béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les filles y'a une dingue qui .................

Aller en bas 
+2
katte
milinne
6 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 12:55

a piquées des photos de Yanis et s'en sert sur docti!!!! Elle l'a appelé karl et s'est inventé tout une vie avec lui!
Ca me fait flipper j'ai prévenu les modoset les filles de docti!Je suis ecoeuré et j'ai la haine
Bref méfiez-vous y'a des malades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 14:30

non serieux!!!!!!!!!!!!!! Les filles y'a une dingue qui ................. Smileeek mais c est grave un truc pareil.!!!..tu t es renseigne pour savoir qui etait cette fille ??,tu lui a laisse un mp???rhooolala j en reviens pas...... Les filles y'a une dingue qui ................. Furax
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 14:46

Ma pauvre Milinne!!!!
je suis venue confirmer tes dires sur docti!!!
et c fou comme des pauvres filles peuvent s'inventer des histoires avec le bonheur des autres!!!!
je suis écoeurée!!!!
en tout cas j'espère que les modos lui retireront tes photos et le droit de poster sur docti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 15:45

Non mais là j'y crois pas voilà que maintenant des filles de docti me soupçonnent d'avoir poster tout ça moi même!!! Non seulement on me fait une sale blague et maintenant voila que je dois me justifier! Ca me tus ça comme si j'avais que ça à foutre de ma journée!!! J'hallucine!
Je suis dégouter, super ma journée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 15:58

merci sego!!!! pour ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 19:24

oh là là j'ai vu milinne sur docti , je suis dégoutée, en + les filles de docti sont vraiment pas cool

je te soutiens , tu sais qui c'est ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 13 Sep - 19:37

oui j'ai demasquer l'impostrtice de tte façon ça peut que être quelqu'un qui me connait car j'avais donner a personne l'adresse de mon album et c'est là bas que les photos m'ont étés volés!!!
Voilà c'est la femme de mon ex, toujours aussi méchante et jalouse mais je pensais pas qu'elle irait jsque là!Quelle connasse!
En plus je me suis presque fait traiter de mytho par les filles de docti!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMer 14 Sep - 11:26

Mais c est de la folie ca!!!

Arriver a faire ca faut avoir un grain ou etre profondement mechant...

Je te soutiens a 200%.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyVen 16 Sep - 0:47

milinne peut tu me donner le mine stp ou topn pseudo sur docti pour que je puisse aller voir ça stp merciiiiiii et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyVen 16 Sep - 11:09

Petite question technique.
Est ce que Yohann peux mettre en place un truc sur le forum pour empecher les gens malveillant de venir nous piquer nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. EmptyMar 4 Oct - 16:59

ah ben carrement , c bien la 1ere fois que j entnd ca !!!! c du n importe koi ....c vraiment debile de faire ca ...pfffff y a des gens qui ont que ca a foutre c pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles y'a une dingue qui ................. Empty
MessageSujet: Re: Les filles y'a une dingue qui .................   Les filles y'a une dingue qui ................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles y'a une dingue qui .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hou hou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les filles.........
» Et les filles
» Coucou les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser