béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty
MessageSujet: Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol   Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol EmptyDim 23 Oct - 19:28

Alors les filles???????

Personne depuis vendredi.....................Y 'a eu disparition massive de Juinette ou quoi?

je comprends que vous profitiez de vos petits bouts et des joies de la vie de famille!
Ne tardez pas trop quand même je commence à m'ennuyer!

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty
MessageSujet: Re: Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol   Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol EmptyDim 23 Oct - 23:08

euh moi je suis malade et puis aujourdh'ui j'étais pas chez moi

lol
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty
MessageSujet: Re: Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol   Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol EmptyLun 24 Oct - 10:40

dsl , pas les tis du we et comme d hab c squattage chez mon copain donc pas de net Wink dsl
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty
MessageSujet: Re: Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol   Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol EmptyLun 24 Oct - 11:20

Salut les filles,

Pour nous petit week-end cool.

Samedi aprés midi nous sommes allez voir une expo sur jules verne à caen (Sympa mais l'entrée etait assez cher 8€)

hier on est resté tranquille mathieu a commencé a démonté ma moto (on va lui refaire une nouvelle jeunesse)

Aujourd'hui j'ai RDV pour mon bilan.

Biiiiiiizzzzzzzzzzzz......
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty
MessageSujet: Re: Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol   Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol EmptyLun 24 Oct - 18:29

Ben week end cool, on s'est reposé et samedi, on était chez des amis pour faire des jeux. Hier, ma puce a fait 1 siestede 3 heures (1 première !) du coup, j'ai pu faire tout mon repassage pour la semaine. Cool !
Marine m'a fait une petite réaction aux vaccins de vendredi : 39°C de fièvre samedi. mais ouf ! C'est fini. Par contre gros rhume elle a le nez qui coule bien, vive la mouchette (en plus elle adore ça, lol !)
Et aujourd'hui reprise du taff pour la semaine. Je pars 3 jours en dépalcement demain, c'est ma maman qui vient garder marine à la maison avec mon homme. Retour avec vous vendredi.
Et pis après, long week end, car on fait le pont du 1er novembre et on va "prendre l'air" en haute savoie pour voir la famille et les copains (et ma cousine qui attend son 2ème, mais chut ! elle n'est enceinte que d'1 mois et elle a déjà perdu celui d'avant...).
A vendredi, bizzz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty
MessageSujet: Re: Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol   Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben c'est trop mouvementé ce week-end!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop mignon
» J'ai eu trop peur...
» BON WEEK END
» j'suis trop contente
» Bon week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser