béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yo et Claire...pour la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Yo et Claire...pour la rencontre Empty
MessageSujet: Yo et Claire...pour la rencontre   Yo et Claire...pour la rencontre EmptyLun 1 Aoû - 15:58

Coucou alors toujours des problèmes avec F telecom?
J'ai reçue un sms de Caramouche qui confirme qu'elle vient avec Lili et Chris donc on sera 9(en comptant les bébés)
Pour le repas je propose ou brochettes(barbecue, ou un poulet roti!Avec une sorte de buffet de salades.Patisseries orientales+thé à la menthes pour le gôuter!
Voilou.
Sinon je ne me souviens plus vers quelle heure vous arriveZ?
Et peux tu m'envoyer votre numero de portable en MP car je l'ai perdu!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Yo et Claire...pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Yo et Claire...pour la rencontre   Yo et Claire...pour la rencontre EmptyMar 2 Aoû - 10:31

coucou,
bon pour le repas t'emmer.. pas a faire quelque chose d'extraordinaire, a la bonne frankette.

pour mon N° de portable ben... a plus non plus mais je pense en avoir recuperer un d'ici la.

sinon nous on arrive vers 11h.

voilou BiZz

Ps: ne faites pas gaffe si ce jour la je suis dans le gaz, je bosse samedi et dimanche de 7h30 du mat à au moins 1h-1h30 lundi, reveille a 7h pour preparer et partir, donc je serait peut etre un peu fatiguer ( bon je suis costaud qd meme, en meme tmps ca se comprend avec le poids que je prends en ce moment.... Rolling Eyes Confused ... qui c'est qui fait une couvade apres l'accouchement... c'est bibi....)

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Yo et Claire...pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Yo et Claire...pour la rencontre   Yo et Claire...pour la rencontre EmptyJeu 4 Aoû - 0:24

Coucou Yo!Pour le poids t'en fait pas Fayçal a pris pas mal aussi ces derniers mois, je sais pas si c'est une couvade mais maintenant il a une sacrée brioche!

Bon comme vous n'avez plus internet pour l'instant et qu'on est à J-5 de la rencontre dis moi si vous avez toutes les infos(adresses, tel ou autre)

Voilou, embrasse Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo et Claire...pour la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Yo et Claire...pour la rencontre   Yo et Claire...pour la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo et Claire...pour la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Claire et Yo et les amatrices d'art!
» CLAIRE!!!!!
» Sego, Elendacia, Kisa, Yo ou Claire, pacou..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser