béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
freda
caramouche
6 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 12:23

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_6 j'ai l'impression que mon hom et moi on n'est plus sur la même planète, franchement j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il ne comprend jamais rien et ne voit rien, psffffffffffffff faut tout lui dire , il me fatigue ce mec hum!!!! hum!!!! hum!!!! hum!!!! .

incroyable il croit que moi je fais rien de la journée cet andouille , non mais moi j'arrête pas entre la maison (150m2 à entretenir) en + on agrandit la maison de 60m2 pasbien , les filles à m'occuper, la bouffe, ........ il croit quoi que je tricote moi toute la journée pleure .

franchement il me déprime, hier soir il rentre à 18h , moi jétais super stréssée car lili avait pleuré 2h que je l'avais dans les bras et bien monsieur etait naze et avait besoin de décompresser, donc direction piscine , il s'est baigné ,détendu et moi rien , niette , je me suis tapée le bain des filles, la bouffe à préparer. pleure pleure pleure après il s'étonne que je suis pas détendue pasbien . non mais il me prend pour quoi ????????????????,


Encore ce matin , je pars à 9h à la banque car il fallait que je signe des papiers , et lui embauchait à 11h donc j'avais le temps et bien je suis revenue à 10h30 il n'avait rien fait meme pas un petit coup de balai ................ il comprend rien j'vous dis on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe


depuis que lili est née il a ces attitudes là , d'un mec égoiste , on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros_yeu on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros_yeu moi je ne décompresse jamais , je me détends jamais , j'assume tout bon d'accord lui fait les travaux dans la maison mais bon moi je m'éssoufle , me fatigue et il ne se rend compte de rien .



franchement j'en ai raz le bol, d'ailleurs j'ai l'impression que je m'éloigne de lui, j'ai pas envie qu'il m'embrasse, qu'il me prenne dans ses bras, je le supporte plus , c'est grave de dire cela mais franchement je suis contente quand il est pas là !!!!!!!!!!!! bizarre non comme réactions.???????????????????????? d'aillerus c'est pas demain la veille que je vais me décider à refaire un calin , il peut s'asseoir dessus :::::::::::::

voilà les filles j'avais besoin de vous en parler, car j'ai pas grand monde pour me confier et comme je déprime il fallait que j'en parle :ouinnn: :ouinnn:

biz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 13:00

Là c'est la grosse déprime la miss,
T'as essayer de lui en parlé.
Faudrais peut etre que vous preniez du temps tous les deux et de parler de tout ça calmement.

Moi le mien ça va.
Il est en vacances ce soir donc pour l'instant je l'embete pas trop.
Exemple la nuit c'est moi qui me leve bien qu'il est demandé a le faire.
Mais bon il est autant creve que moi en plus a son boulot il lui en demande beaucoup tout de suite vu qu'il est en vacances.
Mais a partir de demain il en fera autant que moi a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Juin - 13:18

coucou comme je suis le seul homme du forum, je viens un peu donner mon point de vue.

Tout d'abord sachez que tout les couples sans exception, ont des passages de crises apres l'arrivé d'un nouveau né, et moi et claire les premiers.

Ce qui s'explique dailleur trs naturellemnt par le fait du baby blues,la peur, de nouveau sentiments ect ect ect...

Je crois qu'il ne faut pas vraiment s'attarder sur une periode et que bon nombre de couples s'en sont sorti plus fort.

Un point important c'est la communication ( meme si je ne l'ai pas fait moi meme, la je dis ca pour claire ) . parler au maximum, meme si vous avez l'impression que ca n'avance a rien, les phrases prendront le temps de murires dans la tete de chacun.

Sachez que les hommes ont eux aussi besoin d'un temps d'adaptation, devenant réellement chef de famille, meme si c'est les femmes qui gerent tout, inconsciement la peur joue un role imporatnt.

de plus vous vous avez porter le bebe pendant 9 mois, donc une fusion plus importante avec l'enfant c'est créer. ce retard coté parternel ne se ratrappe que vers l'age des 5 a 6 ans de l'enfant.

Attention je ne defend pas les papa ( le mien c barrer avant meme de me voir...) mais il faut nous sensibiliser tout doucement et nous laisser un peu de temps, apres tout les hommes ne sont que des grands enfants Wink Wink Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 15:19

yohann a écrit:
apres tout les hommes ne sont que des grands enfants Wink Wink Wink tongue


completement d'accord :p

<--- mari de elendacia
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 12:39

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_6 il faut toujours que je gueule pour qu'il réagisse mon hom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh là là il me tape sur le système , c'est pas possible.

depuis 2 nuits monsieur a de nouveau une surdité aigue et cette nuit je lui ai fait remarquer et bien cela n'a pas plus à mr, lili a fait la java jusqu'à 2h30 du mat donc j'estime qu'il pouvait me donner un coup de main , et bien je me suis pris dans la tête " d'abord toi tu supportes personne " oh le bouffon mr était au lit depuis 22h et moi je galère , je dors pas hum!!!! hum!!!! hum!!!! .

on dirait qu'il y a que lui qui est crevé haharire haharire haharire , non mais il croit quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! que je me glande moi la journée.

il est d'une mauvaise fois oh je vous dis pas

pour le ménage quand je lui demande de l'aide voilà la réponse " tu devrais en laisser être moins maniaque" ben tiens pensez vous il préférerait vivre dans une merde que de me donner un coup de main.

pour la bouffe " et ben si t'as pas le temps de préparer à manger , laisse c'est pas grave , on mangera des plats préparés " et comme il dit il aime pas faire la bouffe . ah oui mais moi il y a pleins de trucs que j'aime pas faire et je le fais comme meme

psfffffffffffffffffff j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 14:52

Coucou Caramouche, moi c'est tout comme toi et j'ai hesiter à poster à ce sujet. Fayçal m'ennerve, il ne fait aucun effort pour me comprendre ça me fou le moral à zero! Je suis dépassé par les evenements je n'arrive plus à tout assumer seule. Je voudrais tellement qu'il me file un petit coup de main. Mais lui il croit que je me la coule douce et estime en faire assez.Moi je cries, je hurle, je gueule pour qu'il se bouge!
J'en ai marre, ça ne s'arrange pas du tout!
Nos hommes sont vraiment trop nuls!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 14:58

oui ils sont pas au top, et cela n'arrange rien notre moral , de gueuler ainsi, moi je passe encore pour la chieuse de service et franchement il m'épuise
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 15:41

Je vais commencer a croire que j'ai de la chance moi.
Quand je lis ce que vous dites ça m'enerve ils sont pas sympa vos z'homs vous l'avez pas fait toutes seules ce bébé.
Messieurs il faudrait prendre vos responsabilité de papa.
Je comprends que ça chamboule une vie mais vous n'etes pas les premiers ni les derniers a qui ça arrive.

J'botterais les fesses à tout ça moi............on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil - 18:15

Franchement ils abusent, je me plains du mien car il ne sait pas communiquer mais il m'aide quand meme beaucoup déjà il fait les courses, le ménage et fait la cuisine mais bon je suis trop exigeante avec lui, l'allaitement me fatigue énormément et forcément on pète des cables.

Moi je suis tjs pour le fait que vous les plantiez une journée avec une petite liste de ce que vous faites la journée d'hab et à votre retour ça m'étonnerait qu'ils se permettent de vous dire que vous faites rien et que vous glandiez.

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juil - 0:53

un petit coucou les filles

je sais que c'est pas drole ms ca va s'arranger (je me repete sur tout mes post)

c'est vrai que ca change tout un nouveau né, on est fatigué, on comprend pas toujours bb, les pleurs st parfois stressant, tout le monde change de statut et doit trouver sa place... pas facile.

pourquoi ne pas faire garder bb, juste quelques heures (moi j'y arrive pas ms je sais que je devrais) pr se retrouver toute seule avec son homme pour une balade ou autre juste pr un temps a deux... c'est une idée qui me vient je ne sais pas si c'est la bonne ms c'est vrai que ce dit yohanne est vrai il n'est pas facile de venir pere bien que ca n'excuse pas du tout que ce soit des chieurs!!!

courage on est toute ds le meme bain et je suis persuadée qu'avec amour et patience tout s'arrange...

et puis nous sommes des femmes et helas on en fera toujours plus qu'un homme et j'ai bien peur que cela ne changera jamais et souvent c'est nous le pilier qui maintient la famille, tout tourne autour de maman. les hommes ont souvent du mal a se debrouiller sans nous (parfois on se demande s'ils vivent ds la meme maison!!! lol) et les enfants c'est encore pire - a croire que la nuit le mot papa n'existe plus - combien d'entre nous, pr celle qui en ont deja - allons faire pipi avec la marmaille derriere qui veulent biensur nous parler a ce moment la....

oui le role d'une maman est drolement difficile ms drolement merveilleux et en vrai si on nous enlevait ce pouvoir de tout gérer est ce que nous aimerions vraiment? pas sur . .. je crois qu'il faut se faire a l'idée qu'on galerera toujours plus mais NE PAS TOUT ACCEPTER et QU IL ASSUME LEUR ROLE DE CHEF DE FAMILLE...

bon mon ordi va surement se couper dc je coupe court a mon post (il reste allumer 10min environ puis s'eteind et après impossible de le rallumer pdt des heures)

je vous embrasse fort et pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'est pas sur la même planète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: CA Y EST ELLES SONT MAMANS :: difficultés et questionnement concernant les parents, le couple...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser