béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon accouchement éclair...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon accouchement éclair... Empty
MessageSujet: Mon accouchement éclair...   Mon accouchement éclair... EmptyMar 21 Juin - 23:15

Bon ben voilà, j'ai 5 minutes, ma puce dort entre 2 tétées. Donc, mercredi rien de spécial, toujours pas de contractions et pas d'humeur particulière (ni fatiguée, ni envie de nettoyer toute la maison). Donc mercredi soir, je me couche normal vers 23h15. J'ai pas eu vraiment l'impression de m'endormùir et unepetite douleur dans le bas du ventre me tire de mon sommeil, je me retourne et là, je sens du liquide, j'ai perdu les eaux !!! J'appelle la mat. la sage femme me dit de prendre une douche, faire mon sac et venir à la maternité, il est 0h20. J'ai pas encore de contractions... Et sous la douche ça comnence doucement. on arrive à la mat. vers 1h20. La Sage femme m'attend. LEs contractions commencent à devenir pénibles. Elle m'examine, je suis à 3 (1h30 environ). Elle part chercher un truc et là j'ai une violente contraction. Quand elle revient, elle voit que j'ai palie. Elle me rééxamine, je suis à 4-5 et il est 2h et quelque. Elle me dit que si je veux une péi, c'est maintenant. Vu les douleurs, je suis OK. Elle va pévenir m'anésthésiste et m'amène une chemise car on passe en salle de travail. Le temps que l'anésthésite arrive et que tout soit OK, les contractions sont hyper violentes et j'ai du mal à récupérer. La péri est posée vers 3h45, j'ai trop mal, j'arrive plus à gérer... Enfin, elle fait effet et je respire, il est 4h00 environ. La sage femme me rééximine, je suis à 8, elle me dit qu'elle va pas tarder à appeler mon gynéco. Là, 1h00 de répis avec mon homme, on récupère tous les 2, on est crevé. vers 5h00 le médecin arrive, et il faut pousser. je ne ressens plus les contractions, mais les envies de pousser. Je pousse fort, fort et à 5h31, c'est la surprise, ma petite puce pointe le bout de son nez, c'est le bonheur !
Après, petite hémorragie sur l'épisio donc le gynéco met un peu de temps à me recoudre. J'ai perdu pas mal de sang et ma tension est descendu, on me perfise à nouveau. Mais pendant tout se temps, la petite puce est sur mon ventre. on est gaga avec le papa. Il a été génial.
7h45, je suis dans ma chambre, je suis fatiguée mais heureuse, c'est le bonheur. Marrine pèse 3,340 kg et mesure 49 cm. Soyons modeste, c'est le plus beau bébé de la terre. Voilà, c'était ma petite histoire. Finellement, à part une épisio qui tire un peu et une hémoroide pas sympa, c'était un bon accouchement et la plus belle des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon accouchement éclair... Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement éclair...   Mon accouchement éclair... EmptyMer 22 Juin - 1:01

Et ben quelle chance tu as eue un accouchement sympa comparé à moi! Bon alors voilà bienvenue dans le monde des mamans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement éclair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage eclair a la mater
» Mon accouchement ....
» mon accouchement parfait :)
» Mon accouchement exemplaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser