béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 message pr yohanne

Aller en bas 
AuteurMessage
zyia
Invité




message pr yohanne Empty
MessageSujet: message pr yohanne   message pr yohanne EmptyJeu 4 Aoû - 11:04

salut j'espere que ca va. dis, je n'arrive plus a voir les photos sur le site comment est ce que je peux regler le pb?

j'ai tjrs des soucis avec mon ordi en fait c un pb mecanique et j'ai un autre pote qui me le prendra ms qu'en septembre.

la on avait changé mon disquedur, on pensait a un virus, et la j'en ai un tout petit, j'ai recu des fotos de nahia que je voulais vous mettre ms l'ordi ne veut pas me les lire ( j'ai pu les voir sur mes emails ms une fois enregistrés je peux plus du tout) tu pourrais me guider stp?

merci bcp bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

message pr yohanne Empty
MessageSujet: Re: message pr yohanne   message pr yohanne EmptyJeu 4 Aoû - 12:42

coucou, est ce que tu n'arrive pas a les lires que sur le forum ou sur ton ordi aussi, sinon qu'est ce qu'il te marque ou t'affiche lorsque tu essaie de les voirs????

bon courage
bIzz
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




message pr yohanne Empty
MessageSujet: Re: message pr yohanne   message pr yohanne EmptyJeu 4 Aoû - 15:47

qd je vais sur le forum je vosi rien c'est vide et sur l'ordi je pense aussi que ca va pas car j'arrive plus a lire. il me manque un logiciel? si oui lequel je peux aller telecharger?

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

message pr yohanne Empty
MessageSujet: Re: message pr yohanne   message pr yohanne EmptyVen 5 Aoû - 12:10

essaie de faire un clic droit sur une photo et il y a une option apercu, si ca ne marche pas il y a une option ( tjr avec le clic droit ) qui est " ouvrir avec" et la tu cherche la visionneuse de windows, si ca marche tjr pas... formate et reinstall tout.

tient moi au courant biZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pr yohanne Empty
MessageSujet: Re: message pr yohanne   message pr yohanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pr yohanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de soutient aux non accouchettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser