béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! EmptyVen 29 Juil - 12:42

Voilà depuis la naissance de Yanis je n'ai plus le temps de rien faire car il est toujours avec moi!
Je pensais le laisser à ma mère et ma soeur une nuit et une journée ce week-end,histoire de souffler un petit coup et de faire un gros menage chez moi!
Est-ce que vous pensez que c 'est trop long de le laisser du samedi soir au dimanche après midi?
J'ai l'impression que si je le laisse cela fait de moi un mère indigne, il est si petit!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp dites moi ce que vous pensez!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! EmptyVen 29 Juil - 12:59

franchement ne te pose pas la question, et ca ne va pas faire de toi une mere indigne pffff, de toute facon tu te fou de ce que peuvent dire les gens tu vit pour toi et c'est tout. repose toi c'est le plus important.

pour nous aussi c'est le gros boxon a la maison... eh ben le samedi apres midi on s'y met a deux eh hop la maison est nikel pour la fin d'apres midi.

dit a fayçal de t'aider a deux ca va super vite.

Sinon clair demande combien on sera samedi??? et qu'est ce qu'on ramene comme boisson??? vous aimez le rosé????

voilou BiZz

Ps : merci de t'occuper du forum pendant que l'on a plus le net, c'est super sympas. BiZz BiZz BiZz
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! EmptyVen 29 Juil - 13:50

Ok je vais faire ce qui me semble le mieu!!!! Mais c'est vrai que ça choque les gens quand je leurs dit que je vais laisser le petit! Je verrais bien si j'y arrive car c'est pas sûre que mon pauvre petit coeur de maman puisse resister!!!!lol

Pour le 8 je ne sais pas encore combien on sera! Normalement moi et Fayçal(+Yanis),toi et Claire(+Flavelia) pour Cara c'est ok mais je ne sais pas si elle vient avec son mari et sa grande je dois lui envoyer un sms!

Vous apportez des boissons (rosé moi j'aime bien mais je ne bois pas trop d'alcool) et un truc apérétif(cacahuètes,pistache,chips ou autre choses)
Moi je m'occupe du repas(plat chaud+salade) et caramouche je vais lui proposer d'apporter un dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!!!! Urgent
» avis de recherche!!
» Avis de recherche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser