béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

moralo du 29/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: moralo du 29/06   Mer 29 Juin - 15:19

voilà quand j'ai arrêtée de fumer , j'allais sur le forum arreter de fumer et chaque jour , il y avait un poste ou nous disions dans quel état d'esprit nous étions.

je me dis qu'avec toutes les émotions ,les tensions ,les questions , ................... que nous vivons avec nos enfants adorés, nos homs , ........ on pourrait faire pareil.

donc je me lance

moi aujourdl'hui ca va, j'ai bien dormie car cette fois ci c'est moi qui a eu une surdité aigue cette nuit haharire haharire haharire et du coup monsieur c'est levé .

na na na na
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: moralo du 29/06   Mer 29 Juin - 16:05

Salut les filles,
Aujourd'hui moi ça va je reviens de chez le coiffeur avec une nouvelle tête et bien je vous dis pas le bien que ça fait.

Désolé de ne pas etre trop présente ces temps si mais mathieu est en vacances depuis une semaine donc on a profite a fond.
En plus il ne reprend que le 1er aout.
Et du 15 juillet au 25 juillet on part.
Gros bisous a tous.....................
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: moralo du 29/06   Mer 29 Juin - 19:50

Freda tu as bien raison de profiter de tes vac avec ton chéri et ta poussinette.

bon alors l'humeur du jour :
ça va bcp mieux concernant l'allaitement car les températures ont baissé au lieu d'un 38 °c arrassant (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol) on a eu a un 28 et il pleut c'est trop bien Mr. Green elle pleure bcp moins ouf et demande moins aussi.

Sinon avec mike c tjs la galère Shit je le supporte tjs pas, ce matin j'ai osé le réveiller a 7h30 car j'en pouvais plu j'avais besoin de faire un tit break avec Lina j'ai eu droit a un gros soupir et un regard méchant.
Depuis hier j'avais décidé d'arreter les compléments donc je serrais les dents et ne donnait que le sein. Et je le vois en train de prendre un bib et le remplir d'eau je lui dis "tu fais quoi là ?" et lui me réponds "j'aimerais dormir" je vous dis pas la gueule que j'ai fais je lui ai rétorqué "non pas de complément j'ai décidé d'arreter et là tu veux me foirer l'allaitement"
résultat il a jeté le bib dans l'évier avec une de ces violences Shocked

+ Tard il s'est excusé mais bon ça m'a quand meme choquée, j'ai voulu lui parler de mes probs (cf le post dans prob couples) il m'a dit qu'il était pas pret a en parler maintenant j'ai dis "ok dis moi quand tu seras pret"

Mais bon a part ça çava heureusement que vous etes là les filles je vous aime lol bisouss
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: moralo du 29/06   Mer 29 Juin - 19:59

Oui, c'est vrai, les températures ont enfin baissées sur lyon (et sur la france). un peu de fraicheur ça fait du bien.
Moral moyen aujourd'hui car ma puce m'a tenu éveillée de 3h45 à 7h00 ce matin, je vous dit pas la fatigue... Aujourd'hui ça a été, elle a tété toutes les 3 heures. Mais ce soir, elle ne dort pas depuis la tétée de 17h00 et elle est dans les bras de son papa. je la voit bien ne pas dormir jusqu'à la prochaine tétée. Mais bon, ça va, elle pleure pas trop.
J'aimerai quand même bien passer une bonne nuit et dormir un peu plus. J'ai l'impression de ne plus rien gérer, j'oublie tout et je n'arrive pas a faire autre chose que me reposer, c'est pénible... J'espère que ça va aller avec ces températures "de saison". Courage pour l'allaitement Kisachan et courage à toutes !!! Freda, profite de ton homme, ta puce et tes vacances.
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: moralo du 29/06   Jeu 30 Juin - 23:17

Bon comme d'hab j'arrive à la bourre!!!! Niveau moral moi ça va, Yanis nous a fait une nuit royale 00H-07H super!Aujourd'hui temps orageux sur Paris donc petite balade vite fait entre deux averse avec mon chaton et ma soeur! En plus j'ai pas vu Fayçal aujourd'hui donc pas d'engueulades!
Et vous alors rien de neuf en ce dernier jour de Juin?

Petit homme deviendra grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moralo du 29/06   Aujourd'hui à 19:33

moralo du 29/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1