris de quoi tu parles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 15:14

Et ben c des promos concernant l'équipement de bb ds les gdes surfaces tu n'as pas recu les pubs Titi?????
Y a vraiment des trucs intéressant au niveau mobilier , fringues, jeux ....
enfin c comme les soldes mais juste au rayon bb
voilà !!!!!
Que du bonheur pour nous koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 15:17

Ah bon!Non je n'ai rien reçu...
C'est interessant?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 19:09

Pdt ce mois de bebe (qui dure en fait du 19 au 29 janvier!!), on a le droit a une mallette contenant des echantillons gratuits et des bons de reduc.

A Auchan et Cora: il faut juste presenter un justificatif de maternité.
A Leclerc et Carrefour: idem+ carte de fidelite. Ces cartes st gratuites et créees immediatement dc si on l'a pas, on l'a fait et apres on reclame la mallette!!!

Voilou, j'v aller ds chaque mag . Apres tout, y'en a qui se gene pas alors moi non plus, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 19:29

désoolée titi mais com à blois ils ont déjà tout installer ben jsuis aller faire du reperage et en fait c vraiment très intéressant.
je viens d'acheter le lit et le matelat pour 100 euros , et la poussette on va la chercher ce soir un combi 3 en 1 de baby relax à 278 euros avec 30 euros de reduc à valoir sur tes prochaines courses si tu as la carte !!!
Enfin nous pour l'instant c tt ce qui ns intéresse vu que g dejà pas mal de chose avec mon boulot d'assistante maternelle....
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMar 18 Jan - 20:38

Super les filles, merci pour l'info !!!! Ma copine a eu ça l'an dernier, j'étais super jalouse. Maintenant ça va pouvoir être mon tour. Je crois par contre qu'il faut y aller avec un certificat de grossesse pour confimer qu'on raconte pas des histoires alors ne l'oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 14:03

Est ce que le ventre peut faire foi?ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 14:50

je pense que oui ms des fois ils st vraiment pointilleux!! pour prendre ca va ms pr donner c otre chose!!!
cette ap midi je v a leclerc chercher ma mallette!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 14:52

Cela se demande aux accueils?Parce que sur Narbonne et Perpignan, il n'y a pas eu de telles pubs...
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 15:17

oui tu demndes a l'accueil, c sans obligation d'achat
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 15:19

Ok!Merci Claryo!
Revenir en haut Aller en bas
bbboneur
Invité




ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 16:10

moi aussi j'aimerai bien acheter et profiter du mois du bébé mais je connais pas encore le sexe - et pour la poussette, le mobilier ect... je voulais attendre encore un peu.
c dommage que c pas en février comme on me l'avait dit- ca m'aurait plus arranger question finance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyMer 19 Jan - 16:14

Tu peux trouver des habits neutres...Des bodies verts, jaunes...par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:13

g eu ma mallette auchan hier!!! dedans il y a:
-une bpetite btl d'eau evian
-une petite marionnette fisher price
-2 couches pampers
-un paquet de lingettes pampers sensitives
-des dosettes de bouillie bledina
-des echantillons de gel lavant pr bb
-une barre cerealiere
-une cuillere en plastique
-une petite trousse bledina
et des bons de reduc sur couches, les petits pots, etc...

a leclerc je l'ai pas eu car il ft aller ds le mag ou on a fait notre carte et moi je l'ai fait ou j'habitais avt, je v pas faire 30 min de route pr ca..
sinon g fé des achats:
-un lot de 2 bodys taille 1 mois
-1 doudou lion
-2 petites paires de chaussettes trop mimis
-sterilisateur micro ondes comprenant 6 bibs

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:18

Les bodies tu les prends à manche longues ou courtes. Parce que comme bb naitra en été, il risque de faire chaud mais comme c'est une petit chose, j'ai peur qu'il aie froid...Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:22

apparemment c des manches 3/4...

je v en acheter a manches longues ms aussi a manches courtes..

comme ca, qd ca sera en dessous de son pyj je mettrais des manches courtes s'il ne fé pas trop froid et si vraiment il fé chaud, je lui mettrais qu'un body mais a manches longues qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:24

Quel esprit pratique!
En plus tu vas savoir bientôt si tu dois acheter des petites robes ou des petits pantalons....
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:26

oh oui!!! j'en ai marre du jaune, g l'impression d'attendre un poussin! ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Bebe05

mais bon, je ne me rejouis pas trop vite car BB fera pt etre encore son pudique...

J'EN AI MARRE DE NE PAS SAVOIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:32

Mais non!Tu le sauras à la prochaine, obligé! Remarque vu l'écho des fesses...moi je pencherai pour une fifille. Elle ne t'a rien dit l'autre idiote qui t'a fait l'écho (cette fois tu ne te laisses pas faire!!!). C'est son boulot quand même et l'image est claire...(sans jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:36

ben elle a juste dit que "apparemment" elle pencherait pr une fille et que si ct un p'tit mec c qu'il cacherait bien son zizi.

le pblm c qu'a l'echo des 12sa elle m'aV dit qu'elle croyait voir que ct un garcon (fo savoir!!).Du coup je l'appelais Doriann, et p'tit pere et si tombe c une nenette, elle va etre perturbé!!!

mais bon, je commence a me faire au fait que ce soit une tite nenette alors a ts les coups, lundi elle va me dire "pt etre un ti mec..."

Pffff, a cette allure je le saurais a ma dpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:47

De toute manière, c'est super les p'tites nenettes!Moi j'en voulais une. Mais bon...en tout cas j'ai déjà commandé la ch'titote au papa. "Tu as voulu un garçon, je te fais un garçon mais le prochain bb t'as interet à me faire une petite!"
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 17:50

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! MDR85

moi oci j'aV une tite preference pr une fille avant ms comme elle m'aV dit que ct certainement un p'tit mec, je m'y etais habituée...
Mais bon, le principal c qu'il/elle se porte bien..

Tu comptes faire un BB2 tout de suite apres ou tu ve attendre un peu??

Moi j crois qu'on va attendre 2/3 ans ms qui c, le retour de couches pt etre fatal.. Mr. Green .... (a bon entendeur, salut!!)
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 18:07

Je n'en sais rien...Je voudrais m'occuper de Jesse un an ou deux puis reprendre une activité professionnelle. Mais tu sais, j'aurai bb1 à 30ans et si on en veut plusieurs je n'ai pas le temps que tu as devant moi...
Mais c'est vrai que j'aimerais bien en avoir trois...
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! EmptyJeu 20 Jan - 18:09

moi ca sera 2 ou 4!!! j'aime pas les chiffres impairs (ne me demndez pas pkoi, j'en c rien....)

Mais bon, je penche plus vers 2 que 4 qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!   ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LES FILLES C LE MOIS DE BB A PARTIR DE DEMAIN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain...
» Qui commence les soldes demain?
» Les filles.........
» hou hou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser