béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 je vous raconte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zyia
Invité




je vous raconte... Empty
MessageSujet: je vous raconte...   je vous raconte... EmptySam 4 Juin - 8:55

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. je vus raconte mon aventure si mon ordi daigne bien ne pas beuger comme il le fait actuellement...

le week end dernier, ma bronchite degenere je suis vraiment mal ms je serre les poings et me dit que si je dois accoucher ca va etre comique pr pousser avec mon asthme et mes poumons pleins... et bien bingo, ds la nuit de lundi a mardi contractions tres douloureuses espacées de 6-8 min je vous raconte... 41616-4 tant pis on y va j'ai trop mal....

arrivée la bas le col n'a pas bougé je vous raconte... Furax ms il me garde la nuit car j'ai un peu de chance que ca bouge qd meme, donc a 4h du mat on me met ds une chambre avec mon cheri... et je douille qd meme un peu

a 8h il me descende en salle de travail, col ouvert a 2, mon gygy me fait un TV et comme il a des mains magiques col ouvert a 3 (la SF m'a dit " c un magicien a chak fois il m'ouvre les cols - alors qu'il fait un TV normal),
bref il decide de percer la poche des eaux, péri et une perf de j'sais plus trop quoi pr stabiliser les contractions car je respire vraiment mal... mon cheri qui etait parti se reposer un peu revient vers 9h45 et la col ouvert a 8 je vous raconte... Smiley_9 , vers 10h10 une envie de pousser terrible, je dois attendre quelques min car le col est pas encore a 10 ms vraiment peu de temps après il m'installe je pousse de tout mon coeur de toute ma rage en suffoquant car mes poumons suivent pas ... gygy me fait une toute petite episio (vincent m'a dit que c'etait pr m'aider car j'etais vraiment pas bien et que des ce geste bb est sortie d'un coup) et voila à 10h20 Nahia est la toute violette toute propre....

la peri m'a shooté j'etais ds un etat second drunken , gygy a ete super, il a blagué avec moi le tps de me recoudre, j'etais vraiment "défoncée", il me rassurait bcp pr Nahia que je trouvais bleue ms non non on l'entendais vraiment bien. Vincent a habillé sa fille de suite, il a été merveilleux et j'ai encore les larmes aux yeux qd je repense au moment ou il m'a retrouvé avec notre pitchoune dans les bras, en souriant, fier comme un nouveau papa "regarde chéri c'est a nous... je suis fière de toi je suis tres fiere de toi je t'aime" il a été extraordinaire et les mots ne sont pas assez fort pdt l'accouchement.

le séjour mat c'est bien passé je suis restée 3jrs a ma demande car eux ils gardent les mamans 5jrs ms bon j'etais tellement excitée que je bougeais sans cesse avec mes quintes de toux .... vincent a été pratiquement tout le tps la, c lui qui a donné le 1er bib, il change les couches, lui donne le bain... le seul souvenir triste c'est que j'ai du porter un masque pr proteger Nahia et je n'ai pu l'embrasser que hier du coup j'ai mon visage collé au sien depuis...

Alex est un grand frère genial, béa devant sa toute petite soeur, il lui donne le bib, la reclame bcp pr l'avoir ds ses bras et lui lit des histoires... elle le regarde avec des grands yeux ... c'est merveilleux y'a pas de mot

voila c'est un peu long, ms je pourrais vous ecrire des pages et des pages sur ce bonheur qui a envahit ma vie et qui est plus fort que mon baby blues et oui je le fais ms il est light....

j'ai cassé mon appareil photo ms je v voir ce week end pr vous mettre des fotos car elle est vraiment trop trop belle ....

je vous embrasse toute bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

je vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte...   je vous raconte... EmptySam 4 Juin - 10:50

ouhaou ca fais chaud au coeur tout ca :)

felicitation a tous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

je vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte...   je vous raconte... EmptySam 4 Juin - 11:11

Coucou Zyia et encore toutes mes félicitations !!! J'ai les larmes aux yeux en lisant ta belle aventure. Surtout les passages avec le nouveau pap, ça me rend "toute chose" et surtout, ça donne vraiment envie. Je sais que le mien n'attend plus que ça. En plus, ton gygy à l'air génial, c'est top ! Allez plein de bonheur à tous les 4. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

je vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte...   je vous raconte... EmptySam 4 Juin - 14:06

Vivement mon tour j'en peux plus.....
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




je vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte...   je vous raconte... EmptySam 4 Juin - 16:26

alors Freda toujours la?
pas un petit signe annonciateur?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

je vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte...   je vous raconte... EmptyMar 7 Juin - 0:13

C'est vraiment un récit émouvant Crying or Very sad , magnifique !!

Un grand bravo t'as assuré surtout avec la toux et l'asthme ça a pas du etre facile. cheers

Félicitations à vous 4 et vivement les photos de ta petite princesse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous raconte... Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte...   je vous raconte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ....
» vous vous sentez comment ???????????
» Et vous??
» Et vous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser