béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kisachan, comment ça va ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Mer 28 Sep - 22:38

Salut Kisa, je lis les dernières nouvelles et c'est vrai que je suis assez stupéfaite... Le plus étonnant est son détachement "soudain" pour sa fille. Il l'a voulu aussi non, et à priori il l'aime. De ton côté, tu as raison, il faut rester forte devant lui. A ta place (mais je n'y suis pas...), je me ferai belle (pas pour lui), j'essayeri d'avoir l'air gai (je sais, très facile à dire). Je pense que s'il réalise que tu peux vivre sans lui ça le fera peut être réfléchir. Il se sent fort car il a trouvé quelqu'un pour partager ses problèmes et avec qui il s'entend bien (comme tu dis, comme vous au début). Et puis d'après ton compte rendu, ta puce à l'air en super forme. Elle a dépassé les 7 Kg, super bébé !!! Dire qu'on se torturait avec notre allaitement alors que nos puces sont à fond... Allez, je te fais de grosses bises et sache que je suis de tout coeur avec toi et ta petite Lina. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Jeu 29 Sep - 10:19

c'est clair on s'est vmt torturé avec nos allaitements mais je suis sure que ni toi ni moi regrettons Wink , oui elle est en forme mais elle est assez nerveuse ces temps-ci.

La pédiatre m'a prescrit de l'homéopathie si je voyais qu'elle était trop nerveuse hier elle a dormi a peine 20/30 min dans la journée ; malgré ça elle a pas bcp dormi (21h30-8h) c'était ses anciennes nuits Sad maintenant elle fait en général (22h30/23h -7h)
Et puis dès que je sors de son champ de vision elle pleure un peu fatiguant a force mais bon elle a besoin de bcp d'attention pour pas se sentir abandonnée par moi aussi Crying or Very sad

Concernant mon ex, hier matin j'ai finalement tout déballé la recherche google, l'hotel 2 étoiles il a essayé de me mentir sur l'hotel me disant que cet hotel proposait que des chambres pour 2 j'ai répondu que c'était faux, du coup il a rétorqué "et meme si j'avais dormi avec quelqu'un ça veut pas dire qu'on ai fait autre chose" (mais oui) il m'a incendié sur le fait que je n'avais plus a consulter son compte bancaire (il a pas tort)... Il m'a avoué que l'attirance qu'il éprouve pour cette fille est réciproque mais que pour le moment ils ne se touchent pas tant qu'il aurait pas son appart (excusez moi mais j'y crois pas vmt a l'amour platonique sauf quand il y a une distance), bien sur on s'est bien pris la tete, il m'a encore jeté des sales trucs mais bon ça me touche de moins en moins.

Ben c'est peut etre bete mais je me dis qu'avec elle au moins il vivra + heureux donc tant mieux pour lui. Moi apparemment je ne lui ai fais vivre qu'un enfer pdt 2 ans !

Sinon me faire belle, tu sais meme si je le faisais il le verrait meme pas le soir quand il rentre il se dépêche de ressortir pour m'éviter et quand il rentre pour dormir je dors depuis longtps.

allez gros bisous
laly
Invité

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Jeu 29 Sep - 10:42

t inquietes pas , il le verra que tu te fais toute belle ( pas pour lui) que tu continues a ne pas te laisser aller.....Wink il en sera degouter et je suis sur que ca tiendra pas avec l autre Wink allez courage et tient bon c un moment difficile a vivre mais une fois qu il sera parti ca sera trop bien Wink
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Jeu 29 Sep - 11:24

Coucou Assia!
Bah je sais pas quoi te dire je crois que j'ai plus de mots pour qualifié le comportement de ce con!
Je suis rassuré de voir que tu gardes un peu le moral, et surtout pense à ta petite Lina!
Lui il sait ce qu'il perd mais pas ce qu'il va gagner! Si ça ce trouve ça va pas le faire avec son étudiante à 2 balles et il regrettera comme un con!

Petit homme deviendra grand
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Jeu 29 Sep - 12:25

Merci les filles, si je garde le moral c'est grace a vous aussi bisouss , vivement que je trouve un boulot j'en ai marre de "dépendre" de lui.

Ce matin je lui ai demandé de l'argent pour les couches, le lait et quelques courses pour l'appart, il m'a signé un chèque presqu'a contre coeur hum!!!! en plus il devient égoiste c'est génial !
Mais bon la roue tourne !

J'espère que vous avez raison que ça tiendra pas avec cette fille qui a quand meme un an de + que moi lol donc ça va c'est pas pour l'age lol ; j'espère qu'il va se faire jeter comme il m'a jeté ça lui fera les pieds a ce con !

hier soir il m'a dit "la seule chose que je regretterais c'est de rater plein de choses avec Lina" j'ai répondu "oui ben c'est la vie !" il m'a dit "c'est peut la vie comme tu dis mais c'est la chose qui me rend le + triste" ben faut assumer ses choix !!! c'est pas moi qui lui ai dis d'aller voir quelqu'un d'autre !
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Jeu 29 Sep - 22:45

Et ben s'il rate des choses avec sa petite Lina, il en est quand même complètement responsable... J'espère que ta peti_te va mieux dorimr cette nuit. Elle est peut être perturber par les vaccins ou encore par la séparation de ses parents qu'elle doit surement ressentir. C'est vrai qu'il est gonflé de "raler" pour les chèques, c'est sa fille après tout. Je te comprends quand tu dis que tu veux redevenir indépendante financièrement, ça doit pas être marrant d'avoir en plus à lui réclamer de l'argent pour Lina. Tu cherches dans quoi exactement ? Allez, j'essayerai de venir faire un tour demain pour prendre des nouvelles (je ne travaille pas demain parès'm). D'ici là, plein de courage. Je pense bien à toi. Bonne nuit j'espère et a+, bizzz
laly
Invité

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Ven 30 Sep - 8:06

c normal qui rale , en ce moment il prefere de depenser de la thune pour sa nouvelle vie que pour celle du moment.....c un con egoiste malheureusement qui ne pense qu a lui .....je ne comprend pas pkoi les mecs du jour au lendemain arrive a mettre une fin sur leur paternite.....un bb est de ce qu il y a de plus beau sur terre un pere devrait etre aussi heureux qu une mere et bah non y a 90% de mecs qui en ont rien a foutre ............ca m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus faut que je tombe dessus..............c pas juste.....

ps : les mecs , changer de mentalité svp .....merci
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Ven 30 Sep - 11:41

Le miens il fait pas partit des 90%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non il est a peu prsè bien et il adore son bébé!

Petit homme deviendra grand
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Ven 30 Sep - 18:56

coucou tt le monde,

Bon il est rentré a 4h00 du mat pas discrétement en plus pfff Mad , j'ai eu peur que Lina se réveille.

Ce matin je suis allée me promener avec ma soeur, on a acheté des vetements d'hiver pour Lina ; ensuite on a fait quelques courses.
L'aprèm ma soeur s'est occupée de ma tête lol elle a coupé mes cheveux, les a brushés et m'a meme coupé des longues mèches devant ça fait du bien de changer de tête cheers .

Demain on va aussi faire du shopping, j'espère pouvoir sortir ce soir vu que ce matin il m'a dit qu'il rentrait a 21h et ne ressortait pas, j'ai besoin de m'aérer mais sans tjs pousser une poussette devant moi (ça parait égoiste j'ai honte Embarassed )

pacou : en fait je cherche dans le secrétariat, comptabilité

gros bisous bisouss
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Sam 1 Oct - 12:11

Salut Kisa, alors, t'as pu sortir ou pas ? J'espère que oui et qu'il s'est un peu ccupé de sa fille quand même. Et pis, t'as raison, ça fait du bien de sortir sans poussette. N'ai pas honte de'en avoir assez, c'est pas évident un bébé toute la jounée, on a aussi le droit de faire des "pauses de temps en temps. Le boulot, ça fait aussio du bien pour ça. Tu devrais quand même trouver sans trop de problème dans ta branche. Par contre après, tu comptes t'organiser comment avec ta puce ? Allez, j'y retourne, la mienne se réveille. A+, bizz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisachan, comment ça va ???   Aujourd'hui à 21:17

Kisachan, comment ça va ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2