béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous êtes ou les filles?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:44

milinne a écrit:
Claryo:
Moi j'avais l'impression de le sentir bougé au 4ème mois et puis en fait je suis pas sûre que se soit ça!Parfois ça bouge légèrement mais rien de flagrant,ça m'inquiète car je suis à 17sg!!!!En ce moment je suis en pleine angoisse car j'ai pas trop de symptômes "grossesse" a part un liquide bizarre qui coule des seins!


Freda:
Coucou contente que tu sois là, et toi tu le sens bb? Tu connais le sexe? Allez dis nous tout!!

t'inquiete, moi je l'ai senti pr la 1ere fois debut decembre et ensuite, ct calme plat ms en ce moment, depuis qq jours, il est tres energique, meme la nuit!!! il semet tjs du cote ou je veux dormir!!
Il va semanifester d'1 coup et tu ne pourras plus l'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:48

claryo a écrit:
milinne a écrit:
Claryo:
Moi j'avais l'impression de le sentir bougé au 4ème mois et puis en fait je suis pas sûre que se soit ça!Parfois ça bouge légèrement mais rien de flagrant,ça m'inquiète car je suis à 17sg!!!!En ce moment je suis en pleine angoisse car j'ai pas trop de symptômes "grossesse" a part un liquide bizarre qui coule des seins!


Freda:
Coucou contente que tu sois là, et toi tu le sens bb? Tu connais le sexe? Allez dis nous tout!!

t'inquiete, moi je l'ai senti pr la 1ere fois debut decembre et ensuite, ct calme plat ms en ce moment, depuis qq jours, il est tres energique, meme la nuit!!! il semet tjs du cote ou je veux dormir!!
Il va semanifester d'1 coup et tu ne pourras plus l'arreter!!!

merci ça me rassure ce que tu me dis!! J'attends que ça qu'il fasse la java dans mon ventre.Au fait on attend ton echo, aller montre là nous!!!

Ps: depuis ce matin je suis devenue langue pendue,hi hi, hi
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:50

ben c lundi mon echo morpho!!

Promis lundi soir je les mettrai!!!!

Bon je v chercher yo o boulot, a tt a l'heure et bon appetit!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:53

Bon appétit à vous 2 et à tout a l'heure une fois le bidon remplis!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:57

Moi aussi je le sens bougé ça fait plein de petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:59

A cet aprés midi les filles
bon ap.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:44

Me revoilà je me suis bien empiffrée (frite+steack) et vous?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:00

me revoila oci, ns ct spaghettis bolognese!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:10

Des spaghettis hum pas mal ça me donne une idée pour ce soir!
Sinon je suppose que Yohann est repartit travailler!
Et toi tu restes toute la journée a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:56

coucou milline!!!
Desolee, de ne pas t'av rep ms je n'etais pas la hier ap midi!!!
j'espere que tt va bien et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:26

Hello Claryo tu es matinale aujourd'hui!!!!!!Pas de grasse mat'?
Moi je suis au boulot et dans 1H30 j'ai mon RDV gygy donc j'angoisse,je ne sais pas pourquoi d'ailleur!
Je vous raconterez car j'espère avoir droit a une petite echo et pourquoi pas voir le sexe de bb,ce serais super génial!
Bize
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:39

raconte ns tt en detail, on attend le compte rendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:23

Plus que 30 minutes!!!!!!!! J'ai 1000 questions a poser à gygy mais je sais qu'une fois là bas je vais tout oublier!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:26

note ttes tes questions sur une feuille avt d'y aller comme ca tu pourras lui sortir la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:27

Salut les filles.

Je vais répéter les mots de claryo.

Mais oui oui oui raconte nous tout en détail.
Biz.
a+
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:30

Bonne idée Idea J'ai tellement de question gygy va halluciné Shocked
Je m'y met car la liste est longue!Merci Claryo!
Et toi au fait quoi de neuf depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:31

Coucou Freda,ça va?
T'as eue des explications pour tes papiers de la secu?
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:41

Oui ça va merci,
pour les papiers c'est bon la seul chose c'est qu'il va faloir que j'appeles mon employeur. Et j'ai pas trop envie de lui parler a celui la.
Mais bon tant pis. Je ne suis pas obligé de l'apppeler maintenant je peux encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:46

freda a écrit:
Oui ça va merci,
pour les papiers c'est bon la seul chose c'est qu'il va faloir que j'appeles mon employeur. Et j'ai pas trop envie de lui parler a celui la.
Mais bon tant pis. Je ne suis pas obligé de l'apppeler maintenant je peux encore attendre.

C'est claire après ce qu'ils t'ont fait je comprend que t'es pas envie d'appeler!Je me souviens tu avais raconter ton histoire sur le forum docti!
Ils sont cons dans ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:01

Ils sont même plus que cons.
Quand j'ai appelé la semaine derniére pour leur dire que j'etais prolongé j'avais plutot l'impression qu'il s'en fouté royalement.
J'ai des nouvelles par des collegues sympas, ils me disent de ne surtout pas revenir et de me reposer.
Ma soeur a travaillé au magasin pendant les fêtes, elle m'a raconté qu'une de mes collégues parlait de moi comme quoi fallait que j'arrete ma comédie que j'etais enceinte et pas malade.
quel connasse(excuser du terme) Elle est plus jeune que moi et elle a pas d'enfant de toute façon elle en veut pas.
En plus y'en a un qui est heureux il a recuperé ma place (Vidéo surveillance) de toute façon ça fesait plusieurs mois qu'il la convoité.
Le pire c'est qu'il y a été fort avant mon arrêt maladie notre responsable etait partie en congé et a son retour il lui a raconté que sous pretexte que j'etais enceinte je ne fesait plus mon travail correctement et que je me laissais aller.
Enfin bref tout ça pour dire que même a mon retour de congé mater je n'y retournerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:38

coucou freda!!
et bien, que de nouvelles!!! tu comptes demissionner??? ou tu attend qu'ils te licencient??? Ca ne dt pas etre marrant ts les jours d'avoir une telle ambiance o boulot!!
A part ca j'espere que tu vas bien et que ton bibou oci!!!
Moi g ete reveillée brutalement vers 5h!! une crampe horrible ds le bas ventre et ds les reins: impossible de fair un quelconque mouvement... et BB etait supra enervé il cognait sans arret!!!!
Ce matin ca va mieux dc on verra ce que gygy en pense lundi...

Sinon, pr repondre a ta question mil:line, hier g recu un appel de ma belle-mere (avec qui il n'y aV plus de contacts depuis cet ete) pr faire les reconciliations: 45min de tel!!! puis je suis passée la voir et tout va bien maintenant!!

Voila pr les news de mon coté, a bientot!!! on t'attend pr ns raconter ta visite!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:03

Je ne compte pas démissionner comme ça j'espere bien trouver un autre boulot ou bien je verais avec eux pour un liecenciment à l'amiable (ils l'ont déjà fait pour d'autre)
Pour l'ambiance c'etait super avant mais depuis que je suis rentré de vacances en septembre je sentais déjà comme une tension au sein de l'equipe.
Les gars m'avaient expliqué que pendant mon absence celui qui m'avait remplacé à la vidéo avait la pris la grosse tête et que le moindre écart des gars il le signalé ou pire il les filmé.
C'est vrai que moi aussi il m'avait demandé de le faire mais j'avais toujours refusé d'espionner les collégues.
Suite à mon retour annonce de ma grossesse et là, le clash....
Mais je ne m'en fait pas depuis que j'ai fini mes études j'ai toujours trouvé du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ou les filles?   Vous êtes ou les filles? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ou les filles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser