béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca y est le grand jour est arrivé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 12:44

....et oui tout les gens que nous rencontrons en ce moment nous disent : "vivement le 31 qu'on fasse la fete..." et nous on ne pense qu'a "vivement le 31 qu'on voit notre crevette...."

alors voila evidement j'ai tres mal dormi tellement j'y pensais en plus comme ca fait deux jours que j'ai l'impression de sentir bibou j'ai passé la moitié de la nuit les mains sur mon ventre a essayer de sentir la moindre petite vague..... ca y est le grand jour est arrivé... 41616-4

je me suis donc endormi vers 1h du mat je me suis reveillée a 6h30 et j'ai bien cru que je n'arriverais jamais a me rendormir...et puis si j'ai redormie jusqu'a 9h...et la je prends tout mon temps pour que ca passe vite mais c'est quand meme long.... ca y est le grand jour est arrivé... Smiley_9 donc je vais aller me laver et me faire belle pour mon zom...lui il dort encore....ca passera le temps...

voila sinon je repasserais sur le forum entre 12h et 13h avant de partir....et je reviendrais en rentrant pour etablir mon compte rendu....

haaa viviement que je te vois :S:
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 12:49

Bon ben moi, je ne serai plus sur le forum entre 12 et 13 car je termine le boulot à 12h00 et aujourd'hui je vais vraiment partir à l'heure... Je te souhaite une super visite chez gygy (la même que moi mercredi tiens !). Une visite ou tu verras p'tit bout gigoter, su'on te dira que tout va bien et que si tu veux, tu peux savoir ce que c'est.
Je lirais ton compte rendu lundi dans la journée (je sais pastrop quand car ça rique d'être beaucoup moins calme et pas vraiment le temps de faire comme je veux. Au pire, y'a aussi internet à la maison...).
Gros bisous, bonne visite et bonne fin d'année quand même !
A l'année prochaine bounce bounce salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 12:54

non non ca n'est pas ma visite chez gygy malheureusement elle n'est pas equipé donc j'ai droit qu'a 3 echo.... mais du coup je lui ai demandé qu'elle me fasse une ordonnance pour une echo parce que mon homme n'etait pas la a la 1ere echo et la seconde n'etait normalement que le 02/02 du coup elle a accepter mais c une echo qui ne sera pas remboursée....et j'ai offert l'ordonnance a mon chiri d'amour le soir de noel... il etait aux anges!!!!

( et moi avec....)
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 13:56

C'est pas grave, profitez bien de cette echo tous les 2 et tu nous raconteras après... De toutes façons, on sent aussi si ça va ou pass. Moi, y'avait que la pds trisomie qui me faisait flipper, mais comme les résultats sont OK et les mesures de bibou aussi, j'ai confiance. Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 14:34

Il me tarde que tu nous racontes...J'espère que tu seras de retour avant que je finisse le boulôt à 16 heures.
En tout cas, je suis heureuse pour vous deux. Profitez bien du moment,remplissez vos yeux et vos coeur de votre bb d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 17:34

hello...

me revoici me revoilou... et heureuse...bibou va parfaitement bien son petit coeur bat la chamade....
et attention mesdames (et monsieur) c'est un ptit gars...le bonheur du papa est a son comble il est fou de joieeeeeeee...et moi aussi d'ailleur il est si beau ca y est le grand jour est arrivé... Bebe35

enfin voila je vous en reparlerais plus en detail plus tard car il faut que je quitte la a bientot mes louloutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrepOsuK
Invité




ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 19:48

Félicitationnnnnnnnnssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 20:16

merci crepo tu peux pas savoir comme je suis heureuse ca y est le grand jour est arrivé... Bebe07 ca y est le grand jour est arrivé... Bebe07 ca y est le grand jour est arrivé... Bebe07
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... EmptyVen 31 Déc - 20:36

Félicitations pour ton p'tit mec poulette!!! ca y est le grand jour est arrivé... Smiley_9 ca y est le grand jour est arrivé... Smiley_9

On attend le descriptif avec les reactions du papa bien sur!!

Bizzzzzzzz

BONNE ANNEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est le grand jour est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: ca y est le grand jour est arrivé...   ca y est le grand jour est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est le grand jour est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour pour Freda!!!!
» Il m'arrive un truc bizarre!
» C LE DERNIER JOUR DE TRAVAIL DE MILINNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser