béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er tour nocturne a la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: 1er tour nocturne a la maternité   Sam 14 Mai - 14:30

Coucou les filles, cmt ça va ?

Hier soir j'ai eu mon 1er passage a la maternité la nuit et franchement j'ai été super contente de l'accueil les sf ont été super gentilles et douces avec moi thumright

A 20h30 j'ai senti du liquide couler Confused c t transparent j'ai pensé au liquide amniotique, me suis mis une serviette et j'ai attendu j'avais tjs l'impression d'etre un peu mouillée (dsl des détails Mr. Green )

Mon chéri est rentré a 21h20 du boulot et m'a forcé a appeler la maternité, finalement c ce que j'ai fais a 22h la sf m'a dit de venir pour vérifier.

a 23h a la maternité, j'ai eu droit à controle des urines, monotoring et toucher vaginal + prélévement.
Résultat : c t pas du liquide ouf j'aurais pas voulu être hospitalisée, ma tension était a 12 donc bonne cheers ; mon col externe est ouvert à 1 doigt youpiiiii :D . C'est ce que voulait ma sf avant mon rdv du 18 mai, tant mieux ça prouve que mes contractions font travailler le col.

Je suis quand meme restée jusqu'a 1h parce qu'elles préféraient surveiller le rythme cardiak de ma puce un peu trop élevé a leur gout et finalement ma puce s'est endormie à leur grand désespoir lol donc elles m'ont libérée en me disant qu'il fallait pas que j'hésite a revenir si j'avais des contractions ou si je pensais reperdre du liquide comme aujourd'hui.

Bref je suis contente parce que mon col s'est ouvert, la sf m'a dit aussi qu'il s'était centré au lieu d'etre postérieur donc ça prouve que ça se prépare bien pour l'accouchement. J'avoue que j'ai pas trop compris lol
C'est peut etre grace au traitement homéopathique Razz

Voila bon we a ttes bisoussss
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: 1er tour nocturne a la maternité   Sam 14 Mai - 20:14

Ben voilà des bonnes nouvelles ! Finallement, tu n'es pas aller à la maternité pour rien, tout se présente bien pour l'accouchement et bébé à l'air de faire ce qu'on attend de lui, c'est tant mieux !
J'ai aussi commencé un traitement homéopathique, j'espère que les résultats seront bons aussi.
Bises et courage, tout va bien se passer.
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: 1er tour nocturne a la maternité   Sam 14 Mai - 20:27

Et ben finalement j'ai l'impression que tu vas accoucher avant moi!!!! En tout cas c'est super de voir que tout va bien!

Petit homme deviendra grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er tour nocturne a la maternité   Aujourd'hui à 7:57

1er tour nocturne a la maternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1