béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon bassin craque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! EmptyDim 29 Mai - 20:22

Coucou les filles !Mon bassin craque ! Coucou29

Ben je suis tjs pas accouchette mon chéri a le pressentiment que ce sera aujourd'hui (ça m'étonnerait mais bon j'espère qu'il a quand meme raison Mon bassin craque ! Langue41)

Depuis hier après midi je sens ma puce qui descend et qui pousse avec sa tête c'est pas agréable Mon bassin craque ! Triste10 ! Je me dis qu'a force elle va percer la poche des eaux ce qui m'arrangerait bien en fait lol Mon bassin craque ! MDR29
Aujourd'hui meme sensation, auquelle se rajoutent douleurs de règles et .... j'entends mon bassin qui craque lol c trop bizarre !

Je vous le dis moi vais etre toute démontée avant d'avoir pu accoucher Mon bassin craque ! Yeux05

ça vous arrive aussi ? rassurez moi lol

Bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! EmptyDim 29 Mai - 20:37

J'ai exactement les mêmes sensations que toi avec en plus des contractions de temps en temps! Je sens bien que ça travaille à l'interieur et que bébé pousse.J'aimerais que se soit pour cette nuit mais j'y compte pas trop! Au pire je serais déclenchée mardi donc plus que deux jours d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! EmptyDim 29 Mai - 22:47

pleure Moi aussi j'ai envie d'accoucher ce soir mais là je sens bien que tu vas me dépasser et que tu vas avoir ton bibou avant moi grace au déclenchement mardi

Quand je pense que ma SF prévoit que Lina sera a 4kgs a la naissance mais que le déclenchement n'est que 10 jrs après le terme ça me désespère et je suis sure que si je dépasse le terme je suis bonne pour une césa pleure
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! EmptyDim 29 Mai - 23:05

Attend ne desespere pas il te reste encore 4 jours avant le terme et même si tu le dépasse d'1 jours ou 2 tu auras ton bibou le week-end prochain j'en suis sûre!Je sais que c'est long et qu'on est toute impatientes mais dans quelques temps on sera nostalgique de nos petits ventres ronds!!!!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! EmptyDim 29 Mai - 23:47

Merciiiiii Mon bassin craque ! Gros_yeu t'as raison il reste encore 4 jours avant ma dpa il peut tout arriver ! et puis autant positiver au moins là elle est encore rien qu'à moi quand elle sortira tout le monde voudra la toucher, la porter etc (et je vais commencer a montrer des crocs lol Mon bassin craque ! Boxe Mon bassin craque ! MDR85 )...
Et puis je vais en profiter pour passer les derniers instants a 2 avec mon chéri parce qu'après ça risque d'etre compliqué et tout aura changé
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! EmptyLun 30 Mai - 0:26

Voilà profite de ton chéri et n'hésite pas à faire pleins de calins, il parait que ça aide à faire venir bébé! Sachant qu'après l'accouchement il faudra se restreindre au niveau sexe c'est le moment idéal pour faire des reserves.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bassin craque ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin craque !   Mon bassin craque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bassin craque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FILLES G CRAQUE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser