béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon accouchement éclair...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse


Nombre de messages : 842
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Mon accouchement éclair...   Mar 21 Juin - 23:15

Bon ben voilà, j'ai 5 minutes, ma puce dort entre 2 tétées. Donc, mercredi rien de spécial, toujours pas de contractions et pas d'humeur particulière (ni fatiguée, ni envie de nettoyer toute la maison). Donc mercredi soir, je me couche normal vers 23h15. J'ai pas eu vraiment l'impression de m'endormùir et unepetite douleur dans le bas du ventre me tire de mon sommeil, je me retourne et là, je sens du liquide, j'ai perdu les eaux !!! J'appelle la mat. la sage femme me dit de prendre une douche, faire mon sac et venir à la maternité, il est 0h20. J'ai pas encore de contractions... Et sous la douche ça comnence doucement. on arrive à la mat. vers 1h20. La Sage femme m'attend. LEs contractions commencent à devenir pénibles. Elle m'examine, je suis à 3 (1h30 environ). Elle part chercher un truc et là j'ai une violente contraction. Quand elle revient, elle voit que j'ai palie. Elle me rééxamine, je suis à 4-5 et il est 2h et quelque. Elle me dit que si je veux une péi, c'est maintenant. Vu les douleurs, je suis OK. Elle va pévenir m'anésthésiste et m'amène une chemise car on passe en salle de travail. Le temps que l'anésthésite arrive et que tout soit OK, les contractions sont hyper violentes et j'ai du mal à récupérer. La péri est posée vers 3h45, j'ai trop mal, j'arrive plus à gérer... Enfin, elle fait effet et je respire, il est 4h00 environ. La sage femme me rééximine, je suis à 8, elle me dit qu'elle va pas tarder à appeler mon gynéco. Là, 1h00 de répis avec mon homme, on récupère tous les 2, on est crevé. vers 5h00 le médecin arrive, et il faut pousser. je ne ressens plus les contractions, mais les envies de pousser. Je pousse fort, fort et à 5h31, c'est la surprise, ma petite puce pointe le bout de son nez, c'est le bonheur !
Après, petite hémorragie sur l'épisio donc le gynéco met un peu de temps à me recoudre. J'ai perdu pas mal de sang et ma tension est descendu, on me perfise à nouveau. Mais pendant tout se temps, la petite puce est sur mon ventre. on est gaga avec le papa. Il a été génial.
7h45, je suis dans ma chambre, je suis fatiguée mais heureuse, c'est le bonheur. Marrine pèse 3,340 kg et mesure 49 cm. Soyons modeste, c'est le plus beau bébé de la terre. Voilà, c'était ma petite histoire. Finellement, à part une épisio qui tire un peu et une hémoroide pas sympa, c'était un bon accouchement et la plus belle des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milinne
Moderatrice
Moderatrice


Nombre de messages : 2947
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Mon accouchement éclair...   Mer 22 Juin - 1:01

Et ben quelle chance tu as eue un accouchement sympa comparé à moi! Bon alors voilà bienvenue dans le monde des mamans!

_________________
Petit Yanis a vu le jour le 2 juin 2005 à 15H07
3,500kg et 52cm d'amour
à 1 an 10,400Kg pour 76cm

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon accouchement éclair...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question gyneco accouchement..quelle co...e!!
» HOMEO pdt la grossesse et avant l'accouchement
» recit d'accouchement, venez les partager !
» Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?
» Filmer l'accouchement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers: