béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tétine ou totote ou encore chupeta!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 16:22

J'en ai marre de cette saleté de totote à la con!Je regrette de l'avoir donner à Yanis!C'est un nid à microbes ce truc dès que ça tombe de sa bouche toutes les petites poussières ou particules se collent dessus avec la bave,resultat je dois la restérilisé souvent(heureusement j'ai fait un stock).J'ai acheté un cordon pour pas que ça tombe par terre mais il n'arrête pas de tirer dessus avec sa petite main et du coup il pleure jusqu'a ce qu'on lui remette dans la bouche!Je vous raconte pas parfois il l'a fait tomber toutes les 5 minutes alors il faut toujours se relever pour lui redonner! Serieusement ça commence à me faire ch.....!!!!
Et vous avez vous donner une tetines à vos petits bouts?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 18:16

Oui bien malgré moi mais c t pour sauver mes seins surtout mes tétons qui ramassaient Crying or Very sad ; car elle aimait bien tétouiller après avoir bien mangé.
J'ai quand meme attendu 7 jours de peur de foirer mon allaitement mais j'ai l'impression que ça va empirer les choses car aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle s'habituait qu'a prendre que les bouts en bouche moi qui avait échappé aux crevasses là j'ai peur de m'en ramasser a cause de cette tétine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 18:35

moi oci je lui donne la tétine depuis peu car les tétées devenaient interminables!! ms qd elle a faim, elle a faim!!!! la tétine elle dégage vite fait!!!

sinon moi ca ne me pose pas de problemes pr l'allaitement!!

je tire mon lait, lui donne le bib ( de mon lait et de tps en tps du gallia 1er age), la tétine , et ca ne l'empeche pas de bien téter et de prendre correctement mon sein : g de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 18:47

Vi moi aussi je suis passée au tire-lait pour complémenter avec les tétées car au début elle avait du mal a téter.

Les SF m'ont aussi fait acheté du Gallia 1er age parce qu'elle avait perdu 50 grs je lui ai donné 3 bibs (30 et 40 ml le 1er jour et 40 ml le lendemain).
Au dernier elle m'a fait une de ces diarrhée ça m'a refroidi ben le gallia je l'ai vite mis de côté et je redonne confiance en mon lait et en Lina : j'ai eu raison car elle a pris 100 grs en 3/4 jrs.

Même si je dénigre en aucun cas les laits 1er age qui aident vraiment surtout pour les bébés qui tétent toutes les 30 mins ou 1 h pdt de longues minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 18:54

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'allaite pas! pleure pleure Je me sens seule avec mon lait en poudre et mes biberons!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 19:01

milinne a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'allaite pas! pleure pleure Je me sens seule avec mon lait en poudre et mes biberons!

Mais non....moi je l'allaite ms je lui donne aussi de tps en tps du lait en poudre!!! t'inquiete, le principal est que BB ait de quoi se nourrir!!

Moi il y a qd meme une chose qui me dérange avec les bibs : c le nettoyage et la stérilisation!!!!!J'en ai de trop!!! hoooo aaaarrrrrrrggggghhhhhh que c chiant!!
hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 19:01

Mais nan t'es pas la seule et puis ce qui compte c'est d'être épanoui avec le choix qu'on a fait Mr. Green

Encore un peu et j'aurais été comme toi avec le lait 1er age et les bibs
Et puis nous aussi on utilise des bibs avec le tire-lait lol ; dis toi que toi au moins tu as pas l'impression d'etre une La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Cowsleep comme moi avec cet appareil lol La tétine ou totote ou encore chupeta!!! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 19:03

Kisachan a écrit:
Mais nan t'es pas la seule et puis ce qui compte c'est d'être épanoui avec le choix qu'on a fait Mr. Green

Encore un peu et j'aurais été comme toi avec le lait 1er age et les bibs
Et puis nous aussi on utilise des bibs avec le tire-lait lol ; dis toi que toi au moins tu as pas l'impression d'etre une La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Cowsleep comme moi avec cet appareil lol La tétine ou totote ou encore chupeta!!! MDR85

C clair!!!! Pire qu'a la ferme!!

allez, c l'heure de la traite!!!! haharire
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! EmptyMar 14 Juin - 19:07

haharire La mienne ne se réveille pas depuis 15 h donc j'attends qu'elle réclame son repas mais bon elle a l'air bien endormie j'espère que ça va pas couper sa nuit hoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty
MessageSujet: Re: La tétine ou totote ou encore chupeta!!!   La tétine ou totote ou encore chupeta!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tétine ou totote ou encore chupeta!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser