béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 franchement il abuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

franchement il abuse Empty
MessageSujet: franchement il abuse   franchement il abuse EmptySam 13 Aoû - 15:46

vous allez me trouver chiante avec mes problèmes avec le père d'inès mais franchement je trouve qu'il abuse sévère je m'explique

hier soir 22h15 , mon téléphone sonne , mon ex belle mère au téléphone qui me passe inès inconsolable pleure pleure je vous jure , je n'arrivais pas à la calmer, elle me disait qu'il fallait que je vienne la chercher.............

bon quel con , il l'a depuis une semaine, ils ont été à royan ensemble, et sont revenus hier et sans la prévenir il l'a largué chez mes ex beaux parents, vous pensez elle l'a mauvais la petite.

lui qui gueule car il ne l'a jamais assez apparemment et bien il n'est meme capable d'en profiter 15j pasbien pasbien pasbien pasbien
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

franchement il abuse Empty
MessageSujet: Re: franchement il abuse   franchement il abuse EmptySam 13 Aoû - 20:37

C'est vraiment un con ton ex!!!! Il faudrait qu'il comprenne que sa fille n'est pas une girouette, il ne faut pas jouer avec ses sentiments. Il passe une semaine avec elle en vacances et il l'a largue chez ses parents comme un vulguaire paquet, c'est nul! Pauvre Inès elle a dûe se sentir vraiment mal au point de te demander de venir la chercher!

Oh là là ça me met hors de moi les pères comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

franchement il abuse Empty
MessageSujet: Re: franchement il abuse   franchement il abuse EmptySam 13 Aoû - 23:55

merci milinne ,

je le hais franchement il abuse Boxe franchement il abuse Boxe franchement il abuse Boxe franchement il abuse Boxe franchement il abuse Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement il abuse Empty
MessageSujet: Re: franchement il abuse   franchement il abuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement il abuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser