béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mon rdv à la maternité ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

mon rdv à la maternité ce matin Empty
MessageSujet: mon rdv à la maternité ce matin   mon rdv à la maternité ce matin EmptyJeu 7 Avr - 15:14

Avant hier soir j'ai eu d'horribles douleurs de règles + mal aux reins de 23h a 2h du mat avec de grosses nausées et malgré 2 spasfons rien ça passait pas.Et quand finalement ça s'est calmé j'ai eu 3 contractions de suite avec le ventre qui se durcit et des vertiges. Chouette la nuit hein ? pleure

Mon chéri me disait d'appeler la maternité mais je flippais de me faire jeter mon rdv à la maternité ce matin Gros_yeu
Sur le post des muguettes le lendemain, on m'a dit que douleurs de règles = contractions douleureuses

Ce matin j'avais rdv avec ma sage-femme je lui ai dis ce qu'il m'est arrivée donc elle a vérifié mon col et ces contractions ont modifiés mon col il est tjs fermé (ouf) mais il est maintenant a demi long pfff

Repos total ce mois ci (déjà que je travaillais pas je vois pas quoi restreindre encore), et spasfon tous les jours (6 comprimés/j). et moi qui voulait faire tous mes derniers achats me demande cmt je vais faire. hh

Elle m'a dit aussi que je risquais des saignements a cause de mon placenta donc dès que j'ai du sang direction maternité obligatoirement.

du coup ça m'a un peu foutu le bourdon pasbien et quand je suis sortie de la consultation j'ai appelé chéri en pleurs ralala ces hormones quand meme

bon ça va mieux maintenant, comme quoi je pensais garder mon col intacte jusqu'a la fin du 9eme mois ben j'ai bien rêvé lol haharire
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




mon rdv à la maternité ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon rdv à la maternité ce matin   mon rdv à la maternité ce matin EmptyJeu 7 Avr - 17:16

ta dpa elle est pour quand?

je sais que c'est pas drole de rester au repos total mais ca vaut le coup c'est mieux que tu evite l'hospi...

et sur monsieur col va bouger ms heureusement. tu vas voir dans un mois, un mois 1/2 on va toutes vouloir le faire bouger notre col et il bougera surement pas assez vite pr nous lol
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

mon rdv à la maternité ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon rdv à la maternité ce matin   mon rdv à la maternité ce matin EmptyJeu 7 Avr - 17:55

oh flûte tu n'a pas de chance mais dis toi que c'est pour la bonne cause , il faut te ménager, à partir de début mai si bb vient il ne sera plus considéré préma donc un mois à patienter ma belle.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

mon rdv à la maternité ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon rdv à la maternité ce matin   mon rdv à la maternité ce matin EmptyJeu 7 Avr - 20:18

Merci les filles ça me remonte le moral Embarassed

c'est vrai qu'il vaut mieux que je me ménage plutot que d'etre hospitalisé la bas je péterais un cable je supporte pas ça beurk Crying or Very sad !

Mais je me faisais une telle joie de flamber la cb avec la prime pr ma pitchoune Mr.Red ben ce sera chéri qui se fera plaisir a ma place lol

Zyia ma dpa est le 4 juin mais ma gynéco et mon echographe m'avaient dit que je risquais d'accoucher a partir du 28 mai on verra

Par contre je sais pas si c psychologique mais depuis que je sais que mon col est modifié je sens bien + de contractions c trop bizarre Shocked spasfon poweeer maintenant + repos j'espère que ça va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rdv à la maternité ce matin Empty
MessageSujet: Re: mon rdv à la maternité ce matin   mon rdv à la maternité ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rdv à la maternité ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser