béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A celles qui allaitent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

A celles qui allaitent Empty
MessageSujet: A celles qui allaitent   A celles qui allaitent EmptyVen 17 Juin - 12:44

juste pour avoir votre avis les filles
Voilà à la mater j'ai pas pu avoir de chambre seule donc vendredi j'ai une voisine qui a débarqué

Celle ci allaiter.
Mais voilà des qu'elle donnait le sein il fallait que tout le monde sortent de la chambre même mathieu (ce fut un peu frustrant pour lui surtout que les 2 premier jour ça durer 1h)

Beaucoup m'ont dit que c'etait pas normale ce qu'elle avait fait.
Des amies qui ont allaiter n'ont pas compris ça reaction.

Alors qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

A celles qui allaitent Empty
MessageSujet: Re: A celles qui allaitent   A celles qui allaitent EmptyVen 17 Juin - 13:07

Moi j'allaite pas mais j'avais aussi une voisine de chambre qui allaitait et Fayçal il restait dans la chambre quand elle donnait la tt à sa fille!
Attends c'est débile de faire sortir les gens, si elle est si pudique l'allaitement c'est mal barré pour elle! Ca veut dire qu'elle sortira jamais de chez elle, c'est un peu glauque!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

A celles qui allaitent Empty
MessageSujet: Re: A celles qui allaitent   A celles qui allaitent EmptyVen 17 Juin - 13:10

Elle a même fait sortir c'est propre parent.
c'etait un peu frustrant pour moi.
J'ai un oncle et une tante je les ai même pas vu parce qu'ils sont arrivés au moment ou elle commençait et au bout de 3/4 d'heure ils ont du repartir
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

A celles qui allaitent Empty
MessageSujet: Re: A celles qui allaitent   A celles qui allaitent EmptyVen 17 Juin - 13:11

Montrer la petite dans un couloir c'est pas top.
Heureusement il y avait une petite fenetre au nivaue de la nurserie qui donné sur le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

A celles qui allaitent Empty
MessageSujet: Re: A celles qui allaitent   A celles qui allaitent EmptyVen 17 Juin - 16:44

Perso j'allaite et je suis très pudique ! Juste après mon accouchement, on m'a mise dans une chambre avec 3 lits alors que les césa sont systématiquement mises en chambre seule.
30 min + tard une autre accouchette (par voie basse) avec son mari est arrivée ; Lina s'est mise a pleurer car elle avait faim j'ai appelé la puér.

sa première question : voulez-vous que je fasse sortir le monsieur (mari de la dame)
Malgré ma gêne jamais je me serais permis de faire sortir cet homme il venait d'avoir son bébé et puis meme je trouve que ça se fait pas !
Et puis je pense que les visiteurs ont autre chose a faire que mater la voisine de chambre.

Quand j'ai été dans ma chambre, a chaque fois des sf, des aides soignantes entrer pdt que j'allaitais ben on se fait une raison faut bien nourrir son enfant. Par contre si ça me gênait devant 1 visiteur j'abrégeais la visite, pour chez moi je vais dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui allaitent Empty
MessageSujet: Re: A celles qui allaitent   A celles qui allaitent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui allaitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles de la RP
» pour celles qui veulent des nouvelles de titi
» Question maquillage pour Claryo ou celles qui savent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser