béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est sortit avec bébé................ça va pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptyLun 4 Juil - 13:28

Fayçal est sortit se promener avec Yanis.........sans moi! C'est la première fois et je ne supporte pas.J'arrête pas de pleurer.Pourtant c'est son père et il est aussi bien avec lui qu'avec moi mais je ne me suis jamais séparer de mon petit encore. En plus il en a au moins pour 3H voir 4H, je ne tiendrais pas tant de temps loin de mon bébé.
Depuis tout à l'heure je tourne en rond, je deviens folle!
Est-ce que je suis normale?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptyLun 4 Juil - 13:58

Je pense que c'est normal tu aimes très fort ton fils et tu n'as jamais été séparé de lui ; c'est vrai que c'est dur mais profites en pour te consacrer un peu de tps te reposer un tit peu. Tu seras bien et Yanis sera heureux de retrouver sa maman bien il le sentira de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptyLun 4 Juil - 14:16

Kisachan,
j'essaye de profiter de ce temps libre pour m'occuper de moi et j'en ai des choses à faire(dodo, ménage en retard, epilation des gambettes, masque pour cheveux.....)mais j'arrive pas à me concentré je ne fais que penser à Yanis!Resultat j'ai commencer à passer l'aspirateur mais j'ai pas fini, je me suis épilé une jambe et pas l'autre.....Bref impossible de faire quoi que ce soit!
En plus j'arrête pas d'appeler sur le portable de Fayçal et Monsieur ne réponds pas, j'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptyLun 4 Juil - 15:08

T'inquiète pas il va revenir ton bout de chou Il est sortit avec bébé................ça va pas! Bebe02 , tu l'aimes très fort et c'est normal que tes pensées soient tournées vers lui au point de pas finir tes gambettes lol.
Perso, Mike arrete pas de me dire de sortir pour aller faire les soldes mais je bloque, peur qu'elle lui fasse une colère monstre et puis vu que j'allaite et que j'arrive pas à tirer mon lait en ce moment je reste avec elle. Mais c'est vrai que ça me ferait du bien de sortir m'aérer.

Question : Vous allez au feu d'artifice du 14 juillet avec vos tits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptyLun 4 Juil - 15:15

Voilà 3H qu'ils sont partis!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai finalement réussie à avoir Fayçal au téléphone apparement tout va bien, il est en train de faire les soldes!!!!!!!!!Encore une fois il va acheter des trucs pour sa gueule,sympa!
Entre nous c'est toujours pas ça, ça va même en s'empirrant!
Sinon Kisachan pour te répondre moi j'emmenerais Yanis au feu d'artifice mais je ferais gaffe à ne pas être trop prêt pour le bruit et aussi dans ces trucs là en général y'a la foule alors je me mettrais en retrait!Par contre le bal qui se donne en général après j'y vais pas!Quoi qu'une petite valse avec mon loulou pourquoi pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptyLun 4 Juil - 15:20

coucou milinne

un message tres rapide car mon ordi beug toujours

t'inkiete c normal d'etre pas bien loin de son bb moi c pareil ms tu verras on va s'y habituer et puis il faut aussi que le papa "separe" le bb de sa mère c'est un peu son role...

samedi prochain je suis pas la de toute la journée et j'appréhende bcp ms je peux pas faire autrement - je v chercher le grand chez sa tante et trop de voiture pr nahia...

pr l'ambiance un peu chaude, je vais te dire com a sego c normal tt le monde doit reprendre ses marques, tout le monde est fatigué, un peu perdu ms avec l'amour et la patience cela va s'arranger

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! EmptySam 9 Juil - 0:29

C'est normal que tu aies les boules mais c'est aussi normal que le papa aie des moments privilégiés avec son fils...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty
MessageSujet: Re: Il est sortit avec bébé................ça va pas!   Il est sortit avec bébé................ça va pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est sortit avec bébé................ça va pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec Lina !
» me voici avec mes filles d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser