béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 elle est où sego ???????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyMer 29 Juin - 13:10

avis de recherche elle est où sego ??????????????????????? 0011 elle est où notre petite ségo ????????????????????


elle est où sego ??????????????????????? Smiley_6 on la voit plus sur le forum ????????????

allez ségo donne nous de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 0:10

Désolée mais avec mon retour a blois et l'instalation de la chambre d'Enzo j'ai plus trop de tps pour passer sur le forum!!
En plus en ce moment je fatigue pas mal et g le moral un peu ds les chaussettes... ben ouais g du mal a accepter ce corps qui n'est pas le mien ... je sais bien qu4enzo n'a kun mois et ke c trop rapide pr retrouver sa lligne mais bon c qd mm super dur !!!
En attendant d ici qq semaines je pense reve nir en force car j'aurai certainement mieux récuperée et je serais surtout mieux organisée
Bisous Ségo
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 10:54

coucou ségo, tu as emmenagé à bloiss (dans le 41) ????????????????? si c'est cela nous sommes pas loin de l'une de l'autre exactement 90km . moi j'veux te voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 14:19

ben ouais jsuis de blois enfin depuis juin 2002!!!
Mon hom est gendarme et il a été muté à blois donc ns y habitons depuis 3 ans !!!
et toi tu habites où???
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 15:15

et bien moi j'habite châteauroux c'est pas loin!!!!!!!!!!!! nous sommes à 90km de l'une de l'autre c'est marrant le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 17:12

c clair c pas loin du tout!!! va falloir s'organiser ca!!!
se serait dommage de ne pas se rencontrer!!!
Et toi comment vas tu sinon aujourd'hui??? et lili??
Moi Enzo dort bcp !!! il récupère de sa nuit... mais moi impossible de fermer l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 17:15

ah et bien oui il faut que l'on s'organise une rencontre , cela serait génial je trouve. et moins loin que la rencontre des juinettes en bretagne

moi ça va je récupère un peu car ces dernières nuits ont été très dures car lili a une méga rhino , qui l'empeche de bien respirer donc elle se réveille à gogo.

j'ai vu que ton petit enzo a des coliques , moi perso mon médecin m'a donné du débridat et c'est impeccable , génial , essaie de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 17:18

Moi aussi Enzo a une rhino!!! avec cetps de me*** c normal remarque!!!
Pour le débridat je lui en ai déjà parlé mais il trouve ke c trop tôt elle est où sego ??????????????????????? Gros_yeu il m'a dit kon verrait ca la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 17:23

ah ces médecins ils sont chiants , franchement au lieu de laisser souffrir l'enfant , c'est ridicule je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon médecin m'a dit que c'était sans risques
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? EmptyVen 1 Juil - 17:47

ben du coup jme suis reportée sur la calmosine et la prépa de chez boiron trituration pour calmer les coliques et puis vais chercher de l'hepard histoire ke ca se calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est où sego ??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: elle est où sego ???????????????????????   elle est où sego ??????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est où sego ???????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sego???
» SEGO????
» ou sont Sego et Caramouche?
» Sego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser