béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule:photo à la mater!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptySam 18 Juin - 12:27

Je sais pas si vous avez eues un photographe qui est passé à la mater pour faire des photos de vous et bébé? Moi oui il est venue à fait de super belles photos.Hier le représentant passe chez moi pour me montrer l'album et par la même occasion me le vendre! Vous savez combien pour un album de 16 photos? 150 euros!!!! Avec une misérable photos offerte!
Et moi comme une conne j'ai acheté! Quand j'ai vu la petite bouille de mon Yanis ,j'ai pas pus m'empecher!
Franchement c'est abuser les prix,ils prennent les gens pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptySam 18 Juin - 13:31

Le photographe a pris plein de fotos de Lina aussi mais m'a tjs pas contacté pour passer chez moi j'attends. Comme toi c'est une misérable photo offerte sinon faut compter 15 € la photo c'est abusé ils ont vraiment pas honte ça dépasse largement leur frais ils se font une marge pas possible
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptySam 18 Juin - 13:36

Moi je voudrais dire qu'il font leur commerce sur le dos de nos bébés!!!! Et en plus en repartant hier la commerciale me dit"a bientôt pour le prochain!" Ca les arrangerais bien hein? Et ben non pas de 2ème bébé prévus pour le moment!
Quand je pense au nombre de naissance par an en France ils doivent s'en foutre pleins les poches grâce à la trombinette de nos petits!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptySam 18 Juin - 15:28

C'est vmt dégoutant comment ils profitent du fait qu'on soit complétement folles de nos bébés Coup de gueule:photo à la mater!!! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyLun 20 Juin - 10:28

pour suivre la conversation je vous suis dans votre ressentis.

C'est une vrai arnaque... ils se font une marge incroyable.

je m'explique, je me passionne pour la photo aussi donc connait un peu les methodes. a savoir :

l'achat de l'appareil avec les objectif = entre 1500 et 2000€ ( tres facilement rentabilisé en 4 mois a ce prix la )

Ensuite c tout benef, moi qui n'est pas professionel je touche mes photo en 10X15 cm a 20 centimes d'euro et un agrandissement 50X70 à environ 10 a 15€ alors imaginer vous eux qui ont les tarif pro.

Faite le calcul : 16 photos a 3€ ( puisque le plus souvent c un assortiment de taille = 48€.
+ 10 euros de frais kilometriques.

soit 100€ de marge multiplier par le nombre de naissance.

moi je crois que je vais ouvrir une entreprise a mon compte si ca continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyLun 20 Juin - 12:09

C'est clair que la marge qu'ils se font est incroyable c'est hallucinant ! T'as raison tu devrais créer ton entreprise si tu t'y connais car c'est un secteur intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyLun 20 Juin - 12:22

ben j'y pense bien, en plus je vient d'acheter un appareil quasi pro, je voulais créer une entreprise qui tournerait en dehors de mon temps de travail et je me suis renseigner ce matin mais ce n'est pas possible...

ou alors il faut que je le fasse au black, suis pas trop pour....
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyLun 20 Juin - 12:29

C'est galère ça ! pourquoi tu peux pas le faire ? (si c'est pas indiscret)

Au black c'est dangereux ya tjs des risques mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyLun 20 Juin - 12:31

on ma repondu que je ne pouvait pas parceque j'ai un contrat de droit privé et que je ne peux cumuler mon temps de travail...

c dommage ca m'aurait bien plus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyLun 20 Juin - 13:14

ben vi c'est dommage peut etre un projet d'avenir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyMar 21 Juin - 0:06

Encore un talent caché Yo?
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyMar 21 Juin - 13:04

Juste par curiosité Yo tu as acheté quoi comme appareil.

Nous on s'est fait un super cadeau pour la naissance de la petite on s'est offert le D70 de NIKON.
Mathieu la testé au Mans la semaine derniere pendant les essais des 24H ça donne vraiment bien les voitures en courses.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! EmptyMar 21 Juin - 13:33

coucou je repond sous le pseudo a claire mais c yo, alors pour la petite infos je viens d'acheter un canon 350D avec un sigma 28-200.

retourne ce soir au photographe parceque j'ai que des merde avec depuis l'achat, je pense qu'il ma filer le model d'expo donc ce soir petage de plombs.

Bref j'avais hesiter entre mon 350d et le d70, c vraiment un bon boitier, tu va pouvoir faire de superbe photo avec ( surtout niveau agrandissement ). si tu as besoin de conseil n'hesite pas.

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule:photo à la mater!!!   Coup de gueule:photo à la mater!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule:photo à la mater!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mon coup de gueule
» passage eclair a la mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser