béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cours de preparation à l'accouchement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mpititlo
Invité

MessageSujet: cours de preparation à l'accouchement...   Dim 2 Jan - 20:01

qu'elles sont celles (et ceux) qui vont participer aux cours de preparation à la naissance?? quel genre de prepa avez vous choisie?? quand commencer vous?? et est ce que le papa va venir avec vous??

pour ma part on m'a conseiller une prepa classique, je commence fin mars il me semble et le papa sera Oobligé de venir avec moi sinon je pleure... hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrepOsuK
Invité

MessageSujet: Re: cours de preparation à l'accouchement...   Dim 2 Jan - 21:22

Coucou miss,

Perso je n'irais pas a la préparation a l'accouchement. G fé la prépa classique pour mon 1er et g ete super decue j'avais l'impression ke la sage femme nous parlais comme a des momes.... je me suis appliquée et le jour de l'accouchement g rien utilisé de ce ke javais appris .
Apres c peut etre la prépa de la clinique ou g accouché ki a voulu ca, en tout cas j'ai vraiment pas envie d'y retourner.
tu me raconteras??? Wink
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: cours de preparation à l'accouchement...   Dim 2 Jan - 21:49

Alors moi c un peu particulier!!!
Le papa étant gendarme mobile il ne sera pas là pendant presque toute la prépa Sad
Il part pour 3 mois le 21 janvier en Nouvelle Calédonnie !!!!
Donc moi qui voulait faire de l'haptonomie pour mon premier enfant et ben c rapé !!!! et puis comme je suis pas enjouée à rester de janvier à avril toute seule et puis que je veux accoucher à Marseille là où nos familles résident et ben je descends début mars là bas et g pris une sage femme libérale qui fera un peu de tt!
On verra bien ce que ca va donner !!!
Mpititlo
Invité

MessageSujet: Re: cours de preparation à l'accouchement...   Dim 2 Jan - 21:50

ok, ma soeur m'a dit exactement la meme chose....
mais bon je tiens a en faire ma propre experience et puis pour une fois que c'est gratuit j'en profite je prends tout ce qu'on me donne Wink
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: cours de preparation à l'accouchement...   Lun 3 Jan - 20:07

Salut les filles ! Et ben moi, je commence à m'y intéressée, mais je m'en occupe le mois prochain pour mon inscription à la clinique. Je pense faire les cours de préparation classique et puis, on verra bien. Futur papa est déjà prévenu : il a intérêt à participer (comme il sera là en plus...°. On verra bien, mais comme dit Mpitiloulou, il faut voir et puis c'est remboursé. Et puis pour tout vous avouez, je flippe un maximumu par rapport à l'accouchement et j'essaye donc d'y penser le minimum et de profiter de ma grossesse avant "l'épreuve"... Voilà ! Bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de preparation à l'accouchement...   Aujourd'hui à 19:30

cours de preparation à l'accouchement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1