béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis devenu une grosse moche!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 0:31

Triste constat ce matin!Je ne rentre toujours pas dans mes pantalons d'avant grossesse!En fait si je rentre dedans mais je ne peux pas les fermer!Ca démoralise bien comme il faut surtout en cette période de soldes!Mon ventre ressemble à de la guimauve ça pend c'est affreux!J'ai pleins de vergetures immonde ^pour la plage j'oublis le maillot 2 pièces sexy cette année se sera maillot de grand- mère!Mes genoux son dodus avec des petit amas de graisses autour de l'os c'est magnifiquement hideux!Mes seins sont gros (100D) et lourds et pourtant j'allaite pas!Et pour finir j'ai une tête de castor mourant!Ca peut pas continuer comme ça!Il faut que je me reprenne en main.J'avais décider de faire un petit régime et finalement j'ai craqué sur des gateaux à l'amande ce midi..........et d'autres trucs mais j'ose même pas en parler.
Comment faire pour redevenir potable, passable?
Si vous avez la formule magique je l'a veut bien!

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 0:47

ahhhh ben moi aussi je la veux bien ! Mon ventre est tout flasque, mon postérieur ressemble à un gros airbag, mes seins tombent à 6 pieds sous terre et sont louuuuuurds (105 D mdrrrrrr) bon moi j'allaite mais quand meme. Super sexy avec mes fuites j'ose même pas sortir tellement j'ai peur que ça traverse les coussinets et le T-Shirt la honte !

Mes vêtements avant grossesse je préfère meme pas en parler mes fesses empêchent la fermeture sniffff. Rien que le mot soldes me fait déprimer j'aimerais m'acheter de jolis robes mais si je perds du poids ça me fait chier de dépenser de l'argent pour des vêtement que je mettrais plu mais en meme tps j'ai super chaud quand je sors avec mes pantalons de survet.

J'ai meme pas le tps de passer chez le coiffeur mes cheveux ressemblent a rien. j'ai envie de me cacher dans un sac à pommes de terre et voir personne pour éviter les regards. pleure
Vu que je déprime aussi j'ai pas le courage d'entamer un régime je mange pas a des heures fixes avec Lina qui demande tjs a téter j'arrete pas de grignoter des cochonneries et je me saoule au pepsi max (bon au moins c'est sans sucre lol on se console comme on peut hein lol)
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 12:07

Vous venez d avoir un bebe c normal les filles!!!

On dit 9 mois pour prendre 9 mois pour perdre vous avez accouche y a 1 mois patientez!!

Personne nous en voudra d avoir un peu de bide flasque... la peau a ete distendu pendant 9mois faut le temos que tout se remete en place.

Pour se ki est des fringues c les soldes!!!! on peu achetez des trucs pas cher (c le pricipe des soldes :p) pas besoin de refaire une garde robe complete mais simplement kk fringues pas chaude pour etre bien (et pas mourir de chaud) cet ete.

Plutot ke de voir un bide regardez votre enfant!!! c pas merveilleux d avoir donne la vie???

Kiss
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 12:46

Coucou les filles c'est moi Milinne la grosse moche!!!Aujourd'hui j'ai déciderr d'aller quand même faire les soldes parce-que je me sens trop mal dans mes fringues et avec cette chaleur c'est pas agréable!

Elendacia je sais pas comment tu fais pour être toujours Zen et positive mais chapeau! Et puis t'as raison au lieu de mater ma sale tronche et mon corps en ravalement je ferais mieu de regarder mon petit amour!Lui au moins il est beau!Lol

Kisachan toi et moi=mêmes combats!!!!Je me sens moins seule.C'est vrai que toi tu allaite alors tu dois continuer à bien manger et surtout ce qui te fais envie.En attendant le regime sec vive le pepsi max(soit disant sans sucre!hum hum)

caramouche
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 13:06

.

coucou

moi c'est pareil, je sens moche mais c'est que je suis moche , grosse , j'ai de la graisse que je hais , enfin je ne reconnais plus mon corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon je me dis que cela ne fait pas longtemps que nous avons accouchée donc il faut du temps à notre corps pour redevenir comme avant . déjà j'ai perdue 17kg en 5 semaines c'est pas si mal, et puis je me rappelle pour inès j'avais vite perdue mais mon ventre et mes cuisses étaient restées un moment flasques.

donc il faut positiver les filles , notre corps va revenir mais laissons lui du temps , Razz Razz Razz Razz

oui milinne va faire les soldes mais perso j'ai acheté des nouvelles frinques et meme si ce n'est pas mon petit 38 d'avant cela m'a fait du bien au moral car franchement les fringues de grossesse je ne pouvais plus

gros bisous
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 16:21

Rassurez vous vous n'etes pas seul.
Avec mes +20kg c'est l'horreur.
Je ne suis même pas encore remonté sur une balance depuis mon accouchement j'ai la trouille.
Je ne rentre dans aucune de mes fringues c'est déprimant.
Mon petit 40 est parti aux oubliettes.
J'achete rien pendant les soldes je veux remettre mes fringues et rien d'autres NA......
Et ben vu dans l'etat que je suis c'est pas demain la veille que je remettrais mes petits pantalons.
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 29 Juin - 20:04

ben moi, j'ai du aller m'habiller en vitesse cette semaine (avant les soldes...) car je n'avais vraiment rien à me mettre. Comme j'ai bien perdu du ventre, les habits de grossesse ne tenaient pas et je ne rentre pas dans mes pantalons 38 d'avant (normal !). donc je suis allée m'acheter un short pour la maison et un pantacourt pour les qualeques RDV cette semaine. Verdict : taille 42 pour pouvoir rentrer mon popotin et mon bassin élargit. Quand à mon ventre, il est assez plat, mais tout détendu avec les 2 lifgnes brunes de grossesse et le trou de mon percing tout déformé. Maillot 1 pièce pour cet été !!! Et pis dimanche, j'ai un bapteme (je suis marraine) et il faut encore que je trouve quelque chose à me mettre. j'essayerai demain d'aller en vitesse faire les soldes, y'a mes parents qui viennent, si marine est bien tournée, je m'eclipserait 1 heure ou 2... On verra bien.
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Jeu 30 Juin - 1:13

Bon me voilà revenue de ma journée soldes! Resultat des courses j'ai acheté 2 robes taille....................................................42!!!! pleure
En plus même soldé j'en ai eu pour 77 euros! Je sais pas ce qui m'a pris j'avais envie de me sentir belle! Sinon j'ai surtout acheter des petites fringues pour mon Yanis d'amour!
Bref ceci étant ça fait du bien de s'occuper un peu de sois, ça rebooste même si force est de constater que ma nouvelle taille c'est 42! Mais au moins je me trouve passable presque jolie! Y'a déjà du mieu.
Je me donne jusqu'a Septembre pour retrouver une ligne normale car je pars en vacance en Septembre et je me vois rester sur la plge tout habiller pour cacher ma graisse! hh donc je me met au boulot dès demain fini les platrés de spagettihummiam vive la diet!

freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 1 Juil - 20:52

C'est la grosse déprime.
J'suis enorme c'st l'horreur j'ai rien a me mettre j'veux plus mettre mes fringues de grossesse.
Je traine avec un pantalon et un pantacourt et encore ils sont justes justes...
Je suis toute flasques beurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk...................
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 1 Juil - 21:13

C'est plus les juinettes ici mais les flasquettes!!!!
Moi j'en ai marre de mon gros cul!!!!Ce matin en me regardant(vite fait) dans le miroir je me disais"Bah ma vieille avec ton bide on dirais que t'es encore enceinte!" Je vais m'acheter une gaine comme les vieilles!

caramouche
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 1 Juil - 23:00

coucou les filles

et bien moi aussi cela me gonfle sérieux , mais bon je tiens bon car comme j'a i vu la diététicienne , je suis son régime mais j'aimerais que cela aille + vite
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Lun 4 Juil - 14:26

Bon je suis toujours une grosse moche mais j'ai perdue 1,5 Kg....................................en 12 jours!
Le changement n'est vraiment pas flagrant mais ça me remotive un peu!
Hier j'ai pas pus m'empécher j'ai dévorer un paquet de madeleine au chocolat et du saucisson!Du coup prise de remord je suis aller au chiotte me faire vomir, ça c'est pas bien!C'est pas la solution!
Pfffffffffffff c'est difficile de faire un régime!

Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Lun 4 Juil - 15:03

ah non ma tite milinette faut pas tomber dans la boulimie, t'inquiète pas tu les perdras ces kilos, tu verras que dans quelques semaines ou quelques mois quand nos bébés auront un sommeil plus régulier, plu de colliques et que ces 3 mois fatidiques et difficiles seront passés on sera bien pour recommencer a bien manger. C'est normal qu'on se jette parfois sur la nourriture c'est pour se consoler avec la chute des hormones, la fatigue, le stress etc... ben on fait comme on peut.

Allez courage ma jumelle de grossesse bisouss

PS : moi j'ai pas de balance lol c + simple !
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Lun 4 Juil - 15:23

T'as raison Kisachan,on va reperdre ces maudit kilos!C'est vrai que j'ai tendance à vouloir aller plus vite que la musique et c'est pas bon! hh
Je ne mange pas de la journée at le soir venu je m'empiffre comme une porcinette spagettihummiam chips Et comme je regrette je me force à vomir!Putain je suis grave! C'est ridicule et en plus je ne maigris pas!

Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Lun 4 Juil - 15:44

Moi aussi j'ai souvent pas le tps de manger correctement alors je choppe un yahourt ici (attention pas le 0 % celui au fruit ou chocolat lol), une gauffre par là, un brownie de ce côté, une tranche de dinde fumé par là et bien sur tout ça arrosé de pepsi max mdrrrr rolala j'ai honte !

Et vu le tps que me prend Lina j'aurais meme pas le tps de me faire vomir si je le voulais lol.
Mike me dit que le + important quand on veut maigrir c'est manger à heures fixes (bon dans notre cas c'est difficile) et surtout bien manger pdt ces heures là et éviter de grignoter entre les repas (bon c difficile aussi lol)

Allez t'inquiète pas tu vas y arriver et on arrete de se faire vomir hein ? Wink
caramouche
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Lun 4 Juil - 22:31

oh Milinne C EST PAS BIEN DE SE FAIRE VOMIR , veux tu pas faire cela , ne t'inquiète pas on va les reperdre nos kilos mais il nous a fallu 9 mois pour faire nos bb donc il nous faudra autant pour retrouver notre corps ma belle.

mais c'est normal que tu craques car si tu te mets à la diété et bien par moment tu tiens plus , le mieux c'est de amgner à chaque repas , de ne pas sauter de repas .
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Mer 6 Juil - 15:55

Aieaieaie ne te fait pas vomir milline c pire que mieux

Effectivement mange a heures fixes tant que possible .il vaut mieux faire 5 repas leger que 1 trop lourd.

1 petit dej 1 gouter a 10h 1 repas de midi 1 gouter a 16h et 1 repas leger le soir. pour le goouter 1fruit et 1 yaourht nature sans sucre.
au pire demande a ton generaliste un tit regime.

Bonne chance
Kiss
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Jeu 7 Juil - 23:33

Je me suis faite une raison y'a pas de solution miracle pour retrouver ma silouhette d'avant, il faut laisser du temps et temps! Y'a bien que cette prétentieuse de Victoria Beckham pour sortir filiforme de la maternité!
Alors voilà je vais plus me priver de bouffer et surtout je ne vais plus me faire vomir car ça me fatigue plus qu'autre chose et ça sert à rien!
je me rattrape en me maquillant, me coiffant et en prenant soin de moi!
Je ne desespère pas de perdre ma saleté de graisse mais je me donne du temps et je profite de mon bébé!

caramouche
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 8 Juil - 10:56

ah milinne c'est très bien car framchement cela ne m'a pas plus quand j'ai lu que tu te faisais vomir, bien sur qu'il faut du temps à notre corps , nous avons accouchée il y a peu de temps donc patience et repatience.

le fait de te priver de bouffe ne va rien arranger à part te frustrer, t'angoisser ma belle , moi je l'ai fait le 1er mois et puis j'ai dit stop, pour m'aider un peu j'ai été voir la diététicienne et franchement je suis contente car en 15 j j'ai perdu 2 kilos et en mangeant je ne me prive pas du tout , je ne sors jamais de table avec la faim.

si tu veux je peux te le donner mon régime par contre il ne faut pas allaiter mais toi je crois que tu allaites donc il vaut mieux le repousser.

et puis ce matin j'ai eu une bonne surprise , je rentre de nouveau dans un de mes pantalons donc tu vois comme quoi le bassin peut se retrécir mais il faut du temps .

on y arrivera

gros gros bisous à toi et à yanis
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 8 Juil - 13:58

Coucou Cara, oui oui ça m'interresse ton régime car j'allaite pas! Je veux bien essayer ton régime d'autant plus que tu as été conseillé par une diéteticienne donc c'est un truc serieux et équilibré sans danger pour l'organisme!
Parce-que les régime façon Milinne c'est portnawak!

caramouche
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 8 Juil - 15:28

bon et bien je te le donne ma belle et tu verras pas besoin de se faire vomir pour maigrir et surtout de temps en temps fais toi plaisir moi c'est ce que je fais .

donc

PETIT DEJEUNER

café sans sucreou édulcorant, ou lait au chocolat (1 c à soupe seulement) ou un thè
2 tranches de pain ou 3 biscottes ou 2 pains grillés avec du beurre 38 ou 40 % mg

DEJEUNER

1 seule fois par semaine de charcuterie
2 fois par semaine mini de poisson

crudités + vinaigrette allégée
1 portion de viande grillée ou poisson
légumes verts à volonté
si tu manges des féculents 6 c à soupe une fois cuit ou 3 pomme de terre par contre tu ne manges pas de pain si tu prends des féculents sinon tu as droit à 2 tranches de pain
1 portion de fromage ou 1 laitage
1 fruit

COLLATION

1 laitage ou 1 fruit

DINER

crudités + vinaigrette allégée
1/2 portion de viande ou 1 tranche de jambon ou un reste de viande
légumes verts à volonté
ou 4 cuillères à soupe de féculents une fois cuit ou 2 pomme de terre par contre pas de pain si tu manges de féculents sinon tu as droit à 2 tranches
1 laitage
1 fruit

si tu manges quiche ou pizza , tu prends un quart + légumes verts à volonté + 1 fruit par contre ni pain, ni féculent ni fromage ni laitage

VINAIGRETTE ALLEGEE
1 c de vinaigre
1 c d'huile
1 c d'eau

SAUCE FROMAGE BLANC
1 fromage blanc 20%
jus de citron ou vinaigre
eau

FROMAGE
un seule part par repas

LAITAGE
yaourt nature 0% ni bio , ni brassé, ni velouté tu prends les plus simples et une c à café de sucre
yaourt aux fruits 0%
fromage blanc 20%

FRUITS
pomme poire pêche brugnon
250g fraises
1/2 melon si petit sinon 1/4
1/4 ananas
ces fruits font un peu grossir en cas de grosses quantités
1/2 banane
10/12 cerises
10/12 raisins

voilà ma belle essaie ce régime et surtout ne te stresses pas.

PAR CONTRE j'espère qu'avec ton hom vous allez réussir à dialoguer , à mettre les cartes sur table , au fait je suis là si tu as besoin d'en parler

gros bisous
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Ven 8 Juil - 19:51

merci je vais m'y mettre en plus ça a pas l'air draconnien ce petit regime!Je devrais pouvoir m'y tenir!

Pour mes problèmes avec Fayçal, c'est loin d'être réglé!Je dois tout assumer seule pas facile.Je n'ai plus la force ni l'energie nécessaire pour me battre avec lui!J'espère que le temps arrangera les choses

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Sam 9 Juil - 0:52

Qu'est ce que c'est ces histoires de vomis???Heureusement que tu habites loin parce que je te tordrais le cou si je t'avais sous la main!!!
Il suffit que je parte pour que tu fasses que des conneries!!!
Arrête ces bétises! Tu les perdras tous ces kilos de merde.Chaque chose en son temps!
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Sam 9 Juil - 0:55

oui Titi je fais rien que des bêtises quand t'es pas là!!!!!!
Non t'inquiète ça va mieu! Je vais essayer le régime de caramouche!

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Sam 9 Juil - 1:05

T'as interêt! Je te signale que moi aussi je suis grosse et moche. J'ai encore 20kg à perdre mais comme mon fils a besoin de moi, je me tiens à carreau...Dis toi que si tu finis à l'hosto tu ne verras plus Yanis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis devenu une grosse moche!!!!!   Aujourd'hui à 18:39

Je suis devenu une grosse moche!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant