béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Empty
MessageSujet: La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???   La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? EmptyVen 1 Avr - 11:00

Je vous explique g passé le WE de pâques chez ma soeur avec ses enfants .
Jusque là rien d'anormal!!! Mais mes nièces se sont déchainées ce week end !!
La première âgée de 6 ans n'a pas voulu rester l'après midi avec sa petite soeur et son petit frère avec le compagnon de ma maman et pour bien se faire comprendre elle a dit : " je veux pas rester avec le vieux !!! alors on la gronde en disant que c pas bien et nous rétorque ben si c un vieux il râle tt le tps et en plus il a ts les cheveux blancs!!!"
La deuxième âgée de 3 ans me regarde et me dit :
"Oh lala tatoune kest ce que tu as grossit !!!! t'as des grosses fesses mais heureusement elles sont pas oci grosse que ton ventre !!!!"La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Hein29
Ca m'a traumatisée tt le WE et g passé mon temps à essayer d'appercevoir mes fesse ds la glace rien à faire jpeux plus me contortionner ....
Alors moi jvous dis qu'en tt cas si les enfants ont raison et ben ttes les véritées ne osnt pas bonnes à entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???   La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? EmptyVen 1 Avr - 11:05

J'ai toujours dit que la vérité sort de la bouche des enfants, car ils sont spontané quand ils disent quelques choses ils ne réfléchissent pas avant ça sort comme il le voit ou le pense!Nous les adultes avant d'ouvrir la bouches on se pose la question de savoir si ça va pas blesser l'interrésser ou si ça va être compris comme on le souhaite!
Moralité peut-être que t'as des grosses fesses( comme nous toutes quasiment) au moins les petits on l'honnéteté de le dire!
Moi aussi le petit frère de Fayçal qui à 6 ans m'a sortis T'as t'es seins comme les vaches et ton ventre il est plus gros que mon ballon !!!!!
Ahrg, je l'aurais etranglé mais il m'a dit ce que personne n'osait me dire jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???   La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? EmptyVen 1 Avr - 11:22

Horreur !!!!La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Hein33 je ne pourrais donc pas me mettre sur la plage cet été c terrible !!!!!
Non jrigole je sais que c sûrement vrai!!!
Mais c dur à entendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???   La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? EmptyVen 1 Avr - 17:13

Mais non, vous êtes toutes belles les filles et on se mettra en maillot cet été comme tout le monde, y'a pas de raison. Y'aura toujours pire que nous alors que ces personnes n'auront pas eu de bébé 1 mois avant !!! Moi mon petit neveu m'a dit ce week end "dis, le bébé, il peut pas sortir de ta bouche, alors il sort pas où ???" Grande question, j'ai pas trop su quoi lui répondre et bêtement, je lui ai dit "par en bas, tout en bas du ventre...", ça a eu l'air de lui convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???   La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sort elle vraiment de la bouche des enfants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle nous aide deja au menage !!!!
» tout le monde sort ce soir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser