Freda tu as bien raison de profiter de tes vac avec ton chéri et ta poussinette.
bon alors l'humeur du jour :
ça va bcp mieux concernant l'allaitement car les températures ont baissé au lieu d'un 38 °c arrassant (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol) on a eu a un 28 et il pleut c'est trop bien

elle pleure bcp moins ouf et demande moins aussi.
Sinon avec mike c tjs la galère

je le supporte tjs pas, ce matin j'ai osé le réveiller a 7h30 car j'en pouvais plu j'avais besoin de faire un tit break avec Lina j'ai eu droit a un gros soupir et un regard méchant.
Depuis hier j'avais décidé d'arreter les compléments donc je serrais les dents et ne donnait que le sein. Et je le vois en train de prendre un bib et le remplir d'eau je lui dis "tu fais quoi là ?" et lui me réponds "j'aimerais dormir" je vous dis pas la gueule que j'ai fais je lui ai rétorqué "non pas de complément j'ai décidé d'arreter et là tu veux me foirer l'allaitement"
résultat il a jeté le bib dans l'évier avec une de ces violences
+ Tard il s'est excusé mais bon ça m'a quand meme choquée, j'ai voulu lui parler de mes probs (cf le post dans prob couples) il m'a dit qu'il était pas pret a en parler maintenant j'ai dis "ok dis moi quand tu seras pret"
Mais bon a part ça çava heureusement que vous etes là les filles je vous aime lol