béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le salon de bébé à Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyDim 10 Avr - 21:27

Coucou les miss!!!

alors me revoilà après cette fameuse aprèm foire !!! Ben je dois dire que g été super décue car ct tt petit ... Pas bcp d'exposants et peu de choses attractives!
Enfin g trouvé le kdo ke je voulias faire à cyril un super petit body avec ciglé dessus "j'ai un super Papa"!et puis g craqué sur ces petits bavoirs
Le salon de bébé à Marseille Dscf00206wpLe salon de bébé à Marseille Dscf00181kv

Ma maman malgré le fait qu'au début je ne sois pas d'accord car ct super cher.. 100 euros!!! m'a convaincue pour faire une echo en 3-4D alors voilà les 3 fotos de mon petit amour Le salon de bébé à Marseille Numriser8kgLe salon de bébé à Marseille Numriser00016unLe salon de bébé à Marseille Numriser00021wg
Enzo a été super et on a eu un film extra il a bien voulu nous montrer son jolie visage!!!
G donc eu mon kdo d'anniv un peu en avance et puis ca fera un super souvenir pour lui plus tard et une bonne surprise pour le papa!!!!
gros bisous
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 1:12

j'y étais aussi et g été super decue aussi pas assez d'exposant j'ete avec une amie on est aussi passé devant le stand de l'eco c vrai que c tres craquant meme si c cher je crois que en fait ct 150E a la base et l'on descendu a la foire a 100E en tout cas tes achats sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 9:56

Elles sont vraiment jolies tes photos,
Je suis d'accord avec toi c'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.

Et les bodys sont exellents.
Sais tu si on peux trouvé les même sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:24

Je ne sais pas du tout mais je vais tacher de me renseigner je ne sais pas si il y a une marque dépositaire...
Je te tiens au courant !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:26

Sego j'ai acheté le même tee shirt que toi"j"ai un super papa" et aussi la version maman en body au salon de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:26

Ah j'oubliais.........trop mimi ton echo!!!! Mais ça reste cher!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:30

C clair c super cher mais ma mère avait hate de rencontrer son petis fils et je dois dire qu'elle a abusé de ces charmes pour me faire accepter!!!
En tout cas si ca n'avait pas été un cadeau je ne l'aurais jamais faites!!!!
Mais c vrai que c un super souvenir! et finalement j'en suis assez contente!
Surtout que le film est bien fait on le voit vraiment bien ce n'est pas comme la maman qui est passée avant moi où elle sa petite se cachait le visage avec ses pieds et ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:32

C'est sûre que moi aussi si on me l'avais offert je n'aurais pas refusé mais personne n'a proposé!!! Imagine quand Enzo aura 18 ans vous regarderez ce film ensemble, c'est le meilleur souvenir qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:36

je te dirais que c ce qui m'a décidé pas folle maman!!! Elle me dit regarde toi qd tu revois tes films de bb ca t'emeut pas et ben là il se verra ds ton ventre !!!!
La seule chose qui m'a décue c qu'il n'a pas voulu ns montrer son entre jambre!!!! Mais la nana qui m'a fait l'echo m'a dit vs vs rendez cpte c peut être un film qui passera le jour de son mariage et votre fils il a peut être pas envie de montrer ses parties intimes à tt le monde !!!
Ca m'a fait trop rire!!!
En tout cas ce qui était super attendrissant c que qd je parlais à Enzo on le voit sourire sur le film!!! c extra !!!!
Alors même si on passe pour des débiles continuons à parler et à chanter pour nos bb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:44

Moi je ne lui parle pas souvent!!!!J'arrive pas à m'imaginer qu'il m'entends et qu'il réagit à ma voix! Mais quand il bouge je me surprend à lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyLun 11 Avr - 10:46

Et ben je t'assure qu'ils entendent bien nos bonhommes j'en ai eu la preuve hier c trop !!! qd je ne parlais pas on avait l'impression kil écoutait les différentes voix et dès que je prononcais un mot sa moue devenait un jolie petit sourire!!!
Alors même si je passe pour une folle et ben je vais continuer à lui parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyMar 12 Avr - 18:33

J'ai trouvé l'adresse d'un site pour des bodys personnalisés.

http://www.divao.com/pageaccueil.php?a=1&b=0&suivik=&passage=''


BIzzzzzzzzzzzzzzzz......................
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille EmptyMar 12 Avr - 22:34

Alors moi j'ai été à celui de Lyon il y a 15 jours. J'ai ramené quelques échantillons et documentations et on a surtout vu la couleur du lit parapluie et du transat qu'on veut acheter pour bébé car il y avait un stand GRACO. Mais heureusement qu'on avait des réduc car sinon, 9€ l'entrée ça fait un peu cher pour ce que c'est. C'était pas très grand et j'ai pas vu les stnad de bidies et tee shirt comme vous avez achetez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de bébé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le salon de bébé à Marseille   Le salon de bébé à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de bébé à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille...
» Les filles et Yo un salon rien que pour nous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser