béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou les juinettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zyia
Invité

MessageSujet: coucou les juinettes   Lun 16 Mai - 13:03

alors comment allez vous en ce lundi de pentecote?

est ce que certains bibous sont ils arrivés?

encore 8jrs pr moi ... je suis impatiente de reprendre une vie loin de mon canapé

je pense bien fort a vous toutes

plein de bisous et plein de pensées a celles qui ne peuvent pas venir sur le forum en ce moment
bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Lun 16 Mai - 15:35

Salut la miss.
Non je pense pas qu'il y est eu d'autres bibous.....
Moi encore 4 semaines avant la date fatidique.
Bon courage à toi

Et biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz...................à tous
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Lun 16 Mai - 15:36

Salut les filles!!!
Un petit coucou rapide pour vous dire que claryo a accouchée hier d'une petite Flavelia de 2k540g et 45 cm!!!!
Tout va bien selon le papa et ils nous font à ttes de gros bisous!!!!!
Vivement les photos!!!!
Bisous
Ségo
zyia
Invité

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Lun 16 Mai - 15:40

oh c super felicitation et bienvenue a toi petite flavelia

sego fais leur de gros bisous et toi comment va petit enzo?

bisous
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Lun 16 Mai - 16:01

OUAOU ........

bon ba je m'ai trompé tout a l'heure......y'a bien une petite nouvelle.

félicitation.........................petite flavelia........

a vous 3
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Lun 16 Mai - 16:14

Super ! Et le principal c'est que la maman et la petite vont bien. C'est que ça va s'enchaîner maintenant... Pour moi, il me reste encore 4 ou 5 semaines avant terme donc je serai dans les dernières si bébé prend son temps. mais j'avoue que je ne suis pas encore très pressé que bébé arrive, en fait tout n'est pas encore tout à fait prêt... Et encore félicitations aux tous nouveaux parents et bienvenue à la petite Flavelia. Bizzz
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Mar 17 Mai - 12:09

coucou les filles!!!

Et ben hier après être aller afaire une prise de sang pour la péri la laborantine en me voyant marcher avec douleur me demande ce ke g, je lui dis ke depuis 3 jours g de l'oedeme et qu'aujourd'hui ca va pas fort!!! elle me dit donc de passer faire contrôler ca à la mater!!!
Je rentre donc manger à midi à la maison et j'arrive difficilement à décoler jsuis trop crevée...
J'arrive enfin à la mater vers 15H la sf me fait remplir un papier et me fait attendre ds la salle d'attente!!!
16H je passe enfin on me fait un examen genico le col est tjs pareil postérieur ouvert à 2 doigts , une prise de sang et un test pipi!!!
Puis me dit elle par précaution un monito ... 40 min plus tard le monito indique qq contractions mais pas réfulière on me garde en observation le tps de réupérer les résultats d'urine et de la pds!!! mais pdt ce tps les contractions s'intensifient on décide alors de me passer un 2eme monito pour contrôler!!! et là surprise de grosses contractions douloureuses irrégulière en intensité mais régulière en tps dc on décide de mle garder un peu!!!
La sf me dit que le travail c lancé doucement et kil n'ya plus qu'a attendre mais comme cela peut durer des heures voir des jours je préfère rentrer à la maison!!!! Il est 21h
Alors après ce passage à la mater hier et ben je suis rentrée crevée!!!! Le supo de salbumol kon m'a donné a calmé un peu les douleurs mais les contractions sont toujours persistantes...
Par contre pour que le vrai travail soit commencé et ke la'accouchement soit proche il faudrait que mes contractions soient régulières à la fois en temps et en intensités!!! hors hier elles étaient régulière en temps mais l'intensité variée!
Enfin comme m'a dit la sf le jour j approche à gd pas !!!
En tout cas pas de doute les vrais contractions on sait vraiment les reconnaître!!!! Ca monte doucement en intensité mais kest ce ke ca fait mal!!!!!!
Enfin aujourd'hui g une mine décomposée on dirait ke g fais un marathon hier
Vivement qu'Enzo arrive car là j'en peux vraiment plus!!!!

Et vous comment allez vous les filles????
K'avez vous prévu aujourd'hui???? moi c repos repos si les contractions veulent bien me laisser un peu de répis!!!!
Bisous
zyia
Invité

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Mar 17 Mai - 12:49

allez courage sego tu es sur ta derniere ligne droite, j'espère que ton petit Enzo va pas tarder a arriver ...

essais de bien te reposer prend bien soins de toi... le travail s'est mis en route tu n'en a plus pour longtemps...

moi pas mal de contractions ms heureusement pas douloureuses et je n'ai pas encore le droit d'accoucher il me faut tenir 7jrs minimum alors je compte les jours je t'avoue que j'en ai super marre...

aujourd'hui il faut que je fasse une entorse a mon repos et prenne la voiture pas pour tres loin ms bon et demain je dois absolument aller faire des demarches administratives pas tres longues non plus ms qd meme alors j'avoue que si j'arrive a tenir jusqu'au 24-05 ca sera deja tres bien, je sens Nahia tres tres basse et elle me fait mal des qu'elle bouge

je te et vous fais a toutes de gros gros bisous et pense bien a vous
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Mer 18 Mai - 12:06

Coucou !

Déjà Félicitations à Claryo et Bienvenue à Flavélia vivement les photos

Sego serais tu la prochaine sur la liste des juinettes accouchettes ?? Mr. Green

Courage les filles c'est la dernière ligne droite ; bientot on aura nos bibous dans nos bras et tous les désagréments s'oublieront cheers
Zyia plus que malheureuse petite semaine et ta petite nahia aura le feu vert thumright

Gros bisous bisouss bisouss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les juinettes   Aujourd'hui à 7:54

coucou les juinettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1