béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 19:43

J'en ai marreeeeeeeeeeee Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Grrrr33 il me fait péter des câbles Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! 41616-4 j'ai envie de le frapper Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Grrrr20 je supporte plus sa mauvaise foi !!!!

Alors cette après midi ça a été ça avec Michaël : Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Argue J'avais vmt l'impression de parler chinois tellement il comprenait rien !
Hier soir, Lina m'a fait une misère pas possible elle voulait tout le tps être au sein pourtant elle a fini son pic de croissance des 10 jours et elle n'a pas encore 3 semaines.
Je lui donnais sa tutute, elle la crachait, je la prenais dans mes bras elle s'énervait, je la mettais au sein d'un coup silence radio. Au bout de 5/10 min elle s'endormait, je la posais à coté de moi 5 min et ouinnnnn !
De 18h30 jusqu'a 23h, bien sur j'étais seule car monsieur bossait de nuit jusqu'a 1h ; il m'appelle pdt la soirée et je lui dis mon désespoir lui bien sur : "t'inquiète pas dès que je rentre je prends le relais" oui ben quand il est rentré à 1h30 ça faisait 2 h que la miss dormait profondément. Et moi aussi !

Je me dis en le voyant ben il m'aidera mieux demain matin pffff tu parles ! a 6h Lina se réveille qui se lève ? moi ! Tétée 30 min et à 7h on se recouche à coté de Monsieur le ronfleur ! à 9h rebelotte avec Tétée de 20 min à 9h40 et de 8 min a 10h20.

A 10h30 je réveille Mike car l'infirmière devait pas tarder pour ma piqure journalière (encore 5 sur 14 snif), je reve il est grognon car je le réveille "je me suis endormi qu'a 4h" c ptet ma faute si tu t'es endormi qu'a 4h ???? bien sur je me tais ! dès que l'infirmière est passée je récup ma puce et lui se lève vers 11h15 et sort pour aller donner une enveloppe d'argent a sa collègue. "je t'aiderais...." mouais ! à 12h il rentre et là on se décide a faire prendre le bain a la petite ; après on a mangé.
Coup de fil de son collègue qui lui dit qu'il veut passer, pourquoi tout le monde veut passer les 1ers jours hein ? Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Pourkouw là ou c le + difficile ! pour voir cmt j'ai du mal a ranger la maison ???!!! et lui au lieu de me demander avant dis "oui bien sur" donc je tire la tronche j'en peux plus !
Là j'ai éclaté car c tout le tps pareil je me taisais je prenais sur moi mais là je lui ai dis "accorde moi un peu de tps a moi aussi, le matin j'ai du mal tout le tps toute seule..." et lui "ben pourquoi tu me l'as pas dis avant ? si ça a pris de telles proportions t'as qu'a t'en prendre a toi meme, t'as qu'a t'aérer et prendre du tps pour toi quand je suis là !!" "mais quand ? quand tu dors ? cmt avec Lina qui téte toutes les heures ????" "t'as qu'a lui donner un complément 1er age !"

Non mais j'hallucine alors que c lui qui tenait absolument que j'allaite avant mon accouchement "si t'arretais je serais vmt déçu" vive la pression !

Bref j'ai fais la gueule et quand son collègue est arrivé me suis isolée dans la chambre. Résultat il m'en veut et moi j'ai la haine contre lui car quand je lui parle des probs il me dit "c ta faute" quand je dis rien il me dit "c ta faute tu t'isoles trop" il va me rendre dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 19:54

Si ça peut te rassurer le mien est pareil!!!! Il m'ennerve, il m'agace,il m'exaspère.......Depuis quelques jours il m'aide quasiment pas! Il rentre à 1h du mat' et dois donner le bib au petit et ben l'autre jour il a zapper le biberon car il étais trop fatigué. Il m'a même pas prévenus du coup qui c'est qui se lève à 4h du mat' pour rattraper le bibi de retard? Evidement c'est moi parce que monsieur roupille et ronfle comme un porc en plus!!!!
Quand il est là il me ramène ses potes"pourris" qui viennent nous faire chier! Ou alors il se barre et oui il a des choses à faire!!!! Tiens donc et quand je lui demande de l'aide il me dit "oui dis moi quand tu veux!" et en fait il fait rien!
Raz-le-bol!!!!!!Merde!!!!Il s'occuppe du petit que quand ça l'arrange ou quand il est d'humeur! Un bébé c'est 24/24h non mais......
Alors tu vois t'es pas la seule!Je pense qu'il faut leurs laisser du temps mais pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 20:34

oui mais vmt un peu de tps lol haharire le mien s'occupe de Lina que quand il est bien réveillé et de bonne humeur sinon monsieur ronchonne quand je le vois dormir si profondément alors que moi je ne dors que d'1 oeil pdt mes malheureuses 5 h j'ai envie de lui shooter les côtes lol !!

le tien aussi ronfle comme un porc ??? lol décidement ça me rend jalouse de le voir dormir aussi bien alors que moi au moindre bruit me lève en sursaut. Lui par contre elle peut pleurer 15 min super fort il l'entendra pas pfffff hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 21:24

Je rêve de pouvoir passer une nuit sans sursauter au moindre petit bruit! ronpich ronpich ronpich
Moi aussi il entend rien quand il dort!!!! Quoi que je le soupçone de faire exprès de ne pas entendre pour pas s'occuper du petit!Pfffff quel égoïste!
Il ose me dire que c'est à moi de me lever parce que je travaille pas!C' est là que je lui rappel que je suis en CONGE MATERNITE!C'est pas lui qui a expulse 3,500Kg!!! hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 21:56

ROLALA s'il me sortait ça je lui arracherais les yeux sans pitié !! Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Boxe

tu devrais le mettre au défi de tenir une journée avec tout ce que tu fais pour Yanis je suis sure que 2H après il te téléphone en te suppliant de vite revenir lol Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! MDR85

mardi dernier j'ai du aller faire une pds puis aller chercher des médocs au bout de 3/4 H le téléphone sonnait déjà pfff Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Pomocy
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 22:10

OH LES GOUJATS pasbien pasbien JE REVE mais c'est quoi ces mecs qui ont été, bien content de faire des enfants et qui les assume plus au moins.

moi chris me l'a fait la première semaine, il ne se levait pas, me disait style "bon je vais me coucher car moi demain je bosse" et puis un soir j'ai piqué ma crise , je lui ai remonté les pendules et depuis cela va bien.

ne vous laisssez pas faire les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyMer 15 Juin - 23:00

Ben s'il m'écoutait au moins ça me ferait bien plaisir mais a chaque fois que j'essaye d'avoir une discussion avec lui, il sort son bouclier et me rebalance toutes mes remarques et à la fin c'est la faute à qui ? MOI et qui a envie de se taire et bouder dans son coin ? MOI pleure

Pour lui il en fait déjà bcp ! voila ce que j'ai entendu texto :

"je te prends Lina quand tu me le demandes" (il manquerait plu qu'il le fasse pas c quand meme sa fille aussi),

"je passe du tps avec toi enfin quand tu t'isoles pas dans ton coin !" (c kler il est dvt l'ordi et moi à coté si passer du tps avec moi pour lui c'est être dans la même pièce oui en effet il en passe du tps avec moi), Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! 41616-4

"je t'aide à préparer à manger quand je suis là" (ben heureusement ce serait dur avec Lina accrochée à mon sein ou en changeant la couche),"

Le MUST du MUST : "si t'as envie de sortir t'aérer ou avoir un peu de tps pour toi, t'as qu'à lui donner un bib de 1er age" (et si j'ai pas envie ??? ben c pas grave j'ai qu'à m'en prendre à moi meme c'est ça ??? le 1er age je le laisse qu'en cas d'urgence et quand je suis au bord de la crise de nerfs comme tt à l'heure j'ai craqué lui ai donné 60 ml et quand il m'a vu le préparer j'ai entendu un "pffff" du genre "ben bravo c bien ça") Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Argue

Quand je lui ai dis que j'avais pas envie de lui donner du 1er age il m'a sorti "tu l'as bien fais tout à l'heure c pas moi qui l'ai préparé ce bib" non franchement cet homme il abuse non mais quelle mauvaise foi !!! Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 0:01

es tu sure que le fait qu'il soit devenu papa ne lui fasse pas un peu peur ???????? car le mien c'est ce qu'il a vécu
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 0:11

Le mien ce qui m'ennerve le + c'est qu'il est nonchalant et mou!!! Il se laisse vivre et prend Yanis pour une poupée c'est à dire il s'en occupe quand il en à envie et pour le reste c'est SUPER MAMAN qui gère.Pourtant je sais qu'il adore son fils hier il lui a acheté une paire de basket Puma dernier modèle trop mimi! Mais j'aimerais qu'il prenne plus de temps avec le petit et avec moi.Peut-être que je suis plus exigente qu'avant mais c'est normal je veux le meilleur pour mon lapinou.
Je lui laisse encore quelque jour d'adaptation mais après je ne laisserais plus passer hh hh
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 0:56

caramouche a écrit:
es tu sure que le fait qu'il soit devenu papa ne lui fasse pas un peu peur ???????? car le mien c'est ce qu'il a vécu

Depuis qu'il est petit il a tjs eu une relation difficile avec son père ; son père était plutot autoritaire. Il aime grave la mécanique et les voitures, Mike c'est tout à fait le contraire donc ça lui plait pas. Mike voulait étudier l'informatique ben son père lui a pris la tête jusqu'a qu'il choisisse la compta.
Quand il a su que j'étais enceinte il a eu deux grosses peur 1°) que j'attende un garçon meme s'il l'aurait totalement aimé comme il aime Lina et 2°) d'être père et commettre les memes erreurs que son père

Je peux comprendre qu'il ait peur moi aussi j'ai très peur de commettre les erreurs de ma mère mais ça m'arrange pas quand il me rejette tjs la faute snif pleure
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 10:39

ah les filles vous savez les hommes sont maladroits, gauches dans leur attitudes et leurs dires mais souvent quand un hom est ainsi c'est qu'il a des craintes qu'il n'arrive pas à extérioriser. c'est ainsi mais cela n'empeche qu'il faut que vous remettiez les pendules à l'heure.

bises
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 10:41

Ben apparemment c le meme cas pr nous toutes!!!!!

Moi jusque la ca allait ms depuis qq jours c plus trop ca....

Ce qui m'a fé le + mal c qu'hier matin il m'a fait clairement comprendre que je n'étais pas une bonne mère.... ca fé toujours plaisir!!

je m'explique: en fait, ct avant hier...: 23h je donne la tétée a ma puce et en plein milieu je me dit zut! g oublié de la changer avant.. Du coup je me dis qu'a la prochaine je le ferais (vers 2h du mat).
D'habitude c lui qui se lève pr celle la (car celle d'apres c + dur de se lever!!). Donc la je la change vers 2h puis lui donne un bib.

Vers 5h, Flavélia réclame (elle dort ds la chambre avec son pere et moi ds le clic clac ds le salon...)
Il se leve et Monsieur s'amuse a bien claquer les portes, pr bien me réveiller!!!!

Du coup, hier matin je le remercie d'avoir claqué les portes et lui dit que si ca le fé chier de lui donner le bib la nuit, il fo le dire... la g droit a une tete de 10 metres de long... Du coup je lui rappelle que moi aussi je lui ai donné un bib a 2h et que je l'ai changé!!!(parce que je c que c pas trop son truc..) et la il me repond "ouaaaahhh!!! t'as fait un sacré effort!!!" l'air de dire que je ne m'occupe jamais de ma fille!!!

ca me fout les boules parce qu'en + y'a deja eu des nuits ou je le laissais dormir et ou je prenais les bibs...

je comprends qu'il bosse tte la journée et qu'il est crevé ms s'occuper d'un BB tte la journée ce n'est pas de tout repos non plus!!!!

vous voyez c pareil que vous!!! a mon avis c un cap a passer...

ps: yo, si tu lis le msg tu comprendras mieux!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 11:10

ouille ouille ouille vous me foutez les boules les filles.
Parce que pour l'instand moi c'est le reve.
Depuis l'accouchement il a totalement changé personne ne le reconnait il est au petit soin aussi bien pour moi que pour sa fille.
En ce qui concerne les bibs de la nuit je prefere m'en occupé pour l'instand parce qu'il bosse beaucoup tout de suite comme il est en vacance mardi soir.
Mais pourtant il me demande a chaque fois pour l'instand je le fait et quand il sera en vacances on alternera.
Mais quand je lis vos recit j'espere qu'il va pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 11:16

attention!! je ne dis pas qu'il ne s'occupe pas de sa fille!!

j'ai plutot l'impression que c moi qui le derange!! j'ai l'impression de ne pas exister sauf pr laver les bibs, faire la lessive et m'occuper de ma puce...

en esperant que ce ne soit qu'une passade....
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 11:25

aller les filles courage.
Je pense sincerement que ce n'est qu'une passade.
C'est qua.nd même un grand chamboule tout.

PS: Contente de te revoir sur le forum Claryo.
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 11:41

oui c'est un cap car nous maitenant cela va mieux mais en fait il faut toujrous que je le guide car sinon il se repose sur ses lauriers .

en fait il ne voit pas tout ce que je fais dans une journée
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 13:49

oui il faut se dire ça que c'est un mauvais cap a passer ! Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Gros_yeu

Le mien supporte pas que je lui fasse une remarque il se braque tout de suite ; et pense que je l'accuse de pas s'en occuper totalement. Il bosse je sais mais oh moins il sort de l'ambiance pleurs tétées change pdt 7/8h et je pense que ça doit etre reposant d'un côté.

Nous, nous sommes plongées en plein dedans 24h/24 ; même quand on dort ce n'est que d'un oeil !

Ce matin je l'ai levé vers 11h00 (honnete quand meme) pour qu'il lui change sa couche
moi en me forçant a adopter un ton gentil : "tu peux lui changer sa couche ?" lui de façon très ironique "oui je peux lui changer sa couche" en poussant un gros soupir donc je me suis enervée ras le bol des fois de la patience je lui ai demandé d'arreter de me parler de cette façon que ça commencait a bien faire et lui de mauvaise foi bien sur "et qu'est ce que j'ai encore fais" Résultat : je suis partie dans le salon en pleurs ahhhh avant je pleurais pas comme ça là dès que je me fache les vannes s'ouvrent sans que je puisse controler.

12h30 lui en se grognant "T'as faim ??" j'ai répondu que non ben il a pas insisté et s'est pas gêné pour manger pdt que je berçais la petite pour qu'elle s'endorme. En aucun cas il s'est inquiété de savoir si j'avais pu me préparer a manger la veille vu qu'il bossait de 17h a 1h

grrr Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! 41616-4 la seule chose que je veux là c'est qu'il sorte de l'appart je le supporte plu Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! EmptyJeu 16 Juin - 13:52

claryo a écrit:
attention!! je ne dis pas qu'il ne s'occupe pas de sa fille!!

j'ai plutot l'impression que c moi qui le derange!! j'ai l'impression de ne pas exister sauf pr laver les bibs, faire la lessive et m'occuper de ma puce...

en esperant que ce ne soit qu'une passade....

C'est exactement ça ! c'est pareil de mon côté sauf que c lui qui s'occupe de la lessive lol

C'est pour ça qu'au lieu d'accueillir des invités, je préfererais qu'on passe du tps ensemble à 2 pdt que Lina dort mais apparemment pour lui passer du tps ensemble = être dans la meme pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!   Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il m'énerve!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser