béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!

Aller en bas 
+2
claryo
milinne
6 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptyVen 24 Juin - 22:05

On a parcouru le chemin, on a tenu la distance et......................nous voilà mamans fatiguées, oui mais comblées!!!!!!!!!!!!!
Je me suis apperçue que pour la plupart d'entre nous on se connait depuis un moment, d'abord sur docti et ensuite on a continués ici.Y'a celles qui nous on rejoint en cours de routes et tant mieu car plus on est de folles et plus on rit n'est-ce pas?Je dis folle mais je n'oublis pas Yohann.Et dommage à celles qui nous ont quittée parce qu'on est vraiment bien ici!
Donc je voudrais remercier et rendre hommage à chacunes d'entre vous.

D'abord à la belle Claryo et Yo respectivement moderatrice et administrateur de ce super forum.C'est grâce à vous que quasiment chaques jours on se retrouve ici pour discuter, rigoler, questionner, s'interroger parfois pleurer, se plaindre,gueuler......mais toujours avec un grand plaisir.Merci à vous 2 et je souhaite longue vie à votre forum! Bizou à la jolie Flavélia.

Ensuite Titi qui hélas ne viens plus trop en ce moment pour cause de" pas d'internet" mais avec qui je suis souvent en contacte SMS et telephone portable.Titi avec qui j'ai discuté tout les jours en messages privés pendant 4 mois, Titi avec qui on peut parler de tout(même de prout )Ma binomette adorée je te remercie pour tout ces moments de rigolade!Et on se verra comme promis un de ces 4!

Caramouche notre première accouchette qui à galérer en fin de grossesse avec ses satanés oedèmes! Merci Caramouche de venir régulièrement et de répondre souvent à mes posts.Tu es un des éléments indispensable de ce forum alors reste avec nous encore longtemps car c'est toujours un plaisir de discuter avec toi! Bizes à ta petite famille

Sego là depuis le tout début avec nous!On a souvent discuter ensemble de couture de tout, de rien....de pleins de choses!J'espère qu'on a sus te remonter le moral et te tenir bonne compagnie quand ton homme était à l'autre bout du globe!Merci pour toutes tes belles photos que tu à poster!Bizou à Enzo un des rare petits juinot de ce cru 2005!

Kisachan ma jumelle de grossesse qui finalement (la vilaine ) à accouché un jour avant moi!!!!! Tu nous à rejoint un peu plus tard mais tu fais plus que largement partie du petit groupe d'ex baleines que nous formons!Et on s'est souvent bien marrer dans les posts et maintenant tu me servira de référence de comparaison pour mon petit Yanis puisqu'il a le même âge que Lina à quelques heures près!

Freda la fana de motos qui à bien eue du mal a se retenir d'enfourcher sa bécanne durant ces 9 longs mois!Bon tu peux refaire la folle sur ton engin maintenant(avec moderation).Toi aussi tu fais partie de celle qui sont là depuis le début et qui ne nous ont pas lachés.Merci de m'avoir tenue informé de ce qui se passait sur le forum quand j'ai été privée d'internet! Et encore merci pour tes sms durant mon séjour à la mater! Biz biz à toute la petite famille.

Pacoulette qui je crois était notre dernière travaillette(acharné du boulot à coté de nous!) et qui est souvent venue sur nos post puant de pets(à Titiet moi) et d'hemmoroïdes, quel courage!!!! Une des dernière accouchette(décidement dernière en tout! lol)!Merci d'être venus souvent le soir pour répondre gentiment aux post et félicitation pour ta petite Marine toute mimi!

zyia(comme la princesse) euh non je t'ai pas oublié toi aussi tu fais partie des régulières avec qui ont peut parler de tout!Et comme t'es une déjà maman tes réponses sont souvent bien pratiques et interressente! Pleins de bizes à tes loustics!

Elendacia notre dernière arrivée et pour l'instant dernière accouchettes!Bon pour l'instant on se connait pas super bien mais ça va venir et j'espère qu'on t'as bien accueillis et que tu te sens bien ici! Tu réponds souvents aussi à nos posts continues de venir souvent.Bize à Maëlys et met nous une tite photo à l'occas!

Et enfin Merci à notre marraine Marseillaise qui à toujours répondus à nos question de futurs mamans angoissées et qui viens souvent nous lire!Biz à Enzo

Voili voilà j'espère n'avoir oublié personne(la honte sinon!). Vous êtes toutes géniales! Et surtout faut continuer à venir car c'est un vrai plaisir de vous lire et de vous répondre!


Milinne

Ansogr qu'on ne voit plus trop en ce moment j'espère que tu te repose bien avant le grand jour car comme tu peux le constater tu es la dernière non accouchettes.Viens vite nous présenter ton bébé quand il sera là
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptyVen 24 Juin - 23:21

Merciiiii beaucoup madame!!!!!

C'est geniale d'avoir fait ce poste!!!

Yo et moi te remercions des choses gentilles que tu y a dites!!
D'ailleurs on oublie pas que tu faisais partie de la bande qui faisait de la propagande sur docti pr notre forum!!!

Un grand merci à toi d'etre tjs presente depuis le tout debut!!!

Yanis a une super maman et Faycal une femme adorable!!!

Gros bisous ma milline, et encore merci d'etre toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptyVen 24 Juin - 23:34

De rien Claire je le pense vraiment! Je viens de passer 7 mois super avec vous toutes!Et ça va continuer biensûre!Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptySam 25 Juin - 9:32

tu as raison millinne, on n'est drolement bien sur ce forum , moi les jours ou je ne peux venir je pense à vous , vous m'avez toujours soutenues, écoutées............ donc j'vous aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptySam 25 Juin - 12:14

Je suis tres flaté et emue de voir que tu as pensé a moi milinne je me suis fais un réel plaisir a répondre a vos questions et je continuerais encore si vous vous en posez ne changer rien les filles car vous etes vraiment une bande de copine tres agréable et tres sympa

Un hommage aussi a toi MILINNE sans toi le forum ne serais pas le meme bisous a yanis aussi
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptySam 25 Juin - 13:34

merci milinne pour ces gentilles paroles bisouss et tu as bien raison de rendre hommage au forum des juinettes qui existe grace a Claryo et à Yohann (merci à eux bisouss )

on est pas nombreuses mais nous sommes bien unies, ici on a tjs une réponse à une question ou quand ça va pas trop ou meme quand ça va bien lol haharire et ça fait bien plaisir

Longue vie au forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptySam 25 Juin - 14:30

Ben ça c'est gentil tout plein alors !!! Donc moi aussi je rends hommage au forum, à nous toutes (et tous), à tous nos petits amours et pis a toi milinne qui a créé ce post. je me souviens encore des crises de rire au boulot devant mon ordi quand je lisais vos post avec tit, quelle rogilade. c'est vrai que c'est terriblement sympa de partager nos joies, nos peines et nos angoisses toutes ensemble. longue vie au forum et plein de bonheur à vous. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptySam 25 Juin - 15:13

Merci pour ce post Milinne.
Et un grand merci aussi a Yo et Claire pour le forum.
Moi je sais que je suis bien ici. L'integration a ete super.
Je prend beaucoup de plaisir a venir.
Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz.....................a tous.


Ps:en ce qui concerne ma moto peux pôa pour l'instant je l'ai prété a mon tit beau frére qui vient de vendre la sienne en attendant qu'il est la nouvelle.(Ah j'suis trop gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! EmptySam 25 Juin - 17:04

Super ce poste ... oui oui je me repose ... enfin j'essaie car je fais des nuits blanche Mad et je suis tjs là avec mon gros ventre ... je desèspère de devenir une juillette Shit en tous les cas vous êtes toutes des super mamans et Yohan un super papa !!!

Gros bisous
Anso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!   Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux Juinettes......bah oui à vous toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les juinettes......
» Bon week a vous toutes!!!
» Hello les juinettes!!!!!!!!!!!!
» juinettes 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser