béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour de chez gygy.Deçue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyJeu 6 Jan - 14:02

Me revoilou de mon rdv gygy!
Tout va très bien,j'ai enfin eue mes resultats T21,1/1180 c'est pas terrible mais je ne suis pas dans un groupe à risque alors........
Gygy m'a fait une petite echo mais pour le sexe on a rien vu bebe avait la tête en bas et les jambes croisés. Bref je suis déçue! En plus mon echo morpho c'est seulement pour le 25 janvier ils n'avaient pas une seule place avant! J'en ai marre d'attendre.Par contre gygy a dit que j'ai pris du poids je savais pas je me pèse jamais!J'ai pris 4Kg depuis le debut de la grossesse,au secour!!!!Il m'a dit"et ben c'est déjà un gros bebe" quand il a pris les mesures de mon ventre et pendant l'echo il l'a encore redis!
Conclusion je suis devenue une grosse baleine, mon baby est un sumo sans sexe et pour arranger le tout je suis en train de dévorer une plaquette de CRUNCH(faut bien que je me remonte le moral)
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyJeu 6 Jan - 14:07

Ne t'en fait pas Milinne.
Pour le poids moi c'est +5 alors imagine, mais j'ai arrete de fumer aussi.
Le 25 ça va venir vite (je te dis ça pour me rassurer aussi moi c'est le 27)

Mange bien ton crunch (fais toi plaisir avant tout)

bon ap les filles

A cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyJeu 6 Jan - 14:11

Bon ap aussi Freda à tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyJeu 6 Jan - 18:14

Coucou milline!!!

Ne t'en fais pas pr ton poids!! au moins ton BB se porte bien et ca sera un magnifique BB!!!
Pour le sexe tu vas etre fixée ds - de 20 jours!! ce n'est pas si loin!! Moi depuis mon echo des 12sa j'attends une confiramtion ms a la derniere echo ct pareil, il croisait les jambes!!!

Dis toi que tout va bien et que ton BB est en pleine forme!!!Profite de ta grossesse car ns en sommes deja presque a la moitie!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyJeu 6 Jan - 20:07

Oui finalement j'ai bien réfléchis(c'est l'effet CRUNCH,ça rend intelligent)je peux bien attendre quelques jours de plus, c'est pas grave! Finalement ce qui compte c'est que bb aille bien.Et toi Claryo c'est lundi ton echo? Tu nous racontera!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyJeu 6 Jan - 20:17

4 KG à 4 mois (à peu près) c'est très bien, pas de soucis à te faire. J'en suis à 3 kg et des brouettes (mais petites les brouettes...). Mais la chance que j'ai c'est que je n'ai pas du tout envie de chocolot. Même pas une papillote à Noel ! Pour l'echo morpho ça va vite être là, soit patiente. En plus, ça sert à rien de la faire tro tot, bb n'est pas assez formé et gygy ne peut pas voir tout ce qu'il y a à mesurer. D'ici 3 sem à peine tu sera fixée, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue EmptyLun 10 Jan - 14:07

Moi j'en suis à 8kg!!!Une vraie toupie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chez gygy.Deçue Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez gygy.Deçue   Retour de chez gygy.Deçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chez gygy.Deçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour!!!!!!!!!!!!!!!!
» de retour
» Enfin de retour!!!!
» Titi66 le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser