béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 divao.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




divao.fr Empty
MessageSujet: divao.fr   divao.fr EmptyDim 2 Jan - 17:47

coucou je voulais juste savoir si vous connaissez le site www.divao.fr ils y font des supers tee-shirt avec des inscription du genre "c'est un garcon" y a plein de modele different plein de couleur differente on peut meme y inscrire le texte que l'on veut.... je trouve que ce site est tres bien ils font memes des modeles pour les papa en plus c'est pas tres tres cher!!!

voili voilou

a bon entendeur..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




divao.fr Empty
MessageSujet: Re: divao.fr   divao.fr EmptyDim 2 Jan - 17:55

ca c'est carément une bonne idée ... je vais aller en prendre un peut etre que comme ca les gens me laisseront enfin m'assoir dans le métro!!!
mais je vais attendre le 07-01-05 car mr gygy m'a dit qu'on essairait de voir le sexe... mais moi je suis sur que c'est une petite fille. J-5 c'est long...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




divao.fr Empty
MessageSujet: Re: divao.fr   divao.fr EmptyDim 2 Jan - 18:09

y en a meme un trop fort il est marqué : je ne suis pas grosse je suis enceinte.... divao.fr MDR45 divao.fr MDR45 divao.fr MDR85 divao.fr MDR45 divao.fr MDR45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divao.fr Empty
MessageSujet: Re: divao.fr   divao.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divao.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser