béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 JE VEUX DES PHOTOS.....

Aller en bas 
AuteurMessage
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

JE VEUX DES PHOTOS..... Empty
MessageSujet: JE VEUX DES PHOTOS.....   JE VEUX DES PHOTOS..... EmptyJeu 13 Jan - 11:40

kikoo tout le monde se post s'adresse a toutes mais surtout a ansogrl.

Je m'explique je suis un passionné de photos alors ayant vu que ansogrl été du groenland j'aurais aimait savoir si elle pouver poster ou m'envoyer des photos de part chez elle.

vous pouvez m'en envoyer aussi les juinettes je prend tout.

Voilou BiZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




JE VEUX DES PHOTOS..... Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DES PHOTOS.....   JE VEUX DES PHOTOS..... EmptyJeu 13 Jan - 19:31

Salut Yohann ... cela va prendre un peu de temps car ca fait seulement depuis Noël que nous avons un appareil photo numérique et pas de scanner mais je vais voir si je peux squater chez des amis qui ont un scanner et vous montrer quelques photos de la région où j'habite .... mais c'est une bonne idée ... donc je reviens très bientôt avec pelin de photos JE VEUX DES PHOTOS..... Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX DES PHOTOS.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos photos
» post photos
» Qui veut des photos de l'accouchement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser