béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!

Aller en bas 
+2
Kisachan
milinne
6 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyDim 12 Juin - 21:04

Enfin ma binomette Titi a perdu les eaux hier soir à 23H!!!!! Pour l'instant pas de contractions douloureuses! Normalement ils devaient la declencher vers 11H ce matin si rien de neuf.J'attend d'autres news, je pense qu'a l'heure qu'il est son petit Jesse est dans ses bras et sinon c'est pour bientôt!
Bon courage Titi.
Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 0:17

waouh c'est génial ça ! elle qui voulait etre la dernière ben finalement ce sera pas le cas lol haharire

Je pense qu'a cette heure-ci elle doit avoir son Jesse dans les bras cheers

Allez plus que deux juinettes et on sera toutes accouchettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 10:21

Ben voila de voir me prendre ma place elle a ete "punie" nanananereeeuuuhh

Je deconne j espere que jesse est arrive deja et que tout c bien passe :)

Pour moi elle est vraiment pas decide non plus pacou rassure toi (enfin si ca peut te rassurer ) c la preuve k ils sont bien la ou ils sont sinon ils voudraient sortir depuis longtemps (keske je peux dire comme connerie avant mon cafe......... apres c pire :p)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 10:43

alors petit jesse est arrivée?

des bisous a titi
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 11:14

Bon ben voilà, encore une de plus... J'espère que tout s'est bien passé et que petit Jesse est un amour comme tous les autres bébés de nos juinettes (muguettes...). Pour moi toujours rien, même si je ne peux plus serrer les jambes et que mon ventre menace d'exploser... Je pense que je vais me mettre à sauter sur lmon lit, ça peut faire... Allez vite des nouvelles de titi !!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 14:03

Pas de nouvelles de Titi?????

j'espere que tout vabien pr elle et si qq'1 a des news qu'il nous en fait part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 15:04

J'ai essayer d'appeler Titi ce matin mais c'etait le répondeur alors je réessayerais plus tard pour le moment pas d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 15:05

oki!!

on attend de ses news avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 15:39

bon je viens d'avoir TITI vite fait car Yanis ne m'a pas laisser le temps de dire grand chose.Donc elle n'a pas encore accoucher elle est à la mater depuis samedi!!!!!Normalement elle sera declencher demain sinon c'est la cesa.Elle me tiendra au courant et je ferais le relais!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyLun 13 Juin - 16:45

Ben la pauvre, ça doit commencer à être un peu long... j'espère que le déclenchement marchera car la césarienne après tout ça. Moi c'est ma grande trouille, comme bébé est assez gros et sa tête aussi, j'ai peur que s'il arrive tard (ou après terme) ça passe plus et on soit obligé de me faire une césa. Enfin, plein de courage et d'ondes positives pour titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyMar 14 Juin - 17:42

des news de titi ???
j'espère que tout se passe bien pou elle et son petit jesse!!!
En tout cas Milinne si tu l'as au tel fais lui de gros bisous et dis lui ke je pense bien à elle
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyMar 14 Juin - 18:08

Je sais ce que c'est une césa après tout ça : déclenchement, travail long sans péri pleure (9h) ben je peux vous dire que quand le médecin passe et dit "césarienne madame" ça refroidit et les larmes sortent toutes seules.

Je me suis dis à ce moment là "ils auraient du commencer tout de suite par là" mais bon dès qu'on entend bibou pousser son 1er cri on oublie tout !

Courage Titi, j'espère que tu as enfin ton bibou bisouss j'ai attendu 31h avant le déclenchement et je sais que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! EmptyMer 15 Juin - 9:51

Pas de news???

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!   Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi est à la mater! Jesse sera bientôt là!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage eclair a la mater
» Valise pour la mater, je commence!
» Where is titi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser