béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galère pour faire garder Yanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis EmptyJeu 10 Nov - 15:17

J'ai un soucis pour decembre/Janvier. Normalement c'est ma belle-mère qui garde Yanis mais elle m'a annoncé il y a 2 jours qu'elle partait du 15 décembre au 20 janvier à la Mecques (super façon de passer Noël). Résultat j'ai personne pour garder mon petit croquinou. Une vraie galère; Comment trouver quelqu'un qui acceptera de me le garder seulement un mois et avec mes horaires de merde (15H-21H).
Je suis hyper ennervée, elle aurait pus me prévenir avant d'autant plus qu'elle le sait depuis longtemps.
Les créches vu mes horaires c'est pas la peine, une assisstante maternel c'est hyper cher, la garde partagé pour un mois seulement je trouverais rien.............;Bref je sais pas ou m'adressé ni comment faire. La solution a laquelle j'ai pensé c'est de prendre quelqu'un chez moi mais c'est tout petit, la honte!
Si vous avez des idées elles sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Re: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis EmptyJeu 10 Nov - 15:46

je t aurais bien depanner si tu etais dans la region lyonnaise ......
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Re: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis EmptyJeu 10 Nov - 15:50

Coucou ! Vu tes dates, tu pourrais peut être voir pour 1 étudiante (c'est autour des vacances de Noel). Et pis les étudiants habitent en studio donc pas de soucis, ils ont l'habitude du petit (et pis y'a pas de honte à avoir tu habites où tu habites et c'est très bien comme ça !). Passe une annonce à la fac ou dans les commerces autour de chez toi. C'est une idée car c'est ce que je pense faire pour trouver une baby sitter à partir de janvier. On aimerai bien se faire un ciné ou un resto avec mon homme au moins une fois par mois et sans parents sur Lyon, c'est pas facile facile pour faire garder la puce... Et peut être que la maire a une liste à te filer.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Re: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis EmptyJeu 10 Nov - 16:40

c partout pareil pour faire garder les tis c la galere.....encore pour une soiree c trouvable car c pas fixe et c pas trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Re: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis EmptyJeu 10 Nov - 16:50

Oui pacou a raison du devrais mettre des annonces d les lycées et à la fac!!!
un étudiant serait le mieux!!!
Ou alors tu peux peut être trouver soit une jeune mamy soit une maman qui a besoin de travailler de tps en tps pr arrondir ses fins de mois !!!
ou encore les haltes garderies!!! c pas du tt ca !!!

en tout cas courage moi je suis dans la même galère que toi et en plus le mien peut pas aller en halte garderie car pas de bcg !!!
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Re: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis EmptyJeu 10 Nov - 22:28

moi je cherche un ti bout à garder .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère pour faire garder Yanis Empty
MessageSujet: Re: Galère pour faire garder Yanis   Galère pour faire garder Yanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère pour faire garder Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Juin 2005! C'est la St Yanis!
» Joyeux Moisanniversaire Yanis !!
» Moiniv de yanis !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser