béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca va pas!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct - 15:09

Les filles ça va pas du tout !
Pour celles qui sont au courant j'ai eue ces derniers temps des gros soucis d'argent mon dernier chèque de loyer à été rejeté...... Bref plus ça va plus on s'engouffre dans les dettes! Fayçal n'arrête pas de m'engueuler car il dit que je dépense trop qu'il m'a donner les sous et qu'il comprend pas pourquoi j'ai plus rien!
Bah voilà j'ai decouvert pourquoi! Depuis le 5 juillet la caf ne me verse plus ni les APL ni l'alloc jeune enfant de yanis! Ce qui fait 465 euros en moins par mois sur mon compte et ce qui explique pourquoi on s'en sort pas!
Je comprend pas pourquoi ils on cesser de me verser les aides! Je m'en étais même pas apperçue! Bref je suis complêtement démoralisée!
Quand je pense à toutes les disputes qu'ona eue avec fayçal qui m'accusait de dépenser à tort et à travers alors que ces derniers temps je faisais gaffe! Moi même je comprenais pas pourquoi l'argent ne suffisait pas alors que je ne faisais aucun frais!
Il faut absolument que je bosse plus pour qu'on s'en sorte! Je vais devoir trouver un autre vieu a garder le matin pour completer mon salaire.Laisser mon poussin la journée complête, je suis trop triste trop mal.................................. je sais pas si vous pouvez comprendre!
Bref je l'ai dit ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct - 18:00

Attends, c'est pas normal qu'ils aient arrêtés de te payer comme ça à la CAF, il faut absolument que tu les "harcèles" au téléphone, y'a pas de raisns. Ne te laisse pas démoraliser et surtout, bouge car si te ne leur demande rien, ils ne te (re)donneront rien. Courage ma belle, ne te laisse pas démoraliser. moi c'est pour ça que j'ai repris le boulot, on n'a pas à se plaindre, mais avec le crédit maison+la nounou maintenant, je ne peux pas me permettre de ne pas travailler. En plus, j'attends toujours le retour pour la pajemploi (aide de la CAf pour la nounou) et pour septembre, on va devoir avancer le salaire complet (et surement pour octobre). A cela, tu rajoutes les impots qui sont énormes sur oct/nov/déc car régularisation (on s'est marié en 2003 donc 2004, très peu d'imôts) et taxe d'habitation ° taxe foncière (la joie des nouveaux propriétaires !). Fin d'année galère pour tout le monde on dirait (et il faut faire des économies en prévison des cadeaux de Noel...) Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyDim 2 Oct - 18:46

ben oui , tu a appelé la caf pour savoir pourquoi il ne te paye plus. il leur manque peut être un papier. sinon ils te feront un rappel ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct - 8:08

pas normal du tout la caf!!! l apl et les allocations sont payer jusqu a ses 3ans!! il y a du avoir une erreur informatique! appelle les auj!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct - 11:56

Ouh la la te laisse pas faire va les voir fait leur bougé leur gros c**.

Les administrations faut les bouger sinon ça n'avance à rien.

Moi les assedic m'ont renvoyer mon dossier sous pretexte que l'attestation d'employeur c'etait une photocopie (c'etait vrai j'avais pas fait attention)
C'est mon employeur qui s'etait trompé. Crois tu qu'ils auraient quand même enregistrer mon dossier ba non ils leurs fallaient l'original (allez encore 10 jours de perdu)

Ayant travaillé dans l'administration je sais comment ça se passe.
Des fois c'est pas forcement la faute de celui qui est en face le systeme est tellement mal fait que des fois ils s'en sorte pas.
Donc seul solution les relancer pour qu'ils ne t'oublient pas.

Bon courage.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyLun 3 Oct - 12:03

Bon aujourd'hui je m'occupe de cette connerie de CAF de merde!!!!!!!!

J'adore!!!!! lol

Bon je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyMar 4 Oct - 13:30

Bon j'allais oublier...............;alors mon conpte rendus de ma visite à la CAF de merde(désolé j'avais trop envie de rajouter cette petite vulgarité)
On m'a suspendu les allocs parce qu'il manque la fiche de paie de Mai 2005 de Fayçal!!!!Et bien sûre ils ne m'auraient pas prévenus trop compliqué pour leur petit cerveau de fonctionnaire(pardon aux autres fonctionnaires)Quelle bande d'abrutis!!!! Je vous jure et maintenant evidement il leur faut 1 mois pour traiter mon dossier, oui un mois pour prendre en compte cette satanée fiche de paie!!!!
Je suis très ZEN!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 11:24

Tu sais que tu peu prendre le conges parental a mi temps?

Il te paye la moitie de tes alloc et tu complete avec ton salaire des fois ca peu te permettre de passer le cap jusqu a ses 6mois.

Les prb de friques t inkiete on sais se que c ( tout le monde et passe par la un jour ou l autre)

Kiss courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas!!!!!!!!!   Ca va pas!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser