béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Me revoilà avec mon bébé d'amour!

Aller en bas 
+3
Kisachan
freda
milinne
7 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMar 7 Juin - 21:59

Coucou lesz juinettes!!!!! Ben voilà j'ai accouchée mon lapinou est né jeudi 2 juin à 15H07.Désolé de ne pas avoir donné de news avant mais l'accouchement à été long et douloureux et j'étais très fatigué!Me revoilà avec mon bébé d'amour! Monbb5jp.th

Donc j'ai perdue les eaux le mercredi matin et je suis arrivée à l'hopital à 11h après monito,exam et tout le tralala on me monte dans une chambre le temps que les contractions arrivent!A 23H toujours rien, pas même une petite douleur qui me laisserais espérer!!!!Il est 00h j'ai le cafard et soudain vers 00H30 une puis deux et des dizaines de contractions hypers douloureuses et ce maudit liquide qui n'arrête plus de couler!
2H du mat' on me descend en salle de naissance,j'ai très mal mais je ne suis dilatée qu'a 2 pour la peri c'est pas encore le moment, je hurle tellement j'ai mal je re'grette même sur le coup d'être tombée enceinte! 4H du mat' contractions toutes les 5 minutes j'ai de plus en plus de mal à reprendre en les douleurs mais toujours pas OK pour la péri, je deviens folle, je demande à la sage-femme d'appeler mon chéri!5H30 du mat ouf enfin l'anesthesiste arrive avec son attirail pour me soulager! 6H péri en route plus de douleur et mon chéri est arrivé. Enfin après 4H de souffrance je peux me reposer et j'en profite pour roupiller! 7H du mat' je suis dilatée à 5 je n'ai pas mal mais le travail n'avance pas très vite......10H dilatée à 6 et demi j'ai soif, j'en ai marre!!!!!!Chéri dort sur le bord de mon lit.moi j'en ai marre ça fait déjà 8h que je suis en travail,je suis tellement fatigué que je m'endors!11H30 je me réveille car j'ai mal la péri ne fonctionne plus je sens toutes les contractions qui sont toutes les 2 minutes.L'anesthesiste s'apperçois que le tuyaux de la péri est bouché, il faut me refaire la peri!!!!!13H ça y est la tête de bébé est en gagée mais il ne se presse pas non plus!14H30 branle-bas de combat tout le monde s'affaire autour de moi il arrive, je pousse, Fayçal fait le petit chien haletant à coté de moi se croyant utile! JE l'insulte il m'ennerve, la sage-femme me cris dessus car j'arrive plus à pousser je suis à bout de nerf, de souffle....14H59 sur la grande horloge en face de moi je sens la tête de mon petit qui sort.15H07 un grand cris retentit dans la pièce ça y est je suis maman, j'y crois pas je n'arrive pas a pleurer! On me pause un petit bonhomme sur le ventre, il est tout beau tout propre, il sens le chaud, on dirais un petit pain tout juste sortit du four! Il me regarde avec ses grands yeux noirs, je fond il est trop mignon! Maintenant je sais, ma vie s'appelle YANIS!!!!!!!!!!!
Les filles je suis heureuse c'est 52cm et 3?500kg de pur bonheur!
Pardon d'avoir été aussi longue mais je voulais vous faire partagé ma joie!

Des que j'ai un peu plus de temps je remet des photos !
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMar 7 Juin - 22:11

Ah enfin des bonnes nouvelles on commencait a s'inquité.(Comme tu peux le voir dans l'autre poste)
Contente pour toi.
Yanis est magnifique.
felicitation aux parents.
Gros bisous.


PS:tu as reçu notre petit texto?
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMar 7 Juin - 22:38

Ton petit Yanis est ADORABLE, cheers il ressemble grave à fayçal on dirait Mr. Green

Félicitations à vous deux et bienvenue Yanis, tu as fais du bon boulot thumright

Finalement il ne faisait pas 4kgs comme on te l'avait dit comme quoi les estimations sont souvent fausses. L'obstétricien m'avait dit 4 kgs le mercredi et l'echographe m'avait dis 3.500 kgs finalement 3.780 lol pas de jaloux.

Sinon tu allaites ? c'est pas trop difficile les nuits ? Je commence à peine a prendre des repères avec Lina.

Repose toi autant que possible en tout cas Wink

Gros bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMer 8 Juin - 1:13

non je n'allaite pas, je suis rentré de la mater seulement cet apr ès midi donc j'ai pas encore trouver mes marques à la maison!Mon petit est un ange pour l'instant il ne pleure pas beaucoup! On verra d'ici une semaine si j'ai pris le plis!
Et toi Kisachan ça se passe avec Lina?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMer 8 Juin - 1:16

profite du post pour remercier toutes les juinettes qui se sont inquieter pour moi!Et merci a Freda et caramouche pour les sms ça m'a fait super plaisir d'avoir des petites intentions!lVous êtes toutes géniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMer 8 Juin - 1:39

il est magnifique ton petit yanis.

j'espère que tu te remets de ton accouchement et que tu arrives a te reposer un peu.

gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMer 8 Juin - 11:54

Enfin !!! Super contente d'avoir des nouvelles et en plus, que des bonnes nouvelles. Même si tu as du en baver pour tout ça, c'est merveilleux ! Comme d'hab. ça m'a mis les larmes aux yeux et maintenant, j'attends l'arrivée du mien avec encore plus d'impatience... A prio, les bébés des juinettes sont tous de beaux bébés, le mien devrait faire aussi dans les 3,7 Kg à la naissance. je pense que les quelques affaires en naissance que j'avais acheté serviront pour le prochain ou pour une amie... Encore toutes mes félicitations à la petite famille, bienvenue à Yanis et surtout, profite et repose toi bien milinne.
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMer 8 Juin - 12:04

oh milinne

comme je suis contente de te revoir franchemnet je n'arrêtais pas de penser à toi ma belle.

bon et bien FELICITATIONS A VOUS DEUX enfin surtout toi pour l'accouchement et bienvenue à Yanis

bises
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMer 8 Juin - 12:23

Dure dure comme journee mais le final est bien reussi :)

Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! EmptyMar 14 Juin - 17:33

Félicitation aux parents pour ce merveilleux petit gas et bienvenue à Yanis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà avec mon bébé d'amour!   Me revoilà avec mon bébé d'amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà avec mon bébé d'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser