béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et pour Noël ??????????????????

Aller en bas 
+2
freda
caramouche
6 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 16:16

vous allez demander quoi au père Noël pour vos bidous ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 16:46

alors ce sera surement un porteur genre ça:

Et pour Noël ?????????????????? Prod1242220ad Et pour Noël ?????????????????? Prod2210079an

Pour l'instand j'hesite on verra lorsque les catalogues sortiront

Et des truc en plus.

La famille je leur ai demandé des fringues.

Pas la peine de la pourrir de jouet a son age.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 18:03

une bonne question que voila.....JE SAIS PAS !!!lool
Je v y reflechir :p mais en tout cas qq chose d utile !
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 21:45

mais si freda on va la pourrir de jouet qui font DU BRUIT!!!!! VENGEANCE!!!!ahahahah Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? Elephant
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 21:48

bon heu...apres ca peu se discuter...y a la deuxieme qui arrive en decembre Et pour Noël ?????????????????? Humour ...le vengence sera gentille ok Et pour Noël ?????????????????? Smiley_5 Et pour Noël ?????????????????? 0016
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 22:51

Ben moi j'ai pensé à un coffre à jouets en bois que mon chéri pourra peindre de la même couleur que son armoire (jaune et blanc) et pis une luge spécial bb car on va être à la neige pour Noel + vacances au ski en mars (une luge évolutive comme ça elle servira longtemps)). Et pis des habits car d'accord avec freda, il faut pas les pourrir déjà à leurs ages.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 22:57

katte a écrit:
mais si freda on va la pourrir de jouet qui font DU BRUIT!!!!! VENGEANCE!!!!ahahahah Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? Elephant

demoniak Un super cadeau pour Méllia genre le truc qui fait du bruit ou le truc ou elle pourra en mettre partout (peinture pate a modeler)
et pour la future petite puce un truc qui fait plein de bruit bien repetitif ( pire que le chien qu'on a offert a Méllia) demoniak

Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85 Et pour Noël ?????????????????? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyMer 12 Oct - 23:09

Euh.......................;;on a encore le temps avant de faire la liste au vieu barbu!!!!!!!!
Moi je sais qu'il sera pourrit gaté c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? EmptyJeu 13 Oct - 11:29

on a pas tant de temps que ca miline j ai recu hier le catalogue jouetsclub (un vrai annuaire tellement y a des pages)

Moi je veux pas porteur trotteur .... c bien pour maman mais pas tellement pour bebe (a moins de le laisser 10min par jour ) ca le fatigue et ca ne lui apprend pas a marcher....

Pas de joujou de bain (le bain c pour se laver!!! elle aura que 6mois on vera qd elle sera plus grande)

Mais j ai deja regarder sur jouetsclub et pour les petits entre 0et 9mois (on a prevu qu elle allais avoir noel a 6mois et apres rien jusqu a son annif alors autant regarder des joujous... jusqu a 9mois) y a pas masse pas de poupee... que des peluches ridicules des doudous(la mode des doudou grrrr) et des joujou qui font du bruit meme pas un boite de lego bb .....

A par ca elle aura des fringues mais c sur elle sera pourri de jouets alors autant que ca fasse plaisir.

Bisous et joyeux noel et bonne annee et joyeuse paque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour Noël ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Et pour Noël ??????????????????   Et pour Noël ?????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour Noël ??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de Noel
» Cadeaux de Noel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser