béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dernier jour du mois de juin 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Dernier jour du mois de juin 2005   Jeu 30 Juin - 13:50

Voilà c est le dernier jour de ce mois si magique pour nous.
Il nous aura donné la plus belle chose au monde.

Il nous a permis aussi de toutes nous rencontrer.

Il nous a aussi donné notre surnom LES JUINETTES.

Voilà une page se tourne.

Gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caramouche
demi-déesse
demi-déesse


Nombre de messages : 974
Age : 43
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Jeu 30 Juin - 16:20

et oui oh comme cela a passé vite quand meme !!!!!!!!!!!!

mais bon moi je suis super contente car sur ce forum j'ai trouvé des ami(es) formidables, qui me comprennent, me soutiennent quand cela ne va pas, qui me réconfortent, qui m'écoutent et j'en passe........... et cela me fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vous aime mes petites juinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milinne
Moderatrice
Moderatrice


Nombre de messages : 2947
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Jeu 30 Juin - 20:47

Moi aussi je vous aiment toutes mes petites juinettes et tout vos babys aussi!C'est la fin du mois de Juin mais le début d'une belle et longue aventure................;celles de notre nouvelle vie avec nos bébés!
On se perd pas de vue les filles!!!!

_________________
Petit Yanis a vu le jour le 2 juin 2005 à 15H07
3,500kg et 52cm d'amour
à 1 an 10,400Kg pour 76cm

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Ven 1 Juil - 0:17

Kest ce kon est nostalgique qd mm!!!
Mais c vrai on a passé de super moment ensemble!!! et j'espère bien que ca va continuer!!!
Gros bisous mes juinettes adorées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse


Nombre de messages : 842
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Ven 1 Juil - 12:07

Bon ben moi je post le 1er juillet, mais c'est vrai que ce forum est trop top !!! Ca fait du bien à mon moral chaque fois que je viens faire un petit tour par ici. Il faut dire que vous êtes toutes TOP !!! On rigole, on "pleure", on échange nos bonheurs et nos malheurs, c'est vraiment sympa. et puis c'est vrai que ce mois de juin 2005 élargit à mai 2005...) aura pour nous toutes (et tous...) changé nos vies pour toujours. Allez gros bisous à vous toutes, c'est bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse


Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Ven 1 Juil - 14:15

Hé oui le mois de Juin est terminé c'est passé si vite on a tourné la page pour débuter une nouvelle histoire qui va durer toute une vie
Moi aussi je vous aime toutes et tous ainsi que tous nos bébés, j'aime ce forum, et j'espère qu'il va durer le plus longtps possible !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zyia
Invité



MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Lun 4 Juil - 15:26

avec du retard moi aussi je n'ai pas vu le tps passé...

quelle belle aventure nous avons vécues et j'espere que ce ne sera pas la dernière....

c'est vrai que ce forum m'a apporté bcp meme si je ne postais pas plus que ca je suis venue tout les jours (qd mon ordi marche...lol) et cela m'a fait grand bien

un bisous a nous toutes et a tous nos bébés chéris
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice


Nombre de messages : 2947
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Lun 4 Juil - 15:30

coucou Zyia! Je sais que tu passes en coup de vent à cause de ta panne d'ordi mais ça me fait plaisir de te voir!
Gros bizou à toi et tes petits!

_________________
Petit Yanis a vu le jour le 2 juin 2005 à 15H07
3,500kg et 52cm d'amour
à 1 an 10,400Kg pour 76cm

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernier jour du mois de juin 2005   Aujourd'hui à 5:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour du mois de juin 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier jour d'un condamné (Le salon )
» Préface dernier jour d'1 condamné - Hugo
» dernier jour 2009
» Que feriez-vous de votre dernier jour ...
» Mon dernier jour sur terre... †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers: