béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pacou????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Pacou????   Pacou???? EmptyVen 23 Sep - 13:08

Coucou;
je voulais savoir comment tu allais t'organiser le matin avec ta puce quand tu vas retournée bosser? Non parce-que moi je ne commence qu'a 16H mais c'est le parcours du combattant!
Et pis tiens pendant que j'y suis je te souhaite bon courage!
Je faisais parties des dernière travaillettes avec toi pendant la grossesse et voilà qu'on est les première retravaillette maintenant!
On voit les courageuses! lol
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyVen 23 Sep - 13:17

Coucou milinne, c'est vrai je profite de mon dernier jour pour venir un peu plus sur le forum car à partir de lundi ça va être la course !!!
Mon programme : je dépose la puce vers 8h30 à la nounou et je file au boulot (15 min; environ). je la récupère vers 18h30.
Pour être Ok à 8h30, je vais me lever vers 6h00-6h30 (à voir avec le temps) pour avoir le temps de déjeuner (primordiale sinon je mords le matin !!!) et de me préparer. 7h30-7h40, je vais chercher ma puce dans son lit (elle dort pas toujours), gros calin, après bibi, puis on se change tranquillement et on décolle de la maison vers 8h20 (la nounou est à moins de 5 min. en voiture). Le soir, je la récupère vers 18h30. Je suis chez moi vars 18h45 et après c'est bain, bib et gros calins (et rigolades aussi). Marine mange avec nous vers 20h00 dans son transat et on la couche vers 20h45-21h00 quand elle commence a devenir grognon. Et comme je ne travaille pas le vendredi je la récupère en début d'après'm (comme aujourd'hui). Ca rique d'être un peu la course au début mais on devrait y arriver. Mon homme peut difficilement la posetr le matin mais il peut se débrouiller pour aller la chercher lme soir pour me dépanner donc ça devrait aller.
Ce week end, on descend en Haute svoie pour voir la famille, ils ralent tous car ils n'ont pas vu marine depuis longtemps et elle change tellement vite. Je vais donc avoir du mal à poster ce week end. J'essayerai dimanche soir si on rentre pas trop tard.
Sinon semaine prochaine, j'essayerai de vous tenir au courant mais ça va être moins facile avec le boulot plus le bébé plus tout le reste.
Merci de prendre des nouvelles. A bientôt, bon week end, bizzz, pacou.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyVen 23 Sep - 13:21

Oh toi aussi tu pars en week-end? décidement, vous avez bien de la chance les juinettes weekendette!
Bon courage Pacou pour le retour à la vie active (comme si avec un bébé on étaient inactivent!! lol)
Tiens nous au courant!
Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyLun 26 Sep - 22:47

Coucou milinne (et les autres). je fais un petit oucou rapide car 1ère journée de boulot et je suis crevée, je veux aller dodo !!! Journée speed mais qui s'est bien passée. La reprise a été cool et la puce a été super chez nounou. Par contre ça fait 3 nuits qu'elle se réveille plusieurs fois (et nous réveille...) je ne sais pas si ele fait de mauvais rêves ou si ce sont ses gencives qui la travailllent. Je crois que Yanis t'avait fait ça non. Allez à bientôt pour plus de news, bizzz, pacou.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyMar 27 Sep - 11:29

Coucou Pacou,
je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi! Et pour les nuits t'en fait pas moi aussi Yanis m'a fait ça et pis tout est rentré dans l'ordre! Ca n'a pas duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyMar 27 Sep - 11:35

T'inquite pas Pacou Chloé ma fait la même chose et c'est passé au bout de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyMar 27 Sep - 14:21

Merci les filles, vous aviez raison, cette nuit elle n'a pas pleuré je lui ai mis un suppo de Chamomilla pour les dents c'était peut être ça...). Par contre j'ai pas très bien dormit car j'avais mal a la tete (à cause de l'ordinateur toute la journée avec la reprise du boulot et les 190 mails à trier...) et mon chat qui n'est pas rentrée de la nuit, c'était la première fois... La coquine, elle s'est pointé comme une fleur ce matin à 6h30 en réclamant à manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyMar 27 Sep - 14:30

Pacou j'avais oublié de te dire je retourne a morzine cette hiver exactement du 6 au 16 janvier je vais pouvoir maintenant admirer cette belle région sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyMer 28 Sep - 22:43

Coucou les filles, me revoici (encore assez tard...) je prend quelques minutes pour donner des nouvelles. Ca va mieux, je dors bien (il faut dire que je suis crevée le soir entre la puce et le boulot, c'est "à fond" !). Tout se passe bien, Marine a toujours la pêche et fait des sourires et des "arheu" tout le temps et je ne suis pas trop à l'Ouest au boulot. La puce ne pleure plus (c'était passager, 3 nuits, comme les vôtres) et dort vers 20h45 jusqu'à 7h30 le lendemain, elle est vraiment cool.
Freda, tu verras, Morzine c'est encore plus joli sous la neige carc'est un vrai village de montagne. Allez aussi vous promener aux Gets si vous pouvez, c'est encore plus joli. Nous, nous allons essayer de nous faire 1 semaine à la neige avec des amis mais on devrait aller à Chatel (à côté de Morzine) car on a des plans pas trop chers par là bas. mais ce sera plutôt en mars. Allez A+, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? EmptyJeu 29 Sep - 11:13

C'est super pacou si tout se passe bien!!!! Moi je bosse pas 2 semaines et je t'avous que j'en profite pour souffler un peu!

Gros bizou à toi et Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacou???? Empty
MessageSujet: Re: Pacou????   Pacou???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacou????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sego, Elendacia, Kisa, Yo ou Claire, pacou..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser