béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vendredi 16 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre EmptyVen 16 Sep - 9:26

juste pour vous dire que

hier soir je me suis prise la tete grave avec chris car il est jaloux du forum enfin surtout messenger ou il trouve que je passe tout mon temps libre . bref il a été super méchant avec moi en paroles je vous dis pas pleure . franchement par moment qu'est ce qu'il peut être con .


et en plus lili a pleuré toute la nuit , elle est malde , j'ai du lui refiler ma crève ce matin 38° de fièbvre
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre EmptyVen 16 Sep - 11:07

Salut les filles

Ba alors Cara qu'est ce qui nous fait Chris il va pas devenir jaloux de nous y'a pas de raison.
Mat a découvert le forum y'a quelque temps il m'a demandé ce que c'etait je lui est expliqué que grace à vous je ne me suis pas ennuyé pendant ma grossesse. (j'ai pas eu le choix il a vue vos noms sur MSN)
Il m'a juste dit de faire attention avec le net (ce que je comprend).

La seule chose c'est que j'evite de venir quand il est là et surtout le week-end c'est le seul moment ou on est tous les trois.

Comment va la petite Lili ce matin et toi ça va mieux?

Comme je vous l'ai dit hier j'ai eu une semaine un peu bousculé.
Lundi soir on était chez la soeur de Mat son père est arrivé pour 3 semaines de vacances.
Et dans la nuit je sais pas ce qui c'est passé Mat a était pris d'une forte migraine il en a pas dormi de la nuit et moi non plus par la même occasion. Au matin ça aller mieux il est donc parti au boulot mais on a passé la journée au radar tous les deux. Mardi soir dodo à 21h.

Mercredi je suis aller voir Katte et j'en ai profité pour aller lui faire 2 3 courses.

Hier j'avais RDV à l'anpe (reunion de 1h30 la galére)
Et en debut d'aprés midi RDV chez gygy (pose de stérilet)

Aujourd'hui j'ai RDV a 13h30 chez le toiletteur pour le chien et aprés direction la banque. (donc vous me verrez pas beaucoup tant tôt)

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre EmptyVen 16 Sep - 12:20

Bah moi euh.......................ça va!!!!
Hier a cause de l'histoire du bouchon de cire Fayçal m'avait engueulé comme une merde disant que je m'occupais pas bien de Yanis!
Et pis après il m'a menacer d'emmener le petit chez sa mère car elle sait laver les oreilles elle! Alors que moi je suis nulle!Pfff donc je me suis barrer avec ma cousine pour pas le croiser(et avec yanis aussi biensure)du coup on est allé voir des cousins éloignés qui connaissaient pas mon petit.
Bon Cara j'espère que Lili ve vite guérir, moi aussi ce matin j'ai la crève!
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre EmptyVen 16 Sep - 14:45

bon y'a person gaston? wahou je suis pas drôle aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre EmptyVen 16 Sep - 17:26

arf ma pauvre cara, je me sens un peu coupable du coup car j'ai bcp monopolisé de ton tps aussi Confused . Tu diras a chris désolée de ma part !

Bon j'espère que Lili va vite guérir je lui fais de gros bisous de guérison hihi bisouss

Milinne j'espère que fayçal s'est calmé Neutral et qu'il s'est surtout excusé de t'avoir dis ces vilaines choses !!

Gros bisous a toutes bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre EmptySam 17 Sep - 0:35

Salut les filles,

Voilà je me melle peut etre de ce qui ne me regarde pas mais je viens d'aller sur docti et j'ai lu des choses qui m'ont foutu les boules.

J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, mais apparement le forum est parti en Live.
Personnelement ça m'a désolé de voir des mamans parler comme ça.

Enfin tout ça pour dire que j'espere que ce genre de chose ne se produira pas ici. Rien que d'y pensé ça me rends triste.

Je suis peut etre trop sentimentale mais ça m'embeterais de ne plus vous avoir pour discuter et rigoler.

Voilà les filles je vous fais de gros bisous et bonne nuit...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 septembre   vendredi 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 septembre
» vendredi 7 septembre
» vendredi 9 septembre
» Samedi 10 septembre
» Jeudi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser