béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ou etes vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zyia
Invité




ou etes vous? Empty
MessageSujet: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyLun 23 Mai - 13:36

coucou les juinettes

alors ou etes vous? j'espère que vous allez bien...

avez vous de nouvelles de milinne et de titi? et freda comment ca va? Sego Enzo est il toujours au chaud? kisachan ou en es tu? et les jeunes mamans comment vont elles ? et les bébés?

Ma petite Nahia a le droit d'arriver ca y est on est a 8 mois plein, fini le stress qd les contractions arrivent meme si j'espère tenir au moins une bonne semaine encore

j'espere que nous aurons des nouvelles les unes des autres bientot je pense a vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyLun 23 Mai - 14:25

Coucou Zia enzo est toujours au chaud mais l'accouchement approche à gd pas !!! mes contractions se font de plus en plus régulières et j'essaye au maximum de me détendre en me disant que cyril aura le temps de revenir pour l'accouchement!!!!
Je vois la sage femme demain pour voir l'avolution ...
Gros bisous
ségo
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyLun 23 Mai - 14:41

Si si je suis là.
Mais completement naze vivement la fin j'en peux plus
Je commence a avoir des contractions douloureuses mais elles sont peu fréquentes je dirais 5 par jours.
Par contre la miss n'arrete pas de bouger depuis 2 jours et elle me fait mal.

Mais bon ce soir pleine lune donc................................

J'ai eu des nouvelles de milinne la semaine derniere apparement tout aller bien .

Bon aller Zyia encore un peu de courage on tient le bon bout.
Bizzzzzzzzzzzz.......................

Ps: qu'est ce que j'envie claire et yo........
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyLun 23 Mai - 16:43

bon nous sommes toutes dans le meme train...

contractions pr moi aussi de plus en plus regulières et surtout de plus en plus douloureuses ms bon rien qui m'a fait partir a la mater - quoique mardi dernier j'ai cru que c'etait le moment - je finis mes derniers prépa car je sens que ca va pas tarder (enfin je sens... c'est un grand mot, j'ai peur que tout soit pas pret oui!)

comme toi freda, ma grenouille bouge bcp en ce moment - qui a dit que les bb bougeaient moins a la fin, ma fille est une coquine car elle a decidé que non en ce moment c'est la fete - et j'ai super mal, surtout a la symphyse pubienne c'est ignoble ms bon la voir se deplacer comme elle fait c'est assez rigolo...

mobilité est un mot que je ne connais plus, je suis proche d'une tortue des galapagos qu'on aurait mis sur le dos... si si c'est assez rigolo de me voir passer de la position assise a coucher, coucher a assise (10min) et me mettre debout... je n'ai jamais autant reflechis pr me bouger et je deviens pleine d'astuce... et je decouvre la presence de ligaments de muscles dont je n'avais pas idée....

je file a toys'r us pr alex ... avant de plus pouvoir du tout y aller

bisous a toutes et a celles qui ne peuvent pas se connecter par votre biais
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMar 24 Mai - 12:51

coucou les filles,

c'est bientot la fin pour nous toutes ; moi aussi des contractions mais rien de régulier snif. Pourtant mon col est court, centré et ouvert a un doigt (coté externe) mais bon... J'avais un tit espoir avec la pleine lune ben a part des gros coups dans le bidon pas grand choz. J'ai aussi eu des contractions et j'ai perdu encore du BM

C'est de + en + difficile de se trainer, comme toi zyia c du comique quand je passe de la position couchée à assise haharire
Chéri me dit que je suis radieuse et qu'il me trouve très belle je me demande sérieusement si je vais pas prendre un rdv chez l'ophtalmo pour lui Rolling Eyes

Mon prochain rdv a la mater n'est qu'a J+1 c énervant je sais pas comment mon col évolue... Mad

Il est bientot midi et j'ai envie de manger un croissant Razz on en profite car après l'accouchement je pourrais plu Confused

Gros bisous les filles bisouss
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMar 24 Mai - 19:36

hier j'ai failli vous lacher les juinettes, 3h de contractions douloureuses ms helas toutes les 10min...

la je reviens du gygy ... pleure ... et le col a pas bougé d'un poil, j'ai souffert trois heures pr rien... hum!!!! et je suis en stress depuis mes 4mois de grossesse pr map et la plus rien... bon d'un coté c'est mieux ms bon

si toutefois ma puce n'est pas la la semaine prochaine et si le col est au moins a 2 il me declenche histoire de vivre ca sereinement, je suis pas trop pr les declenchements ms d'un coté au moins je suis sur que vincent sera la et pr alexis ca sera plus facile pr m'organiser...

voilou j'attend...

bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMer 25 Mai - 1:35

Rolala ma povre zyia les faux travail ce sont les pires Mad on souffre pour rien !
Ce soir j'ai de fortes douleurs de règles et j'arrete pas de perdre encore du BM pourquoi je le perds pas d'un coup snif Crying or Very sad
L'effet pleine lune c'est ptet pour ce soir Shocked quoi qu'il faut pas rêver hh
C'est vrai que les déclenchements c'est pas le top mais il vaut mieux ça que tu vives la fin de ta grossesse sous le stress c'est pas cool.
J'espère que ça se passera bien pour toi thumright

Gros bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMer 25 Mai - 13:22

alors kisachan toujours la? la pleine lune a t elle fait son effet?

aujourd'hui je vais enfin profiter du beau temps je peux rebouger comme je veux donc on va profiter de cette jolie fin de semaine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMer 25 Mai - 14:03

Salut les filles et le gars.........
j'espere que vous allez tous bien.
Je pense que vous etes comme moi impatiente que le jour J arrive.........
Moi j'en peux plus je suis crevé.
En plus j'appréhende le jour de mon accouchement je sens qu'il va y avoir des conflits familliaux.
La soeur jumelle de mon chérie elle veut qu'on l'appel des que je suis a la mater ce que je refuse.
Elle serait capable d'etre avec moi dans la salle.
Et moi j'ai fait comprendre que je ne voulais personne la premiere journée je veux que les premiere heure soit pour nous trois...........

Mais le comble c'est ce week-end quand elle m'a dit que comme elle ne travaillé pas le lundi et bien elle viendra prendre sa niéce tous les lundis.
La je crois que je vais exploser.
Je peux comprendre que c'est frustrant pour elle.
Elle a des souci d'ovulation là elle vient de faire une 3eme assimination et ça n'a pas encore marché.
Mais bon faut qu'elle se mette dans la tête qu'avant tout c'est ma fille.....

Voilà c'etait long mais ça fait du bien cette histoire me gonfle depuis quelques jours.

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous...........
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMer 25 Mai - 16:41

Kikou tout le monde

hé oui tjs là pleure mais tjs des douleurs de règles aussi !

Quel beau tps ! ça fait plaisir mais je peux pas aller me promener y a encore une grève des transports en commun ; j'ai du rentrer a pied hier vu qu'un C.. a encore agressé un chauffeur de bus. Y en a marre, vu le prix qu'on paye les abonnements et les tickets il pourrait renforcer la sécurité. hum!!!!

Bon au moins je gonflerais pas des mains a peine je sors mes mains doublent de volume c'est chiant !! pleure

Je suis comme toi freda j'ai hate que le jour J arrive mais j'appréhende aussi les conflits. Tout comme toi ma mère et les autres à part ma soeur ne comprennent pas qu'on souhaite rester que nous 3 le 1er jour ; le pire c'est que ma mère et une amie m'ont toutes les deux dit la meme chose : "dès que tu sens que t'accouches tu appelles j'arrive" hh non mais qu'est ce qu'elles croient ??? qu'on va etre 25 dans la salle d'accouchement j'ai ptet seulement envie d'etre avec chéri a ce moment là non ???

Le pire c'est que des amies a ma mère vont aussi venir a la maternité alors que moi j'aurais préféré voir seulement la famille ; je sais pas si vous avez cette appréhension aussi mais perso j'ai pas envie qu'on touche mon bb les 1ers jours à part chéri, ma soeur et ma mère.

Bien sur ma mère le comprend pas non plus "j'espère que tu vas pas dire a mes amies de pas le toucher ce serait la honte pour moi etc...." NON MAIS ET ALORS ???? c'est quand meme MON enfant si j'ai pas envie qu'on le touche je vais pas sourire betement et laisser faire. Ralala si je pouvais accoucher dans une autre ville Mad

Je crois que je vais prévenir de mon accouchement l'avant dernier jour de mon séjour a la maternité lol haharire

Zyia tu as vécu ça comment pour ton 1er bébé ??

Milinne revient dans 2 jours normalement c'est bien le 27 mai qu'elle a une connexion ?

Gros bisous les filles passez une bonne journée bisouss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMer 25 Mai - 17:12

moi avec ma maman pas de souci elle comprend bien et justement elle m'a demandé de ne l'appelé que lorsque la petite sera née pas avant.
Elle angoisse vite donc il faut la preservé.

Moi le seul hic c'est la belle soeur je sens que ça va chierou etes vous? Demon30

Pour milinne normalement c'est bien le 27 qu'elle a le net.


Sinon chez moi aussi beau temps aujourd'hui j'en ai profité pour planté des fleurs.ou etes vous? ArroserLesPlantes

bizzzzzzzzzzzzzz........................
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? EmptyMer 25 Mai - 22:00

et bien nous sommes toutes ds la meme galère sur tout les points...

moi aussi je flippe de mon séjour a la mater avec ma BS et BM parce que BS a monté la tete +++ a ma BM "je vais leur enlever Nahia" : ah et Nahia elle est a qui dites donc? j'avais envoyé un post il y a quelques tps car j'etais deprimée+++....
pour m'en sortir j'ai fait l'autiste et ca marche, bon ca crécelle derrierre mon dos ms bon tant pis pr elles après tout. maintenant a la mater j'ai demandé les visites le 1er jour qu'a partir de 18h car personne ne verra Nahia avant qu'alex l'ait vu ( a part vincent biensur) et la je suis implacable la personne qui va tenter de venir avant je vous dis meme pas comment elle va etre recue car je peut etre super pas aimable qd je suis fatiguée et en + la ca touche alex ... donc...

je crois, comme me l'avait dit Sego l'autre fois, il faut vraiment imposer ses choix, c'est notre bébé et - désolée pr la famille et tout et tout - mais a part sa maman je vois pas ce qu'a vraiment besoin un nourrisson de quelques jours... et puis ils vont etre la pour etre pr un certains nombres d'années ces bibous alors on est pas à la minutes!!!!

pr te reponde kisachan, pr alex j'ai pas eu trop de soucis car la grand mère d'alex ne voulait pas entendre de lui et puis 800 bornes de distance ca aide, j'ai accouché en aout donc bcp de personnes en vacances donc les visites on été cool...

je file manger allez plein de courage a nous toutes et puis n'oublions pas c'est notre bébé et personne ne sait mieux que nous ce qu'il NOUS faut et ce qu'il LUI faut

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou etes vous? Empty
MessageSujet: Re: ou etes vous?   ou etes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser