béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La télé c'est pourris!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:08

Depuis que je ne travailles plus l'après midi je regarde beaucoup la télé(y'a que ça à faire!)et je suis desespérer de voir la programmation des chaines!Entre les feux de l'amour qu'on peut suivre une fois l'année sans être dérouté tellement il ne se passe rien,le téléfilm M6 à l'eau de rose toujours le même genre d'histoire avec des titres tragiques genre"le combat d'une mère" ou "une famille déchirée"ou encore sur la 3 l'assemblée nationale histoire de voir comment nos politiciens sont payés à rien foutre,au mieu il y a Arte mais la plupart du temps je tombe sur des reportages à bailler sur les indiens des montagnes,du lac de la foret machin chouettes,les commentaires sont lents et soporifiques.
Bref la télé c'est trop nul!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:13

Le soir aussi c'est la misère!Hier soir le Bachelor, ce soir la nouvelle star qui fera un disque et qu'on ne reverra plus. Sur les autres chaines, des reportages à la con et des séries de flic et de juges (qui tiennent pas la route en plus). Y a rien!!!!
Et purée ce qu'il est moche ce Bachelor!Et vulgos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:17

Hier cétait misérable entre le Mochelor et c'est putelorettes,Père et maire (pourquoi pas cousins et arrière grand oncle de la soeur du frères de la nièce!)Vie privé,vie public émission impudique ou des pseudo stars racontes leur vie......moi ça m'a démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:24

Démoralisé non mais c'est pourri. On s'en fout de leur vie...Quant au Mochelor (super idée ce surnom!!!) je ne regarde que les résumées de c'est pas trop tôt. Et le peu que je vois me suffit. Il est horrible ce mec!

Et on a oublié de parler de La petite Maison dans la Cambrouse que tu adores tant Milinne. Ce truc je suis née avec et je suis sûre que ça passera encore quand je serai sur mon lit de mort...

Et les jeux débiles? Le Arthur (qui m'horripile) avec ses boiboites que j'aimerais qu'il en sorte un serpent venimeux pour le mordre lui et sa gueule de con, et le Julien Lepers qui traite les candidats comme des imbéciles avec sa face de Anchois. Et le Foucault?Alors lui on le déguste à toutes les sauces...

C'est nul, c'est nul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:29

Ouai NUL NUL et RENUL et t'as oublié la caserne 1ere compagnie avec le gros castaldi,le biglouche Jean Roucas,Les surgonflés marlène et Thallia,la grande perche pascal gentil.........Elle est belle l'armée!
Et aussi le soir sur TF1 y'a un truc pourris qui s'appelle allo t'es ou? Je l'ai vu 2 ou 3 fois c'est trop mal joué!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:32

On pourrait y passer la nuit!!!!
Non franchement à part Tibère et la Maison Bleue y a rien de transcendant.
Les Maternelles parfois c'est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:35

Ouai les maternelles mais c'est pas toujours bien ça dépend des sujets parfois ça me gonfle!
Le matin aussi c'est pas terrible quoi que j'aime bien me réveiller avec c'est pas trop tot,mais après il n'y a plus rien!2 emission de jeux pourris ou il faut appeler à 1 euros la minutes pour retrouver la star mystère!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:40

Moi ce qui m'a éclatée pendant mon arrêt maladie c'était Dallas. Sans dec j'étais super petite quand ça passait et ça me renvoie à pleins de souvenirs. Ma cop à moi c'est Sue Ellen, elle a une de ces tronches en biais...j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:44

Sue ellen la poivrotte de service!!!!!Moi ce que je préfère c'est leur brushing tout gonflé!Mais comme je te l'ai avouer je préfère la famille Ingall's surtout quand marie devient aveugle j'adore l'episode est passer juste pendant mon arrêt j'etait trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:48

Que tu es cruelle!!! Moi j'ai pleuré comme un veau....
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 14:50

Ah non moi ça me fais rire(surtout que c'est la 20 eme fois que je le vois)Je l'aime pas Marie,c'est sa tête elle m'ennerve je suis bien contente qu'elle soit aveugle!Mais j'adore Charles c'est un super père pas très classe avec sa chemise rose pleine de sueur et ses bretelles mais trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 15:00

T'es horrible, j'te jure!Moi aussi je la trouve con mais bon de là à lui souhaiter du mal...
Celle qui est excellente c'est madame Olleson, alors elle elle arrache!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 15:54

Ben je vois les filles que vs êtes en super forme aujourd'hui !!!!
Qu'avez vous mangé????
En tout cas je suis d'accord Mochelor et ses grognasses ainsi que les pseudos star à 1 franc et ben c po génial la Tv !!!! et dire kon paye une redevance pour ces merdes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé c'est pourris!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La télé c'est pourris!!!!!   La télé c'est pourris!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé c'est pourris!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux pourris
» Marre des cadeaux tout pourris!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser